potions de soins

Répondre
Partager Rechercher
élixir de soin dilué récup pts de vie, lvl10, val=80

élixir d'endurance dilué récup endu, lvl10, val=20
élixir de pouvoir dilué récup mana, lvl10, val=30

élixir de soin récup pts de vie, lvl20, val=130
élixir d'endurance récup endu, lvl20, val=40

élixir de pouvoir récup mana, lvl20, val=50

élixir de soin amélioré récup pts de vie, lvl30, val=180

élixir d'endurance amélioré récup endu, lvl30, val=60
élixir de pouvoir amélioré récup mana, lvl30, val=70
élixir de soin supérieur récup pts de vie, lvl40, val=230

élixir d'endurance supérieur récup endu, lvl40, val=80
élixir de pouvoir supérieur récup mana, lvl40, val=90
Citation :
Provient du message de Rubensocat Ocatchat
élixir de pouvoir supérieur récup mana, lvl40, val=90
Pour un magicien de niveau 50 (standard non buffé), la récupération de 90 mana vaut combien de % environ?

J'ai aucun idée en chiffre combien de mana j'ai.

Merci

Xania
Citation :
merci
comme je ne veux pas de IP, je pense a virer FI, surtout que ce n'est plus accecible en combat
fi, 3 points, me rends 333 pv
une potion me rendrait 230, donc presque similaire...
justement non car la seul potion utilisable en combat et celle a 180 pv, de plus tu doit faire dropper les ingredient a des mob nv 50.
De surcroie tu a un petit timer entre l'utilisation de 2 potion.
Question de débutant : comment utilise-t'on ces potions ? J'ai essayé de les mettre en macro mais ça ne marche pas en cliquant dessus


Sinon pour les points en mana, avec mon ombre j'en gagne 7-8 par niveau, et du temps que je jouais un mage je crois que c'était 12-15 par niveau mais pas sûr du tout, ça donne une idée même si des facteurs comme l'intelligence doivent avoir une influence
Citation :
Provient du message de Laocoon
ok merci, je vais fairee ça, mais on peut pas faire moins intuitif comme manip
e car c'est la touche utiliser un objet tu peux mettre autre chose note ( savoir ça t'aidera car certaine quêtes demande d'utiliser un objet et c'est la même procédure)

Toutefois faire E puis cliquer je ne trouve pas ça toujours facile, donc sache que tu peu fair E puis le numéro de la macro et perso je préfère

ps: pour utiliser les objets à charge c'est aussi E numéro macro (ou e cliquer sur macro)
Les potions mana lvl40 rendent environ 1/3 de mana à un mage 50 (testé avec mes potions et un thauma/cabaliste 50 qui en redemandent régulièrement)
Les potions de soins, aucune idée par contre.
Entre chaque potion "utilisée" tu as un timer de 60 secondes.
Et les potions utilisables au combat sont accessibles à partir de 1000+ en Alchimie... (ça arrive bientôt )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés