[Broc] A nous le nouveau record...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Swallow
Je ne vois pas en quoi faire une charte serait une mauvaise idée.
Simplement parce que DAoC est basé sur le "no rules" pvp. C'est un choix conceptuel : tu peux xp kill, tu peux tuer du gris, tu peux attaquer à 5h du mat', tu peux TOUT faire. Et aller à l'encontre de ça, c'est renier les bases du jeu. Ca n'empêche pas que toi même, en tant que personnage du jeu, tu peux ne pas vouloir xp kill parce que tu trouves ça lâche/bas/pas cool. Mais les autres ont le droit de le faire.
Citation :
Provient du message de Dawma
Simplement parce que DAoC est basé sur le "no rules" pvp. C'est un choix conceptuel : tu peux xp kill, tu peux tuer du gris, tu peux attaquer à 5h du mat', tu peux TOUT faire. Et aller à l'encontre de ça, c'est renier les bases du jeu. Ca n'empêche pas que toi même, en tant que personnage du jeu, tu peux ne pas vouloir xp kill parce que tu trouves ça lâche/bas/pas cool. Mais les autres ont le droit de le faire.
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu joues à un RPG online 24/24 c'est ecrit sur la boite non?
De plus tu es albionnais non? Les surpeuplés? Il y a du monde chez vous à cette heure ( au moins autant que sur hib/mid), pourquoi ne pas aller defendre le fort? Vous preferez pexer? crafter? Ah et ben venez pas faire "ouain-ouain les hib sont venus à 5H du matin prendre beno quand tout le monde fait dodo".
De plus il n'y a pas que des francais sur le jeu, je connais beaucoup de québecquois (bon je connais pas l'ortho ) et ceux la devraient se priver de prise de fort car les francais font dodo? (en majorité). Non.

A priori, vous n'avez pas eu assez droit à des prise de fort de vos guildes respectives à des heures indues ou encore des prise RK de votre royaume aux même heures, surtout si vous avez sorti quelques platines pour monter les portes, quand ce n'est pas vous même qui les avez réparées et upgradées
après ça, je prends le pari que vous changerez vite d'avis

Citation :
Provient du message de Xaal
Juste pour info. Sur YS les nouveaux joueurs, guildes, alliances sont en quoi obligés de respecter cette charte ? et le font-ils ?
Bien que n'étant pas de YS, je présume que non, les nouveaux joueurs/guildes ne sont pas tenues de la respecter sauf que :
en intégrant une guilde adhérant à cette charte, tu dois être obligé de la respecter (normal)
en intégrant une alliance, même chose, vu qu'il n'y a surement que très peu d'alliances sur YS, (en comparaisont avec broc, ça doit tourner à 2-4 grosses alliances), de ce que j'en ai suivi, la majorité adhere à cette charte.
En demandant de l'aide à d'autres joueurs pour une prise RK, vu le nombre nécessaire, tu tomberas forcément sur un qui adhere à cette charte (et beaucoup d'autres en fait), donc attends toi à ne pas trouver de monde suffisant
Quand à la respecter en ce moment, la réponse d'un joueur d'YS sera plus appropriée


Maintenant, Daoc est un jeu, surtout pas une guerre réelle (celle qui tue sans permettre un /release), c'est avant tout une détente, passer un peu à autre chose sans trop se prendre la tête, hors par respect de la majorité des joueurs, pour éviter de pourrir un serveur, cette charte a été faite. Si une minorité de joueurs égoistes doit se passer de prise rk à 6 heures du matin pour conserver le plaisir de jouer sur tout un serveur, alors oui c'est une bonne chose
Oui c'etait Banquise la thauma au keeper
On a pourtant bien senti venir l'assaut de Beno, les voyant revenir plus nombreux à chaque fois...
J'ai sendé un membre des DS pour qu'elle prévienne sa guilde mais on n'a pas eu de renforts.
Mais il est vrai qu'à 2h50.... :baille:
Citation :
Provient du message de Cayenne
Oui c'etait Banquise la thauma au keeper
On a pourtant bien senti venir l'assaut de Beno, les voyant revenir plus nombreux à chaque fois...
J'ai sendé un membre des DS pour qu'elle prévienne sa guilde mais on n'a pas eu de renforts.
Mais il est vrai qu'à 2h50.... :baille:
Ben oui c'était moi: mon template lvl 47 c'est feu 47+12 terre 15+8 (il me semble) et glace 7+8

Alors à part de la figuration, je me demande ce que je faisais là bas...

Enfin, le pb est résolu: Banquise is dead

/kiss Cayenne
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Ben oui c'était moi: mon template lvl 47 c'est feu 47+12 terre 15+8 (il me semble) et glace 7+8

Alors à part de la figuration, je me demande ce que je faisais là bas...
Vu les dmg je prenais je ne savais pas si c t du au fait tu n ete pas spe ou alors eloigne du mur, maintenant je c
Citation :
A priori, vous n'avez pas eu assez droit à des prise de fort de vos guildes respectives à des heures indues ou encore des prise RK de votre royaume aux même heures, surtout si vous avez sorti quelques platines pour monter les portes, quand ce n'est pas vous même qui les avez réparées et upgradées
après ça, je prends le pari que vous changerez vite d'avis
Désolée de faire partie de ceux ne pouvant jouer qu'a ces horraires tardives (obligations irl), et je dois me priver de prise de fort quand je peux venir? Car certains font dodo? Enfin faire dodo...quand hib a pris le fort à 5H du mat il y avait mass alb à emain c'est etrange, defendez votre fort au lieu de "ouain-ouain", c'est pas en allant farmer sur emain que vous garderez les forts.
Et le jour ou l'on met une charte sur broceliande avec une regle du genre "pas de prise de fort de tel à tel heure" et ben je resigne mon abonnement de suite, si on ne peut meme plus s'amuser !
Sur ce bon jeu, je ne repasserai pas sur ce post
Citation :
Provient du message de Dawma
On ne le faisait pas pas par respect ou dieu sait quoi envers l'adversaire mais parce que la logistique était beaucoup trop compliqué à gérer en rude saison (déplacement des troupes dans le froid/neige par exemple).
Les attaques de nuits n'étaient pas non plus très fréquentes sauf par nuits de pleines lunes parce que tout simplement impossible de mener un assaut dans l'obscurité.
De toutes facon la nuit n'existe pas dans daoc. ce n'est qu'un parametre irl. Elle est seulement mise en scene toutes les 12 min IG et les gens ne vont pas dormir à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés