[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai ni Ip , ni Purge et je m'en tire pas mal quand il n'y a pas de PA mais bon .. le fait qu'il y'ai des poisons bah c'est dans presque tout les cas je crève soit avant le sic , soit après le sic par le poison soit je le tue parce qu'il a laguer ou louper ces enchainements ,

Mais bon je demande pas de tuer des sicaires je trouve ca normal qu'ils puissent nous tuer et encore plus normal qu'il soient nos prédateur , mais pas aussi facilement ,

Le fait qu'on ai 2% de s'en tirer si on a pas Ip ni purge bah la je trouve pas ca normal , avoir 15% ou 20% de chance de s'en tirer ce serait une bonne chose (je parle tjrs sans ip ni purge)

Pour Scout en premier qui je doit le dire ont + de chance que Ranger car ils peuvent stun anytime (si ils montent bouc a 42) (dans le cas d'un loupé de Pa hein )

Tout ces capacité différentes crées un équilibre entre les classes d'archer mais pas entre les prédateurs et les proies , comme je l'ai dit on nous a enlever notre capacité a soloter dans ce cas pk on nous donne pas des attribut de groupe pour qu'on se fasse grouper + facilement c'est ca que je reproche

Pour ce qui est du Prcies apres Stun Bouc , oui il est Faisable mais dans certains cas c'est tres dur de le placer
Citation :
Provient du message de Farenn
une question me turlupine peut t'ont encore avec les nouvelles versions ( 1.55, 1.56, 1.57 ) effectuer un tir précis après un Stun ?
apparemment Shiena a réussi, mais j'avais entendu dire que ct plus possible...
Oui oui c faisable (je pense pas faire une fleche a 960 en tir normal )
Par contre , sur les 2 fois ou j'ai eu l'occassion de testé , j'ai eu le message : "Vous ne pouvez pas decocher votre fleche" pendant 3 4s avant que le tir precis parte , donc impossible d'en placer une 2eme apres ca, je ne sait pas si kkchose qui se produit tout le temps ou ca c juste passer c 2fois la pour x raison
Cool
yo
Alghanite tu sais nows ke les asn n ont plus IP vont se replier sur purge alors le stun anytime du bouklier ben nous les scouts ont vas encor regrette d avoir mis 42 pts dedans
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
bah, vais émettre mon avis itou...
Au départ, le Ranger était une classe permettant de puller les mobs dans des groupes d'xp... avec les patch, on voit ce qu'il en est advenu...

Perso, je trouve que l'on doit retirer les 2 RA des 2 classes de fufu afin de rééquilibrer tout cela (see hidden et 3ème oeil), je ne suis pas le seul a le penser, et je me rappelle avoir lu qlq post ou des ass avouaient que leur RA est trop puissante.

Maintenant, lorsque tu va a Emain, tt les ass alb sont quasi buffbot (tu n'as qu'as regarder les logs de Hulck qd il meurt, il a 6 a 10 buffs ), et cela, c'est une mentalité a changer et je pense que c'est perdu d'avance.

Concernant le nerf des ranger, je vais vs apprendre pe qlq chose qui n'est pas ds la FAQ de la 1.57... la vitesse de tir via les RA a été augmentée en 1.57 (entendez par la que l'on tire moins vite qu'avant)....

Le nerf des ranger continue malgré tout, plus insidieux qu'auparavant, car on ne nerf plus les ranger mais on accorde de nouveaux sorts et RA aux autrès classes, ce qui revient au même dans le résultat.

Je ne désire pas entendre de ouin-ouin des ass ici concernant le IP (d'ailleurs je ne fait pas du ouin-ouin, juste des précisions et des constatations), car il est vrai que si on leur a enlever leur IP, d'un autre cote on leur a laisser la combo pr eux disparaitre en fufu après un PA, c'est le choix qu'a fait Mythic pr rendre un peu plus d'équilibre ds le jeu.

Quand a des groupes de fufu... demande a Baisermortel
Petite anecdote (Baisermortel est ombre): on c'est retrouver pres du moulin tt les 2 et y a un vik légèrement blesse qui passe, je le pull pr abréger ses souffrances (vi je suis sournois et vil). Il arrive au contact et la je me ramasse un ass ds le dos .
Je réussis a finir le vik vite fait, Baisermortel place son PA sur le ass et la ...... un 2 eme ass ds mon dos . J'ai les 2 ass sur moi, ma vie file incroyablement vite, on réussi néanmoins a finir le 1er ass (mais je suis très mal, allo moman booooobooooo !!!). je recule (ca me permet de lancer mon 1er soin pr recup ma vie), Baisermortel repasse en fufu et place son PA sur le 2eme ass et on l'a fini ainsi... résultat... on a tuer 1 vik et 2 ass jaune a ns 2. C'est la que je vois l'intérêt du rvr et que je m'amuse.

Dogmael, ranger Broc / Hib
Thumbs down
erf tj les Sicaires et encorde les sicaires pas pour dire mais les assassins proportionnellement ils sont plus buff j'en connais pas un seul qui es pas buff systématiquement à par bernyny a chaque fois qu'un assassin meurt je vois 8 ligne de buff qui part
les ombres sont buff mais sont moins nombreuse et souvent grouper donc pour celle la ont peu rien dire et pourtant j'aime pas les hibs.
Tu es mal tombé Izzno car les assassins tout ce contre qui je suis tomber très peu était buff ,

Dogmael , je viens en effet de m'apercevoir de la reduction du tir de nos Arc presque pas visible mais quand t'as l'habitude avec ton perso tu remarque des trucs qu'un gars ayant son perso depuis 3 mois ne remarquerai pas ,

Je tir un chouillat moins vite meme si ca affiche 3 sec en tir normal avec un arc long lourd ... et tout ce que tu as dis est exactement ce que je pense concernant ce problème , des solutions sont a prendre car plus les versions passe et de + en + de Ranger Trepasses bientot plus d'archers sur emain ou autre contrée

Comme j'avais dis a them cet aprem ... j'en ai marre de faire des Kill Suicide j'ai a peine le temps de tirer 2 flèche pour tuer un bleu que je suis deja mort , et meme en me cachant bien donc je pensais en rejouant de tps en tps mon perso apres une pause retrouver un peu de joie mais ce n'est pas le cas , et c'est la cas de beaucoup d'archer ici ,

Izzno le probleme n'est pas les sicaires , mais les ombres/sicaires/assasins leur attribut envers leur proie direct a savoir nous Archers sont trop importants et ca si tu ose le nié ou meme le réfute c'est que tu n'y connais rien ou que tu n'as rien vu passer je veux pas etre méchant mais un minimum pour faire la part des choses est requise dans ce debat qui a mes yeux est tres important
mais si un archer en general avait beaucoup des chances de tuer un assasins en cac, pourquoi quelqu'un allé monter un assasin? ,plutôt ou plutard l'archer serai nerfé a nouveau , et dire que t'a pas des chances de tuer un asssasin s'il rate son pa s'est mentir , l'autre truc drole enlever sixiemme sens , et qui va enpecher alors a l'archer des camper les tp comme en 148 sans rien pour le remplacer?
Cool
yo
Sandocan dit pour marcher si t kk un de normalement constitue , as tu besoin de cannes ?????
Voila pour moi 6e sens c ca un truc ki permet de ne pas as avoir as reflechir pour trouve c proies
Me souvient de l epok drunken mielle ben byzarrement eux nous trouve et cela sans 6e sens
Et franchement mm moi kand exelia campait le tp,j arrivais a la deloger et je suis scout donc pas detect hidden
Mais pour ca faut utilise ce ke la nature nous a tous donne : le cerveau
nows si les gars sont pas capable de se pose la kestion : ou un archer p se place pour shoot avec max securite
ben dsl je vois pas l interet de joue un asn si t en ai mm pas cap,si c juste pour faire du frag , ils se trompent de jeu , pour ca il y as CS
Mais bon chacun sa facon de voir
sur ce bon jeu a tous
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
en tout cas je me souviens d'une chose plains des albionais tués devant le tp et les assasins avaient du mal a trouver les archers au tp pourtant ils etaient pas nuls il y avait pas des buffbotés pour roxer mais pour chasser les archers,même moi j'ai pas sixiemme sens parce les archers sont souvent groupés , suis pour enlever sixiemme sens si on augmente de beaucoup dettec hiden mais jamais ça sera comme avant la 148 et on le sais tous suffit de voir aprés la 148 s'est les assasins qui sont arrivés en masse au tp et pourtant il y avait des bons sicaires pour les chasser, mais un peu comme pour les archer avant on pouvait rien faire ils tuaient tout le monde
A mon avis , un truc qui serait bien , c de donner 3eme oeil au assassin , leur enlevé see hiden evidement , et leur augmenter un petit peu la porté de leur detect hiden qui vient de la ligne de furtivité
Vi je pense que ce serait une bonne chose mais dans ce cas la , ils faudrai qu'ils nous donnent une full respec de facon a s'adapter a ces potentiels nouveaux changements , mais bon .. on peux toujours rever je crois
Moi je m amuse bien avec mon ranger

malgre tout les nerf...depuis la 1.36(bon sa va on me la rendra pas)

qu on laisse ou pas see hidden au sic ça me derange pas c est leur job de tenter de tuer les archer(tenter)

eux il ouinouine pas pcq on a TS qui est quand mm un win bouton

le jeu evolue peut etre ds le sens ou personne a envie (j ai arreter 15 jour a cause des bus, train buff bot et compagnie)

juste un truc qui serai bien c est de mettre camou a 5 min au lieu de 10 peut etre et de mettre volley et tir long en ligne de base et la sa serrait marrant (ranger avec gtaoe )

bon jeu
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ca c'est dans l'ancien temps.

Mes tirs sur des mages hibs de lvl 50 c'est du 300(-100) avec un long lourd, on est loin de la moitié de la vie.

.
suis un mago empath , de lvl 41 , y pas a dire un tir d'un archer c'est la mort assurer g 650 de Pv c'est le one shoot assuré (y des tir qui passe ma bulle de protection ), y rien de pire que de faire ses quetes en RVR et de se faire one shoot par un archer qui campe le TP .. alors je plains pas le faite qu'ils perdent leur inpunité parcque une classe peuvent les pister en fufu

oups Rectif j'avais pas vu ... encore heureux que tu puisse pas One Shoot un mage lvl 50 deja que les archers one shoot les autre lvl sinon y aurai plus que des archer ou de ombre / assacin... ..
Vi Zak mais il en reviens au meme , le See Hidden est trop puissant et c'est sous en tendu en disant que tu souhaite que camou soit reduit a 5 min , c'est a dire que See Hidden te les casses comme tout archer car toute les 10 min seulement tu peux l'eviter

Pour Volley et Tir Long je suis d'accord avec toi ce serai une bonne chose aussi , mais il faudra savoir choisir entre tel ou telle compe a mettre (si un jour on peux nous proposer ce qu'on mettrais de la part de mythic)

Mais surtout choisit si on veux soloter ou etre en Groupe et pour ca faut que mythic nosu definisse des choix qui nous permettra d'etre l'un ou l'autre mais pas le cul entre deux chaise comme nous le sommes actuellement et pour cela il nous faudrai un Respec Realm et un Respec all pour bien nous adapater aux eventuels changements
Cool
Si tu veux un respec all et ream tu auras juste a te faire le dragounet mais faux pas croir au père noël
c'est pas gratuit il vont pas faire une distribution.
Algha quand je te lis ce que tu mets j'ai l'impression que tu es 50 depuis trois ans, hors y'a trois mois j'me souviens de toi aux ml en train de pex des abyssals, les respecs toutes les classes en ont eu un, et toutes les classes qui ont eu des modifs en ont eu un aussi, total ou partiel suivant la logique... il en est de même pour les RA. Toi tu as aussi eu ton respec, tu etais ranger spé CaC tu as changé, je vois pas pourquoi ca ne t'irais plus ? Et si c'est juste par ce que ca n'est plus adapté, désolé mais toutes les classes sont conscernées en ce cas.
Moi je lis encore que quelques "bons" archers s'en sortent relativement bien encore, font de gros dégats, mais il me semble (encore une fois) que l'on ne peut pas faire plus de dégats de loin qu'un mago, et se faire un tank au CaC, ca n'a plus de sens, aprés on appelle ca une classe cheaté .
A mon avis un ranger qui a décidé de se spé réélement arc peut trouver son compte, difficilement certe, mais si on aime jouer et qu'on sait jouer sa classe... on finit tjs par trouver, et un archer qui a décidé de spé plus CaC trouvera son compte aussi, maintenant si je lis : je comprend pas j'ai 4 en lames 2 en dual et j'arrive pas a soloter un assass , et malgré qu'on lise pas ca comme ca, y'en a qui se plaignent de ca.

Encore une fois, cherchez pas une classe ultime y'en a pas, et pour ceux qui trouve que Mythic a tord de vouloir forcer les gpes a tous prix, je suis tout a fait daccord, de la a dire qu'il n'est plus possible de soloter pour un archer, je suis plus ok..

@ bon entendeur..

PS : pour les respec assassin si ta RA purge ne purge plus et qu'on te donne pas de respec tu fais la tete non ? idem pour les eskives..
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Tu es 41 avec une armure pourrie pas optimisee du tout, tu bouges pas pour etre sur de bien te prendre un Tir precis et tu t'etonnes qu'un type 50 puisse te tuer?

:baille:

je m'etonne pas que l'on puisse me one shooter par contre si tu à bien lu la fin , j'hallucine de voir que les Archers se plaignes de plus pouvoir ONE SHOOTER UN MAGE LVL 50
sinon y aurai plus que des archer sur Broc !

heureusement qu'un classe de lvl identique à une autre puisse pas la one shooter , quelle en serait l'interet pour le Jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés