[Ys] [Screen]Une nouvelle methode pour trucider du gris...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ulak


: "Edit: Sorana c'est echapée vi, et j'ai pas voulu la tuer avec un simple DD, alors je l'ai laissé partir ." ne lui a pas trop plus ( oui elle a vu les posts ici)


elle aurais prefere mourir du bois du belier je pense
vexee d etre en vie

bah qu elle donne rdv a mini il va tester le trebuchet prochain coup
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Faut vraiment être firbolg pour avoir des idées aussi


Mais sinon qqun a essayé bellier sur les mobs ? voir même en prise de fort tapé un gars a travers sa peut être fun non ?
Y a peut être moyen de faire perdre les kilo de trop a chisa avec un bellier voir deux et encore pas sur mais a force de tapé dessus peut être qu'un jour elle sera belle et ne sera plus WEAK
Genre terek !!

Sale thane weak va

admire plutot le force de la solide guerriere devant toi mouahahhaha !!

<se reveille>


oops

Bon ok suis un peu weak

toi de toute t weak et laid !
Citation :
Provient du message de Kyla
j'adore :bouffon:

Pis c'est la seule façon pour des bardes de tuer qql solo, non ?
Un barde a un dd et une compétence d'arme.
Je trouve très drôle, mais je comrpends que ceux qui sont morts comme ça l' ait très mal pris (même si personnellement je me serais fendu la gueule de mourir comme ça )

Imaginons, ce groupe s' est fait tué un peu avant par des mobs, et malgré les /y ne se sont pas fait rez par les grobills de passage (me dites pas que c'est pas possible, ça arrive, assez souvent même). Déjà bien énervés, ils releasent. Erf, un a ublié de bind, il est à Galplen. Le temps qu' il revienne, le groupe est handicapé. Ensuite, ils ont retrouvé un bon rythme, le gars vient de rentrer de Galplen. Y a du lag, un joueur LD, il revient, énervé, sa LD a causé l mort de qqn dans son groupe. Vient ensuite un groupe d' albs bien violet, qui rien que pour le plaisir, mez/stun tout le groupe en plein pull (ça aussi ça arrive, ça m' est déjà arriver personnellement). XP kill, bien énervé, mais ils sont rez (quand même). Ils attendent le mal de rez. Ils se remettent à XP, et là ils se font remez par un violet. L' autre fait rien pendan un certain temps (pour cause il monte le bélier) et il se met à tous les tuer à coup de bélier. Ils recrevent, le gars de tt à l' yheure à encore oublier de se bind, il retourne à Galplen. En plus d' avoir été tué par un violet en épique, ils se sont fait tué d' une manière assez ridicule (ils sont un peu dégoutés ne l' oublions pas, ils ont pas forcément le sens de l' humour très développé à ce moment là), et ils ont le sentiment de n' être qu' un amusement pour les violets, de n' être que de la merde, sur laquelle on peut se défouler, dont on peut se moquer... on les respecte pas. Un des gars delete sur le champ. Quelqu'un du groupe voit ce post ou on en rajoute une petite couche (voire une grosse) et sur lequel le gars qui l' a tué se vante de l' avoir fait, en se marrant bien.

Y a toujours pas de quoi le prendre mal?

Evidemment j' ai un peu abusé la situation (bien que ce soit tt à fait possible) mais faut se dire qu' ils n' étaient pas forcément dans le même état d' esprit que vous à ce moment là.

Enfin perso, bravo je troue ça très drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés