Salles Reseaux DAOC Paris

Répondre
Partager Rechercher
-> En deplacement sur Paris jusqu'a fin mars ...

Recherches Salles de reseaux Sympas pour DAOC ;p

Je suis proche de Montparnasse (enfin à 2 station de Metros)
Je connais pas du tous Paris...
(Capable de me perdre meme avec un bon plas ;p)

Je joue Midgard/Orcanie ...

Si vous avez des bonnes adresses, à moins de 30 mins de trajets, je suis prenneur ;p
Malheureuse!!! n'y va pas il y a que des hib la bas!!
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mais nous les hibs on sait recevoir
mouais c sur que vous savez encaissez les coups ^^
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Non non arrêtez de lui donner des bonnes adresses elle va venir nous fouetter dans la guilde on est bien sans elle, ça fait du calme

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Serviteur,
Et il y'en a pas qui ferment Tard voir vers 5/6h du mat pour le premier ReR/metro ? ^^ Parce que la banlieue c'est bien, mais bon... il y a rien...
Ou, vers Versailles peut être ?!
J'ai pas encore essayé de jouer a Daoc en salle réseau a l'époque c'était plutôt Cs en masse en salle réseau et je me foutais de la gueule des joueurs de DaOC... j'y suis tombé dedans après ! j'ai regretté ce que j'ai pu dire

Donc... une bonne salle qui ferment tard/pas a Paris (pas trop loin aussi de Montparnasse) ou vers Versailles

Ca me botterait bien tiens de rencontrer par hasard qqn que je connais dans le jeu, dans une salle réseau
Ca doit être Fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés