Soyons RE constructif (cf forum officiel)

Fil fermé
Partager Rechercher
toi relit ton post original et essaye de penser a al difficulté de remanier entierement une application...

je n'ai en aucun cas critiquer des idées je les trouvent très bonnes et intérréssentes....

Simplement j'essaye de t'expliquer d'au lieu de t'acharner sur les Devs de Turbine d'appréhender la difficulté que cela représente... et voir les choses faisables et infaisables...

c'est tout..... réfléchie.... je n'ai mis qu'un petit exeple de codage que n'importe quel débutant peu faire........ le faire grossir,l'optimiser le modifier pour en faire un "Word" c'est dix fois plus dur...

c'est tout ce que je veut te faire comprendre ....... c'est dur et très long de faire d'énorme modification dans le codage .... surtout ci l'équipe qui fait les modifications ne sont pas ceux ui ont pondut le code orignal....

tes idées donneraient quelque chose de franchement bien..... mais a mon avis au vu du jeux comment il est actuellement c'est infaisable ou presque...

c'est tout ce que j'ai voulut dire et vous vous etes partit dans une guerre anti devs...
Citation :
Provient du message de Ahnian
Mes amis du calme !

Allez embrassez vous tous. Et ne laissons pas des mesquineries nous séparer !
Oui oui oui... Allez on fait un calin general
Citation :
Provient du message de Lorim
toi relit ton post original et essaye de penser a al difficulté de remanier entierement une application...

je n'ai en aucun cas critiquer des idées je les trouvent très bonnes et intérréssentes....

Simplement j'essaye de t'expliquer d'au lieu de t'acharner sur les Devs de Turbine d'appréhender la difficulté que cela représente... et voir les choses faisables et infaisables...

c'est tout..... réfléchie.... je n'ai mis qu'un petit exeple de codage que n'importe quel débutant peu faire........ le faire grossir,l'optimiser le modifier pour en faire un "Word" c'est dix fois plus dur...

c'est tout ce que je veut te faire comprendre ....... c'est dur et très long de faire d'énorme modification dans le codage .... surtout ci l'équipe qui fait les modifications ne sont pas ceux ui ont pondut le code orignal....

tes idées donneraient quelque chose de franchement bien..... mais a mon avis au vu du jeux comment il est actuellement c'est infaisable ou presque...

c'est tout ce que j'ai voulut dire et vous vous etes partit dans une guerre anti devs...
Je ne m'énerve pas contre les devs. Je ne veux pas tout refaire non plus pti gars. Mais pense à un truc. Ce qu'ils peuvent faire pour une forge, ils peuvent le faire pour une autre entité/objet (si tu veux parler en language objet) : une maison, car seule la forme change. La valeur est attribuée au plus fort pourcentage de ressources fournies par un certain royaume etc... Si toutes les valeurs qui composent une ville sont identiques, alors cette ville prends la valeur en question, et passe à un autre stade. (for... while.. if ,else, or..) Il ne s'agit pas de tout reprendre. Peut-etre que oui, en effet, çà demande du boulot. Seulement, et il faut ete réaliste dans son état actuel, le jeu est une pure publicité mensongère. Si tu code, toi de ton coté essaie d'imaginer des moyens plus simples et d'en faire part sur les forums concerné, je sais pas moi... Le but n'est pas de retrograder mais d'avancer.
Mon avis est que personne ici n'est apte à juger de la faisabilité d'une telle chose !car personne n'a je pense le code source d'AC2 entre ses mains à l'heure actuelle. Sans avoir la moindre idée de comment est composé ce code source, il est absolument impossible d'extrapoler quant à une éventuelle modification de celui-ci.

Concernant l'idée en elle même et non la réalisation, je la trouve, comme beaucoup ici je pense, très intéressante et je me prendrais presque à rêver que cela soit déjà ce qui se passe dans le jeu.

Mais bon, il faut tout de même être réaliste, l'idée sur le papier est certes très alléchante, mais son application et réalisation , si déjà elle est retenue et validée) ne sera à mon avis pas une partie de plaisir, surtout si ces points n'étaient absolument pas envisagées lors du développement du code source.
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
Je ne m'énerve pas contre les devs. Je ne veux pas tout refaire non plus pti gars. Mais pense à un truc. Ce qu'ils peuvent faire pour une forge, ils peuvent le faire pour une autre entité/objet (si tu veux parler en language objet) : une maison, car seule la forme change. La valeur est attribuée au plus fort pourcentage de ressources fournies par un certain royaume etc... Si toutes les valeurs qui composent une ville sont identiques, alors cette ville prends la valeur en question, et passe à un autre stade. (for... while.. if ,else, or..) Il ne s'agit pas de tout reprendre. Peut-etre que oui, en effet, çà demande du boulot. Seulement, et il faut ete réaliste dans son état actuel, le jeu est une pure publicité mensongère. Si tu code, toi de ton coté essaie d'imaginer des moyens plus simples et d'en faire part sur les forums concerné, je sais pas moi... Le but n'est pas de retrograder mais d'avancer.
justement j'ai bien réfléchie.... et en fait il faudrait recréer un moteur quasiment entier pour ce que tu veut......
donc imagine déjà le temps que cela a dut leur prendre pour les forges .... et disons multiplie le temps et la difficulté par 5 ou 6....
car :
- ils faut créer des dizaines de nouveau objets graphique pour tout les type de maisons (voir plus d'une bonne centaines)... il faut agrandir de façon plus que considérable la base de Donnée .. ce qui peut engendrer de sérieux problèmes et surtout beaucoup beaucoup de lag.... et encore un tas d'autre problèmes de synchronisations et de cohérences des objets etc....

En plus faire ca de façon dynamique......

au vu du moteur actuel d'AC2 et des nombreux manques et bugs plus "urgents" je pense .... aller 2 a 3 ans et tes idées sont faisable....

la avec tes idées tu demande une refonte quasi entière du jeu....
je sais que ca te plairait et pas qu'a toi a moi aussi tes idées me plaisent beaucoup...

mais je suis réaliste ... ce n'est pas pour tout de suite si ils trouvent eux aussi qu'elles sont excellente..... très dur et très long.... c'est comme ci il devait faire un AC 3 la.... quand tu voit le temps qu'ils ont mis a faire Ac 2.. imagine bien le temps qu'ils faut pour tout modifier et surtout le nombre de bugs rajoutés(car la modification prend toujours beaucoup beaucoup plus de temps que la créations et souvent plus dure aussi)

@ Nok

Pas besoin d'avoir le code source pour pouvoir ce le représenter un minimum
Oui lorim en effet j ai un esprit trop etroit pour aime me faire arnaquer et en redemander je suis désolé je vais faire des efforts pour jeter mon argent par la fenêtre
Apprend moi a un être un pigeon qui crache son fric sans jamais se plaindre s il te plait
je comprend que pour un fabricant de voiture faire une voiture qui roule soit vraiment impossible ....

je comprend .

j ai pas vu le code source mais avec ce genre de reflexion , elle roulera jamais la voiture ....
On se calme ici !
Ca se voit deja assez que vous avez des opinions différentes... pas la peine de partir dans phrases toutes faites pour se faire flammer...

Si vous n'avez plus que ca a dire, le thread va vite se fermer
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
On se calme ici !
Ca se voit deja assez que vous avez des opinions différentes... pas la peine de partir dans phrases toutes faites pour se faire flammer...

Si vous n'avez plus que ca a dire, le thread va vite se fermer
Mouarf ce qu'il est rapide ce Kro
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
[...]

Edit : au nom du sacro saint calme, j'edit.
Dommage j'ai eu le temps de lire

ps au Modo : je ne fait que discuter avec Uruk les insinuations des autres je les zappent
Au fait, les attaques persos et l'enervement interdits, je veux bien, mais si on pouvais calmer les crises de "je balance des chiffres pris au hasard dans ma supposée experience RL" ca serait sympa aussi...

Il n'y a pas de fumée sans feu, messieurs les modos

Kro Kibourre : Je retire mon merci du haut...
J'arrive et c'est moitié le bordel, je vous dis de vous calmer un point c'est tout.
Hmmm.

Donc, sans énervement, je suis tout a fait de l'avis Uruk, et je soutiens que son concept est réalisable en relativement peu de temps.
En terme de prog on appel ça un héritage de classe, sans vouloir faire la leçon à certains pro ici présent.
Nous avons tout ce qu'il faut, notamment des forges qui ont le code pour "manger" des ressources, des gardiens capable de changer de coté dynamiquement.

on est loin de la "refonte" totale du jeu ... mis a part du gameplay, bien sur, mais sûrement pas pour pire.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Hmmm.

Donc, sans énervement, je suis tout a fait de l'avis Uruk, et je soutiens que son concept est réalisable en relativement peu de temps.
En terme de prog on appel ça un héritage de classe, sans vouloir faire la leçon à certains pro ici présent.
Nous avons tout ce qu'il faut, notamment des forges qui ont le code pour "manger" des ressources, des gardiens capable de changer de coté dynamiquement.

on est loin de la "refonte" totale du jeu ... mis a part du gameplay, bien sur, mais sûrement pas pour pire.
c'est beau l'optimisme .. l'héritage de class ne fait pas tout surtout sur des objets différents ^^
Aller puisque tu est si "doué" show me
je suis d'accord avec le modo, et d'ailleurs sans la mesure du possible, si vous pouviez plutot respecter le sujet du thread je suuuupeeer heureux

les batisses sont dejà pretes apparemment et honnetement se serait sous estimer les devs qui ont conçu le produit (appelons les choses par leur nom)... Monter à un tel niveau de réalisation c'est déjà mortel, une fois les bugs majeurs résolus (faites qu'ils soient rapides les "mecs") il faudrait qu'ils s'atèlent au plus vite à nous rendre ce monde plus.... modelable, puisqu'il nous est indiqué à la lecture des pubs et de la boite, ou meme de leur trailer de promo, que nous pouvons reconstruire le monde grace à des moyens révolutionnaires (comprendre technologie).
Entre chaque post je vais etre obligé d'intervenir ?
Encore un post pour provoquer l'autre et je ferme ce thread (qui de toute facon n'a plus l'air d'avancer)

Et ne cherchez plus, c'est moi qui ai la plus grosse...
:baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés