Problème de surpopulation 2

Répondre
Partager Rechercher
Vu que je me suis fait censurer arbitrairement sur le post d'avant sans avoir eu le temps de m'expliquer, en passant pour un menteur sans avoir pu répondre aux dernieres attaques, voici la derniere réponse que j'avais mais que je n'ai pas eu le temps de poster.
Je vais p-e me faire virer de ce forum apres cette relance, mais apres tout si on n'a pas de droit de réponse vive la censure.
voilà ma participation au thread que j'ai lancé s'arrête là:

Honnêtement que vous me croyiez ou ce n'est pas mon problème.
La personne faisant partie de ma guilde qui a eu la joie de recevoir cette réponse nous a donné la question et la réponse sur notre forul guilde. Lui non plus ne s'amuserai pas à faire ce genre de canular.
Quand j'ai lu son post j'ai pensé à le poster ici parce que je trouve que la réponse n'est vraiment pas digne d'un responsable de communication professionnel.
J' étais à mille lieux de penser qu'on prendrais ça pour un canular, désolé je dois être trop naïf ou alors je ne fréquente pas assez ce forum pour anticiper ce genre de réaction, sinon je me serai abstenu.
Je nai pas à me justifier, j'ai ma conscience pour moi, croire ou pas croire, chacun fait son choix.
Encore une fois je ne peux poster la question sans avoir l'autorisation de son rédacteur (qui travaille en ce moment et oui tout le monde ne peut pas passer son après-midi sur un forum), donc s'il est d'accord je posterai ça dans la soirée.
Re: Problème de surpopulation 2
Citation :
Provient du message de Naelith
Encore une fois je ne peux poster la question sans avoir l'autorisation de son rédacteur (qui travaille en ce moment et oui tout le monde ne peut pas passer son après-midi sur un forum), donc s'il est d'accord je posterai ça dans la soirée.
Et j'ose supposer que tu as eu l'autorisation du responsable de communauté de GOA pour publier sa réponse sur un forum public, sachant que tu n'as pas à divulguer de communications d'ordre privé en public sans le consentement de l'émetteur ?
Je suis bien d'accord avec toi, je pense pas du tout que ce soit un fake (bien que colombo ait apporté des preuves flagrantes ) ). ni un troll...
La réaction de doute est assez normale et saine dès qu'on se trouve dans un environnement online.

N'oublies pas que tes interlocuteurs n'ont aucun moyen de te connaître, de savoir qui tu es ou de vérifier tes propos.

Les interrogations sur la véracité d'un propos ne signifient pas nécessairement qu'est mise en doute la bonne foi de quelqu'un d'honnête.. Mais plus prosaïquement que tout site online regorge par nature de fausses informations, demi-vérités, exagérations, erreurs, incompréhensions et impostures.
/agree avec Dawna.

Naelith qui se pose des questions existentielles sur le fait ou non de publier la question même anonyme lol
Alors que la réponse est copiée cash avec le nom du mec....je suis ptdr ! Viva canula ! :bouffon:

et en plus Naelith tu t'enfonces avec ta dernière phrase
Citation :
Encore une fois je ne peux poster la question sans avoir l'autorisation de son rédacteur (qui travaille en ce moment et oui tout le monde ne peut pas passer son après-midi sur un forum), donc s'il est d'accord je posterai ça dans la soirée.
Pas de respect pour le rédacteur de la réponse coté GOA alors
On se calme tous

La bonne foi de Naelith n'a pas a etre mise en cause, pas plus que des attaques contre lui

Je suis intervenu sur le post car il est impossible de connaitre tenants et aboutissant

Ma reponse sur initiale sur le fil etais un peu baclé et a ete rectifié

pas la pein de flammer ou de lui faire des reproches
__________________
Can I have your stuff ???
ce qu'on peut te reprocher c'est d'avoir mis le NOM de la personne qui a répondu.
c'est une réponse strictement personnelle a un mail et c'est affiché publiquement ici.
juridiquement tu es en tort !

secondo l'erreur est humaine.
et quand on voit la tonne de ouin-ouins et d'aggressivité ici
imagine

oui imagine la tonne de mails aggressifs/insultes qu'ils ont dû recevoir
ici on est qu'une minorité des joueurs et pourtant c'est déjà énervant.

a un moment ou un autre obligatoirement on craque... et puis trouver la fin du mail aggressive,
"Maintenant, libre à vous de faire ce que bon vous semble. "

hmmm... il a dû répondre du même ton que la mail reçu.
a leur place j'en aurais ras le cul de ces menaces a 2 francs.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: Problème de surpopulation 2
Citation :
Provient du message de Dawma
Et j'ose supposer que tu as eu l'autorisation du responsable de communauté de GOA pour publier sa réponse sur un forum public, sachant que tu n'as pas à divulguer de communications d'ordre privé en public sans le consentement de l'émetteur ?
Désolé mais ne mélangeons pas tout.
Un responsable de communauté est un professionnel, qui doit faire le lien entre sa hiérarchie et les joueurs. Il a des obligations contractuelles (autre qu'un simple cluff), qui sont censées l'empecher de faire n'importe quoi. Il a suivi des etudes qui lui ont appris a s'exprimer correctement, et a repondre en toute circonstance avec professionalisme.
Il est payé pour repondre aux messages d'enervements des joueurs, d'accord que ça reste un etre humain et que c'est parfois difficile de tout encaisser, mais sa reponse manque de professionalisme c'est tout.
Ensuite le NB au debut de mon message à l'attention des modos prouvent bien que je n'etais pas sur d'avoir le droit ou non de poster, desolé je suis pas assez calé en juridique.
Si un modo estime que je suis hors-la-loi, qu'il supprime mon message, ou les parties que je n'avais pas le droit de citer, le nom en priorité.
C'est vrai. Mais c'est aussi un humain qui en a peut être eu d'un coup ras le bol de voir des mails d'insultes et a decidé de répondre au premier qui venait du même ton qu'on lui écrit, et qui l'a peut être regretté tout de suite aprés. Sur le fond, il répond bien à ta question : il n'y a pas de solution pour endiguer la surpopulation, donc si ça t'embête au point de vouloir te désabonner, il ne te reste plus qu'à le faire.
N'empêche que je n'ai jamais eu de réponse de la FAQ signée du responsable. Moi c'est marqué "Support Client Dark Age of Camelot" en bas des réponses qu'on m'a envoyées. Donc en fait, ton ami est un privilégié !
Moi je veut bien accepter ta parole comme vraie

Et ensuite ? Tu voudrais qu'on arrête tous de payer par solidarité avec ton ami ? Ou voudrais tu que nous écrivions tous a GOA pour leur dire que leur responsable nous répond comme un vilain ?

Et tu crois que ça va changer quoi au final ?

Moi je pense que le responsable de chez GOA après 8753 autres messages du même genre en a eu plus que marre et s'est laissé un peu aller.

D'autant plus que "comme le ton message est vrai" il est indiqué qu'il a répondu vers 22h, devait être fatigué le pauvre.

Bah, pas très pro c'est vrai.... mais au final ça ne change rien du tout a l'état des serveurs
Apprend à lire des dates et des heures:
La question est le soir a 9h45 pm, la reponse le lendemain a 10h am et quelques ...
Un point sur lequel tu as raison, je n'aurais jamais du poster.
là ou je voulais en venir c'est que GOA ne respecte pas ses clients c'est tout, libre à vous d'être de mon avis ou pas.
Navré, je trouve dans cette réponse que GOA respecte tout a fait ses clients, par contre, j'aimerai voir le mail original, et la question.

Car c'est dans la question que ce trouve ce problème.
En effet, la question, si j'ai bien compris, a deux défauts :
De une, l'auteur considère d'une façon ou d'une autre qu'il est prioritaire sur les autres utilisateurs, ce qui est complètement anormal.
De deux, le client fait du chantage ( si vous changez rien, et m'assurez pas une place, je m'en vais" ).
Navré, ce petit chantage étant digne de celui d'un gosse de 10 ans, il est normal que la personne ayant répondu en soit offusquée, et laisse le client prendre ses responsabilités.

Enfin, c'est totalement anormal de publier les noms des gens , qui plus est au sein d'une conversation d'ordre privé. C'est a ma connaissance un délit.
Bon apparemment beaucoup de monde a l'air de trouver normal de payer pour rentrer un mot de passe, voir un page s'afficher, et recommencer l'opération pendant un temps pouvant aller de 15 min à 1 heures. Pas grand chose à rajouter.
<ironie on>
Il y a un problème, mais personne n'en est responsable, à part les joueurs qui prennent du plaisir sur ce jeu et qui saturent les serveurs, vive GOA. <ironie off>
Citation :
Provient du message de Naelith
Bon apparemment beaucoup de monde a l'air de trouver normal de payer pour rentrer un mot de passe, voir un page s'afficher, et recommencer l'opération pendant un temps pouvant aller de 15 min à 1 heures. Pas grand chose à rajouter.
Je n'ai toujours pas vu la question....
Citation :
Provient du message de Naelith
Bon apparemment beaucoup de monde a l'air de trouver normal de payer pour rentrer un mot de passe, voir un page s'afficher, et recommencer l'opération pendant un temps pouvant aller de 15 min à 1 heures. Pas grand chose à rajouter.
<ironie on>
Il y a un problème, mais personne n'en est responsable, à part les joueurs qui prennent du plaisir sur ce jeu et qui saturent les serveurs, vive GOA. <ironie off>
Je paye 10€ par mois, soit pour 43 200 mn potentielles de connexions.

Si la dessus j'ai, allez 300 mn d'attente pour rentrer sur un serveur spécifique, je ne vais pas porter plainte, ni signer de pétition.

Surtout que je peux toujours aller sur un autre serveur non full.

Surtout que dans 15 jours on n'en parlera plus.

Je rappelle à ceux qui oublient vite les cris scandalisés entendus le lendemain de l'ouverture de Camllann pour réclamer un 2eme serveur...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Aratorn
Navré, je trouve dans cette réponse que GOA respecte tout a fait ses clients, par contre, j'aimerai voir le mail original, et la question.

Car c'est dans la question que ce trouve ce problème.
En effet, la question, si j'ai bien compris, a deux défauts :
De une, l'auteur considère d'une façon ou d'une autre qu'il est prioritaire sur les autres utilisateurs, ce qui est complètement anormal.
De deux, le client fait du chantage ( si vous changez rien, et m'assurez pas une place, je m'en vais" ).
Navré, ce petit chantage étant digne de celui d'un gosse de 10 ans, il est normal que la personne ayant répondu en soit offusquée, et laisse le client prendre ses responsabilités.

Enfin, c'est totalement anormal de publier les noms des gens , qui plus est au sein d'une conversation d'ordre privé. C'est a ma connaissance un délit.
Mhoui, enfin on a tout le meme le droit d'arreter de jouer si le service plait pas, hein. Parce que quand le serveur est full, non seulement les gens n'arrivent pas a rentrer, mais en plus ceux qui sont dedans sont pas beaucoup mieux lotis, raid a Tur Suil hier soir, des freeze de 30s avec des mobs lvl 70 je te laisse imaginer le resultat, sans compter moults LD et consorts.

Quand a publier le nom des gens, c'ets une communication COMMERCIALE d'un SERVICE CLIENT. Je ne vois pas en quoi cela rentre dans le cadre de la correspondance privée, quand c'ets le CLIENT qui en donne les details.
On a le droit de dire qu'on compte arrêter, c'est un fait, le dire pour exercer un chantage, c'est très différent.

On peut par exemple tout a fait dire a un commercial : Votre produit ne me plait pas, je m'en vais.

C'est nettement moins acceptable de dire : Si vous faites pas ça, ça, et ça, pour moi ( et pas pour les autres, je m'en fous des autres, je veux ça pour moi ), je m'en vais.

D'un côté, on a un client qui fait un choix, de l'autre, on a un client qui demande a être traité différemment d'un autre, avec un avantage que je trouve indu.

Pour ce qui est de la publication des noms, il s'agit bel et bien d'une discussion privée entre deux personnes. Elle n'a pas été faite sur un forum ouvert au public, mais au sein d'échanges d'emails. Lorsque l'auteur est nommé, c'est véritablement une discussion privée.
j'ai aussi envoyé un message ( pas de courtoisie ) au support lundi soir car au bout de 45min je n'étais toujours pas parvenu à me connecter sur Broceliande.

J'ai eu une réponse tout autant désagréable à laquelle j'ai bien sur répondu. Le temps de retrouver mon pass et vous post le tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés