Question technique... "The action bar" [Y]

Répondre
Partager Rechercher
Le soir je me connecte de chez moi et je setup ma "Action bar" d'une façon X... bing gang tout va bien!

Le lendemain, je me connecte au bureau et j'sais pas pourquoi, mais ma "Action bar" n'est plus configurée correctement?!
Je trouve ça plate de toujours devoir la replacer, je trouve que c'est une perte de temps.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui on le même problème et y a t-il une solution!?



Merci!
__________________
http://wow.snups.net/WoWSnups/COBS002.png
Tes configs personnelles sont stockées sur la machine où est installé AO.
Donc les configs que tu modifiera chez toi ne seront pas modifiées au bureau.

Je pense que c'est pour soulager les serveurs, si ils devaient stocker toutes les configurations des joueurs, ça prendrait de la place et de la bande passante pour rien.

/edit: et comme le dit RD, le plus simple est de sauver le dossier où sont stockées les configs pour l'emmener au bureau.
normal, la barre d'action, les rangement de ta banque et de ton inventaire se font sur ton disque dur, pas sur le server. Fais une sauvegarde du folder qui contiens tout ça (peux pas te dire le nom là, j'suis au boulot) et duplique le sur ton pc d'entreprise
Citation :
je me connecte de chez moi

Citation :
je me connecte au bureau

Voila la cause de ton problème

En fait les préférences (barre de shortcut entre autre) est sauvegardé sur ta machine, ds le dossier de AO (je sais plus lequel, suis au boulot la ...)

Et donc si tu veux jouer a plusieurs endroits, copie a chaque fois ton dossier qui correspond a ton/tes persos.

C'est toujours bon a savoir lorsque l'on doit formater sa machine, c'est comme les .dbx de outlook

PS : Mais tu bosses ou ? car moi aussi je veux pouvoir jouer a AO au taff ...
Merci pour l'info.

J'vais envoyer une couples de suggestions à Funcom!

P.S.: Quand je me connecte au bureau c'est sur mon heure de dîner seulement !!!
Citation :
En fait les préférences (barre de shortcut entre autre) est sauvegardé sur ta machine, ds le dossier de AO (je sais plus lequel, suis au boulot la ...)
Repertoire Prefs dans le repertoire d'AO...
Et j'ajouterais qu'il faut essayer de faire un backup des profils aussi souvent que possible... parce que devoir se retaper la réorganisation des 5/6 barres de raccourcis de 8 persos après un formatage, c'est très très lourd ...
Citation :
Provient du message de R. Daneel
bah, pas que l'enfance
une fois par an je me refais tout les cycle (14 bouquins), une espèce de pèlerinage
Tu les lis dans quel ordre exactemment ?
il est très important de les lires dans l'ordre de parution.

- Fondation (Recueil de nouvelles, 1942 à 1951)
- Fondation et Empire (Recueil de nouvelles, 1945)
- Seconde Fondation (Recueil de nouvelles, 1948 à 1949)
- Les cavernes d'acier (1953)
- Face aux feux du soleil (1956)
- Fondation foudroyée Roman (1982)
- Les robots de l'aube (1983)
- Les robots et l'Empire (1985)
- Terre et Fondation (1986)
- Prélude à Fondation Roman (1988)
- L'aube de Fondation Roman (1993)

Les trois recueil de nouvelles sur les robots ne sont pas indispensable à la compréhension du cycle, mais ajoute une foultitude de renseignement sur la genèse et le mode de pensée robotique. Puis en plus c'est super bien écrit)
- Les robots (Recueil de nouvelles, 1940 à 1950)
- Un défilé de robots (Recueil de nouvelles, 1942 à 1958)
- Le robot qui rêvait (Recueil de nouvelles, 1951 à 1982)

- La fin de l'Eternité (1955) (ne fait pas vraiment partie à part entière du cycle robots/empire/fondation, mais la question des éternels est abordée à quelques reprises dans certains livres)

Les trois romans suivant n'apportent rien à l'intrigue/histoire général, mais se déroulent dans le même univers
- Les courants de l'espace Roman (1952)
- Tyrann Roman (1951)
- Cailloux dans le ciel (1950)


Voilou Munnette
un bon lien pour en savoir plus (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé les dates de parution, vu que je suis au boulot et que je me promène pas avec toute ma bibliothèque)
Isaac Asimov
Merci Daneel , je l'ai avais pas lu tout a fait dans le même ordre mais j'adore quand même

Par contre je recherche un livre de science fiction, qui parle d'un monde ou les chiens ont une tres grande place , il parait que ce livre est géniale mais j'ai oublié le titre et l'auteur donc si ça vous dit quelque chose ...

Merci daneel c'est commandé

J'espere que ca me plairas sinon je te ... je te ... je payerais l'account de juste pour qu'il vienne creer ses alts grace a tes sous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés