Propagande [Guilde Dominion RP]

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que l'ombre ce montre un peut trop souvent à la lumière non ? Vos valeur.... Inexistantes... Vous vivez dans l'erreur et l'incohérence. L'erreur c'est un comportement de mortel, c'est pour cela que seul des être supérieur de magie sont notre salut, allez salut !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Je vois ma chère Jalilah que vous n'avez pas évolué mentalement ...Mais je crois que c'est le lot de tous ceux de votre espèce !
Une espèce qui sera bientôt en voie de disparition pour le bien de tous !
Depuis quand pensez-vous au bien de tous ? Et depuis quand êtes vous capables de juger d'une évolution mentale ? Ainsi votre ascension spirituelle a déjà débuté, vous voici promu bouffon au royaume des bouffons, regardez, comme les Dominions sont moqués désormais, votre propagande a bien fonctionné
Tous les royaumes Rabaisse les autres dans cette taverne, vous n'avez pas remarqué ? pas juste les dominion, je vous les dit c'est affichettes ne sont pas pour vous mais pour les personnes intéressées alors veuillez retournée a vos "petite" occupation.

Tien il ne reste plus rien je vais en ajouter à nouveau...

http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/flyer.jpg

__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Tous les royaumes Rabaisse les autres dans cette taverne, vous n'avez pas remarqué ? pas juste les dominion, je vous les dit c'est affichettes ne sont pas pour vous mais pour les personnes intéressées alors veuillez retournée a vos "petite" occupation.
Que puis-je dire face à réplique si puissante ? Mmmmh...Suivants !!?
Citation :
Provient du message de baronne_chymere
Je trouve que l'ombre ce montre un peut trop souvent à la lumière non ? Vos valeur.... Inexistantes... Vous vivez dans l'erreur et l'incohérence. L'erreur c'est un comportement de mortel, c'est pour cela que seul des être supérieur de magie sont notre salut, allez salut !
Personnellement, je préfère vivre dans ce que les Dom's appellent...l'erreur et l'incohérence en restant complètement libre, plutôt que de finir en une espèce de...truc moche difforme moutonisé, dénué de sentiments et de goûts vestimentaires comme les Dominions
Citation :
Provient du message de Jalilah
Depuis quand pensez-vous au bien de tous ? Et depuis quand êtes vous capables de juger d'une évolution mentale ? Ainsi votre ascension spirituelle a déjà débuté, vous voici promu bouffon au royaume des bouffons, regardez, comme les Dominions sont moqués désormais, votre propagande a bien fonctionné
Nous essayons de préserver les personnes censés , de vos Paroles et de vos Actes qui pourrissent Dereth !
Mais il ne sert à rien de discuter plus avec vous !
Passez votre chemin et retournez à vos occupations habituelles , c'est à dire futiles .
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Citation :
Provient du message de Gir_the_space doggy
Personnellement, je préfère vivre dans l'erreur et l'incohérence en restant libre, plutôt que de finir en une espèce de...truc moche difforme moutonisé, dénué de sentiments et de goûts vestimentaires comme les Dominions
Je ne pense pas être mal vêtue, et ensuite, et je pense aussi avoir un caractère, même un caractère fort et propre.Et au pire, même si c'était le prix à payer pour vivre en paix, cela mériterai bien quelques petite concessions, mais cela n'est même pas le cas.

L'ombre a toujours attaqué les autres royaumes sur leur points faibles, commes des laches, si ils ne trouve que cela c'est que il ne doit pas y en avoir beaucoup. :baille:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Je ne pense pas être mal vêtue, et ensuite, et je pense aussi avoir un caractère, même un caractère fort et propre.Et au pire, même si c'était le prix à payer pour vivre en paix, cela mériterai bien quelques petite concessions, mais cela n'est même pas le cas.

L'ombre a toujours attaqué les autres royaumes sur leur points faibles, commes des laches, si ils ne trouve que cela c'est que il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Vous venez d'admettre que les autres royaumes avaient des points faibles, enfin un zeste d'intelligence vous traverse, ne le laissez pas s'échapper, peut-être grandira t-il et vous fera adorer l'Ombre, où je demeure libre et en paix, sans aucune concession par contre.

Citation :
Passez votre chemin et retournez à vos occupations habituelles , c'est à dire futiles
Et vous Rigil, vous admettez donc que mon occupation actuelle n'est pas futile, auquel cas elle vous porte atteinte, et c'est ce à quoi j'aspire exactement.

Citation :
Mais il ne sert à rien de discuter plus avec vous !
Oh que si, j'y trouve de l'intérêt, je n'ai pas assez ri aujourd'hui, prôner l'eugénisme pour sauver l'humanité me semble ...comment dire...pathétique au point de m'en esclaffer, le pire, c'est que des gens partagent vos idées.

Cela ne vous rend que plus...détestable, et j'y vois 2 avantages majeurs : par la haine que vous véhiculez, d'autres rejoindront nos rangs, et enfin, je n'éprouverai que plus de plaisir à écouter votre agonie.

Je ferai en sorte qu'elle soit lente pour en profiter d'avantage...
Jalilah, profiter des points faibles des autres est une chose en laquelle vous semblez experte, vous êtes une vraie Ombre c'est rare, je trouve que la plupart du temps les ombres choisissent ce royaume car c'est facile et à la mode, nous sommes a contre courant, nous ne suivons pas la masse c'est vous qui le faites!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
sujet déplacé sur la bibliothèque d'Arwic où je pense qu'il a plus sa place... Je laisse cependant une redirection pour ne léser personne
Citation :
nous ne suivons pas la masse c'est vous qui le faites
Vous vous méprenez, suivre voudrait dire qu'il y aurait un chemin tracé, moi mon chemin, je l'improvise...
Vous voyez vous pensez nous connaitre, mais vous vous trompez, nous connaitre serait impossible, la liberté de nos actes et pensées nous amènent à être chacun unique et donc...imprévisibles.
Alors que vous, pauvres Dominions, envisagez l'humanité comme un moule, vous perdez votre individualité pour vous diriger vers une intelligence unique. Penser comme votre voisin, vous voyez qu'au final, c'est VOUS qui rejoignez la masse...
Citation :
Provient du message de -Nok-
sujet déplacé sur la bibliothèque d'Arwic où je pense qu'il a plus sa place... Je laisse cependant une redirection pour ne léser personne
Je me vois mal faire de la propagande sur notre guilde au fin fond de la bibliothèque ?
En tout cas j'ai jamais vu d'autres guildes en faire à cet endroit ! Serait-ce une action discriminatoire ?
Ou serions-nous des incompris ?
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Discrimination? Mais non, c'est juste que les gens sans intérêts comme les dominions sont toujours relégués au fond fond d'un trou pour ne plus entendre parler d'eux.

HRP : Les affiches sont vraiment bien faites. On dirait le recrutement de l'armée ricaine. Manque que le doigt pointé vers nous.
AC2 - L'auberge du Drudge Fringant
Forum GENERAL - Posez vos questions sur AC2, commentez son actualité, proposez vos idées, etc.

AC2 - La Bibliothèque d'Arwic
Forum QUETES, ROLEPLAY et HISTOIRE - Postez ici vos messages concernant les histoires, le role play, et l'histoire passée et future, les quêtes.

Je ne vois absolument aucune discrimination avec ce déplacement, d'autant plus qu'une redirection est toujours présente sur l'auberge. Si tu te vois mal faire de la propagande pour la guilde à l'endroit où cela est censé se faire et bien ne le fait pas tout simplement, mais tu seras bien aimable de ne pas y voir là un complot organisé contre ta guilde. Les seuls responsables de la faible utilisation de la bibliothèque d'Arwic sont les utilisateurs eux-même, toi y compris, et y ajouter ce post ma foi fort intéressant ne peut que contribuer à l'arrangement de la chose, mais je n'y peux rien si tu n'es pas prêt à faire le moindre effort
[HRP : Rukawa Je Me suis inspirée de Star Ship troopers tres US tres militaires et tres abusé ]

[HRP : Nok Ce que voulez dire rigil c'est surement que la bibliothéque et juste moins populaire que l'auberge donc moins d'impact mais avec la redirection cela va Le truc c'est vu le nivo RP du jeu on à vraiment du mal a recruter bien que ont et de grand proget et de bonne idée pour la guilde c'est dommage Et que le suget va ce perdre dans la taverne, mais bon je comprend. Par contre y a une incohérence c'est un post de discution pas de textes donc plustot taverne je trouve que bibliothéque.]
[PAS DE TROLLING
pas besoin de me flammer de la sorte !! Je ne répondais qu'en adéquation avec mon Rp . Il me semble plus Rp de faire de la Propagande dans une Auberge que dans une Bibliotheque .C'est tout .
Fin du Hors-Sujet]

Sacré Aubergiste !
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Arf on va pas devoir faire de bruit dans la Bibliothèque tout semble plus ou moins compromis... Mes affichettes font désordre ici, c'est pas des marques pages

Y à personne ou presque... C'est un échec regrétable, nos proget semble compromis pour le moment mon cher rigil.
N'exagères pas quand même, le post est toujours VISIBLE SUR LA PREMIERE PAGE de l'auberge, ce qui ne rend pas son accès plus difficile que s'il n'avait pas été déplacé. De plus, les derniers participants n'ont absolument pas posté sur AUCUN des forums JoL depuis 18h09 alors que la redirection a été faite à 18h00. Cela veut il donc dire que par de sournoises manipulations j'aurais réussi à faire arrêter trois utilisateur de poster depuis prêt de 3 heures ? Je suis modérateur, pas dieu. Je persiste à penser qu'une personne en quête d'une guilde ira la chercher soit sur le guide des guildes de JoL (que l'on trouve ici :https://guildes.jeuxonline.info ) soit sur cette partie du forum car c'est celle qui s'y prête le plus
[Que voulez Chymere , apparemment l'injustice existe .
Nous avons posté pour discuter avec des gens Rp et non Rp sur notre Guilde et c'est pour cela que nous l'avons fait sur la Taverne.
Notre statuts de Rp ne nous empêche pas de discuter avec des gens Hrp , bien au contraire , nous sommes conscients de la rareté de la chose sur Ac2 et nous l'acceptons .
Ensuite nous envoyez dans la Bibliotheque pour continuer notre propagande , je trouve cela bizarre même si notre discussion intéressait plus des personnes Rp (et ce n'est pas une question de ne pas voir le bout de son nez Mr Nok!). En effet la majeure partie des posts sur ce Forum sont des Récits , poèmes ,quêtes, place légitime dans une bibliothèque !!
Je n'est jamais vu a ce jour de guilde faire de la propagande dans la bibliothèque ni déplacé de la taverne vers celle-ci .
J'admets tout de même que le lien de la Taverne est honorable mais pas suffisant pour promouvoir a long terme .
Je souhaiterais cher Modérateur que vous remettiez s'il vous plait notre post sur la Taverne pour que nous puissions discuter avec les autres personnes car personne ne vient dans la bibliothèque car tout le monde sait que c'est un endroit où on écrit des histoires, et pas ou l'on promouvoit une guilde .
Merci d'avance de prêtez attention à ma requête .]

C'est trop calme ici ...(inquiet)
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés