[Marfach] Petite visite guidée [screen]

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, notre petit groupe guilde avait pour objectif une gentille descente dans Marfach (premiers pas en son sein pour la majorité d'entre nous).

Aprés une petite ballade en ZF, nous arrivâmes à destination (Briefine 60k,40k).

Le Premier niveau ne présente pas de grand danger, la grande salle est remplie d'Innocents et de Griffes Sanguinaires (bleus et jaunes au 45) aggros. Les couloirs annexes ne comprennent que quelques groupes de Gardes Ensanglantés neutres, avec à leur extrémité des mort-vivantes et des Pilleurs de Tombes aggros (Oranges au 45).

Quelques loots : RF, Lance, etc... (du niveau 35-40 de mauvaise qualité)

Petites descente au second niveau, on y retrouve nos Innocents et Griffes sanguinaires.

Là s'offrent à nous 4 couloirs, nous empruntâmes les Couloirs Nord et Est.

Le couloir Nord descend vers une salle contenant des Arbres et des Fées Unseelie aggros (rouges/violets au 45) qui link par 2/3.

Apparement tout ce beau monde est à la solde de "l'Eveillé" (message de faction).

Au bout de ce couloir nous trouvons en guest star un "Eldrich des Ténébres" (aggro, violet au 45). Ce sympathique personnage se met à incanter dés qu'on entre dans la salle : Bolt non buguée ( ), Vagues de mana, DD Snare. Le tout avec de sympathiques effets.
Jouable pour un groupe 43+ équilibré, sous réserve d'avoir vidé la salle précédemment (groupe mort la première fois à cause du link, on est revenu). Pas de loot à sa mort (déçu).

Après cela nous partîmes par le couloir Est. Là pas de mauvaises surprises, des petits Loups Ensanglantés oranges aggros et des Fées Unseelie.

Par contre, on arrive à une grande salle remplie d'Arbres (les mêmes) accompagnées de la Dame Bleue (violette au 45, aggro). La curiosité étant de mise, nous exterminâmes les arbres et décidions d'attirer cette gentille Dame.

Quelle ne fut pas notre surprise : elle ne bouge pas, par contre elle invoque des Armes (Epées, Haches, etc...) violettes qui foncent sur nous.
Résultat :
http://axe.belegrim.free.fr/Evania/Evania/Marfach_Dame_Bleue.JPG

Bon, conclusion une petite sortie sympathique. Tout à fait faisable pour un bon groupe 40+. Allez-y, ça change les idées...

On remettra ça pour notre part et nous visiterons la partie Sud-Ouest du second niveau.

ps : Merci Mouth pour le screen
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
j aime le commentaire dans le log :" la hache invoquée attrape sa tête en hurlant de douleur "



<d'humeur badine le Tolgan aujourd'hui>

__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Re: [Marfach] Petite visite guidée
Citation :
Provient du message de Grotougne

Aprés une petite ballade en ZF, nous arrivâmes à destination (Briefine 60k,40k).
voir le poste sur ou est le donjon de breifine

Citation :
Provient du message de Grotougne

Le Premier niveau ne présente pas de grand danger, la grande salle est remplie d'Innocents et de Griffes Sanguinaires (bleus et jaunes au 45) aggros. Les couloirs annexes ne comprennent que quelques groupes de Gardes Ensanglantés neutres, avec à leur extrémité des mort-vivantes et des Pilleurs de Tombes aggros (Oranges au 45).
Le couloir Nord descend vers une salle contenant des Arbres et des Fées Unseelie aggros (rouges/violets au 45) qui link par 2/3.
meme couleur au 43 :-)

Citation :
Provient du message de Grotougne

Jouable pour un groupe 43+ équilibré, sous réserve d'avoir vidé la salle précédemment (groupe mort la première fois à cause du link, on est revenu). Pas de loot à sa mort (déçu).
avec un bon lead qui pull pas quand on est oom

Citation :
Provient du message de Grotougne

Après cela nous partîmes par le couloir Est. Là pas de mauvaises surprises, des petits Loups Ensanglantés oranges aggros
sont neutre de base sauf quand une barde les pull

Citation :
Provient du message de Grotougne

Quelle ne fut pas notre surprise : elle ne bouge pas, par contre elle invoque des Armes (Epées, Haches, etc...) violettes qui foncent sur nous.
elle en reagit pas au sort, enfin elle a resist a 10 mezz sont bougé, c quadn une archere c decidé qu'elle a invoqué

Citation :
Provient du message de Grotougne

On remettra ça pour notre part et nous visiterons la partie Sud-Ouest du second niveau.
on a des tombes a recupéré :-)

sinon on c bien amusé :-)
merci chef
Re: Re: [Marfach] Petite visite guidée
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
avec un bon lead qui pull pas quand on est oom
Mon cher Baleine, ceci c'était pas du à un pull volontaire mais à un aggro de Fée Unseelie de loin suite à un repop à droite de l'entrée de la salle (hors de vue). L'Eldrich a suivi.

Mon erreur a été de le rusher (réflexe logique pour un Champion) par la suite pensant pouvoir interrompre ses incantations.

Info à ceux qui lisent : ça marche pas bien.
(après lecture du log, il semble user de QC voire de truc du genre MoC : mon DD et mon snare l'ont touché mais ne l'ont pas interrompu, pas plus que mon swing de LW, suis morte après 1 bolt et 2 vagues de mana au CaC)

Par contre sur le 2° essai, en restant loin les 2 rangers et les 2 mages l'ont aligné sans trop de problèmes. (GG)
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
en clair on a pl le chef :-)
Qui elle gérait la Fée Unseelie à l'entrée de la salle histoire de laisser le champ libre aux 4 artilleurs...
(ps : :baille: )

Merci Yvia pour le heal sur ce coup là au fait (et sur tous les autres coups tant qu'on y est )
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Re: Re: Re: [Marfach] Petite visite guidée
Citation :
Provient du message de Grotougne
Mon erreur a été de le rusher (réflexe logique pour un Champion) par la suite pensant pouvoir interrompre ses incantations.

Info à ceux qui lisent : ça marche pas bien.
(après lecture du log, il semble user de QC voire de truc du genre MoC : mon DD et mon snare l'ont touché mais ne l'ont pas interrompu, pas plus que mon swing de LW, suis morte après 1 bolt et 2 vagues de mana au CaC)
Lié au fait de pouvoir être interrompu en fonction du niveau de l'adversaire, à priori le principe est le même sur les mobs : un mob rouge en train de caster sera interrompu 9 fois sur 10, un violet limite rouge c'est 1 fois sur 2, plus on monte sur la coloration violette moins on a de chances de pouvoir l'interrompre, même si le sort n'est pas résisté
Citation :
Provient du message de Elaerie
Lié au fait de pouvoir être interrompu en fonction du niveau de l'adversaire, à priori le principe est le même sur les mobs : un mob rouge en train de caster sera interrompu 9 fois sur 10, un violet limite rouge c'est 1 fois sur 2, plus on monte sur la coloration violette moins on a de chances de pouvoir l'interrompre, même si le sort n'est pas résisté
Ela, sont-ce des supputations ou as-tu fait des tests/consulté des sources allant dans ce sens ?

<pensait que le fait de toucher suffisait à lui seul à interrompre>
<est très intéressé>

__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Tolgan
j aime le commentaire dans le log :" la hache invoquée attrape sa tête en hurlant de douleur "



<d'humeur badine le Tolgan aujourd'hui>

Je citerai juste le cas de :
"Le golem saigne" qui est pas mal dans treibh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés