Rares hunters et voleurs..

Répondre
Partager Rechercher
ca aussi c en projet ) je vous contacte tous cette semaine pour savoir ceux qui sont interesses ...... nos dernière discussion nous ayant conduit à la création de pe petits villages sur les 3 facettes etant donné qu'ils sera je pense difficile de pour tous construire sur malas
RUSH :)
Comme je l'ai dis sur le site EC :

Les gens vont tous rusher sur les alentours des deux cités. Il suffit donc de repérer un coin pas trop proche des villes, et de run là bas ... enfin, par rune, j'attends "courir en faisant un pas toutes les secondes, voir pire, car ça va laggé"

Bon...Morgane, j'aime bien ta phrase, je te la pique, en précisant Copyright Morgane, OK ?

Mononoké GM lucide (Copyright Morgane)
Oui .... mais non
Quel sera l'endroit le plus frésuenté de Malas au début ?
Doom.
Pourquoi ? Pour le loot, les rares, etc ...
Y'a pas de mystère, je veut placer a l'entrée

Edit : Mais c'est vrai qu'a la sortie des villes, et notamment Luna, ce sera dur de trouver un spot ...
Pour les plus chanceux, y'a des spots a l'intérieur de Luna
Bah,y a de la place pour les houses sur Malas...Pdt genre 2jours. Ensuite vous pouvz oublier
Alors si j'etais vous,je me demerderais pour avoir AoS rapidement,sinon ben,j'aurais surement 4-5houses 18x18 a vendre kan ca sera patch,si ca vous interesse...

Pyros
Moi j'aurais 2 comptes a disposition, donc je place en priorité près de Doom ( Vitale a ma guilde, la Guilde des Marchands ) et ensuite, je vous rejoins directos afin de placer pour le village EC ( Limite, on peut construire deux-trois maisons pour les membres fondateurs, et placer une grande propriété afin d'y loger les autres membres ... ( Cependant, je sais que les EC sont une trés grande guilde, mais quel est réellement le nombre de joueurs dans la guilde, et non pas de personnage ? )
Ou alors ...
En imaginant un bon spot, on peut se trouver un coin pour caser un autre schéma, plus souple :
Quelques petites maisons ( dépénds de la place )
Une ou deux maisons moyennes
et une grande propriété commune ...

J'aurais AoS demain, et j'irais scout sur Catskills les bons spots.
Si quelqu'un veut m'accompagner, pas de problème :
ICQ#64870048

Patap'
Patapon... plutot qu'un hameau de 3x3 metre faudrait tout de meme essayer de voir un peu plus gros... on est quand meme un bon nombre donc prévoyez au minimum ... 10 18x18

*perso j'en reserve une d'office a fizil!*
heu au fait... les artefacts seront a volé en fait???? je pensais qu'on devrait durement les arracher aux monstres tout en emportant leur tete au passage... et qu'on devrait s'y mettre par ...40... a moins que j'ai encore loupé un truc
/agree with monononono

C kler!! vais pas abandonné mes deux houses a fel (une copro qui va bientot tomber en ruine et une small marble tower sur l'ile de temple demon, sur une presqu'ile avec vu superbe sur l'océan et sans pk et a fel) pour un plancher de 5*5... je veux ma 18x18 de 3étages avec riviere, salle a manger, donjon, cachots, labyrinth et la cuisine incorporé moi!!! ou au moins le plancher 18x18
-> Dmz : je me faisais une telle joie d'imaginer un monde sans voleur... zut... donc zauront qu'a monté 120 stealing (vive les news ps) et vider doom... ouaiiiii...

Donc y'aura d'un coté les riches voleurs/glandouilleurs avec

gm hiding
gm stealth
80 magery
gm meditate
120 stealth
gm resistspell
gm camping

voila des nouvelles templates du parfait petit riche d'aos... t'arrive, tu prends tes artefacts toutes les 6h (tiens ca me rapelle un truc ca... vive les bods ) et tu les revend 30m 'unité a des riches avides d'arme de malade.. quand aux nbs... zauront qu'a prendre des couteaux suisses et se rassembler par 40 pour tuer un horde minion

... la vie est belllllee....
Bon écoutez ...
Je sais, on est beau, on est fort, on est newb, des vrais trammelites, bref, a la modz .
Mais ca n'empeche pas qu'on a pas Malas a nous tout seul hîn
Donc je vous dirais ca demain, je vais scout demain soir sur Cats
JE, avec le système d'assurance des items et les bless deeds le fait que les voleurs puissent s'emparer d'artifacts n'est pas une mauvaise chose. Eux aussi ils ont investis des points ds leur skill et je vois pas pourquoi il ne devrait pas l'utiliser. Quand aux prix que tu dis pour les armes, vu que les loots vont etre revus a la baisse et que les artifacts vont respawn ca m'etonnerait qu'ils se vendent a ce prix pendant longtemps.
Au fait quand tu parles de riches avides d'armes de malades, tu parles des memes riches qui claquent leur tune en verite axe? Nan nan je vise personne
Oui, je sais
Citation :
Les daily rares peuvent rester stables trés longtemps Mononoké, comme on l'a souvent dans le passé avec les Tall Candles, Rocks, Small Rocks, Fruit Basket et autres célébres daily
Tu as oublié les fulls jars, les half jars, Closed Barrels, Scattered Hays, empty fruit basket, les barrel, empty tubs ... je crois que c'est tout

Mononoké GM avec du répondant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés