Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?

Répondre
Partager Rechercher
je suis pour certaines chose comme le fait qu'il ne puisse plus etre détecter par les assassins

je suis contre:

- l'escalade des murs
- reçevoir des compétences ki ne serve strictement a rien comme "distractions"
- que albion possède un troisième furtif et pas les autres royaumes (on parle d'équilibre inter-royaume la)
- qu'il tienne meme plus sont BG

a la limite, on lui aurais retirer stealth, donner une compétence qui heal et une respec all pour pouvoir refaire le teamplate, d'accord, mais la non.

ps: si moonheart me ferme a nouveau mon post, k'il me MP pour me dire pq, merci.
Ca sert a quoi ton post?
A part avoir quelques avis plus ou moins differents du tient, aucune synthese a la fin, quelques trolls au passage, et personne pour envoyer une info a Mythic, seuls capables de modifier ton perso.
Surtout que a part dire "non, je suis contre", ca nous dit pas pourquoi, peut etre que tu arrives plus a gerer ton perso avec les nouvelles modifications?
Enfin bon, si tu ecris pas a Mythic, il n'y aura aucun changement, donc si tu veux, tu peux continuer a rever sur tes modifs de perso, mais c'est inutile.
__________________
Grays, houga bouga soleil!
Ydëniah, le GN le plus Ham de l'année. Photos
Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
- que albion possède un troisième furtif et pas les autres royaumes (on parle d'équilibre inter-royaume la)
Vas y parle bien d'équilibre des royaumes :
Hib : Druide=healer, Sentinelle=Healer, Barde=healer, Empath=healer.
Alb : Clerc=healer, Moine=healer, euh il en manque pas 2 par rapport à hib?


Joues un menestrel et apres je crois pas que tu viendras te plaindre...sache que si tu montes fufu pr menestrel (25 au moins pr climb wall) tu peux pas monter tres haut tes styles ou tes instruments dc tu tapes ENCORE PLUS comme une loque...
Citation :
Provient du message de Grayswandir
Ca sert a quoi ton post?
A part avoir quelques avis plus ou moins differents du tient, aucune synthese a la fin, quelques trolls au passage, et personne pour envoyer une info a Mythic, seuls capables de modifier ton perso.
Surtout que a part dire "non, je suis contre", ca nous dit pas pourquoi, peut etre que tu arrives plus a gerer ton perso avec les nouvelles modifications?
Enfin bon, si tu ecris pas a Mythic, il n'y aura aucun changement, donc si tu veux, tu peux continuer a rever sur tes modifs de perso, mais c'est inutile.
Il est fait pourquoi ce forum alors?
Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Mafaute
Vas y parle bien d'équilibre des royaumes :
Hib : Druide=healer, Sentinelle=Healer, Barde=healer, Empath=healer.
Alb : Clerc=healer, Moine=healer, euh il en manque pas 2 par rapport à hib?


Joues un menestrel et apres je crois pas que tu viendras te plaindre...sache que si tu montes fufu pr menestrel (25 au moins pr climb wall) tu peux pas monter tres haut tes styles ou tes instruments dc tu tapes ENCORE PLUS comme une loque...
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre
Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Mafaute
Vas y parle bien d'équilibre des royaumes :
Hib : Druide=healer, Sentinelle=Healer, Barde=healer, Empath=healer.
Alb : Clerc=healer, Moine=healer, euh il en manque pas 2 par rapport à hib?
rassure moi, le caba heal aussi si je me trompe pas tout du moins autant que l'empathe, ou alors moi pauvre hibernienne je ne connais pas du tout la voie de spé de body destruction
De toute façon on ne peut rien dire tant qu'on a pas vu ce que donneront les modification des deux autres royaumes...

Mythic a bien précisé que cela allait se faire par paliers. 3 au total, 1 par royaume.

Wait and see.

Peut être que le barde deviendra furtif avec une LW et qu'il aura un pbaoe
Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre
t'as jamais joué de ménéstrel toi ca se voit...
Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre

Ou bah oui, evidemment avec les 5 sec d'incantations il ne se fera bien sur pas tirer dessus avant c'est sur...(les archers d'un fort tire plus vite que l'AE)
Ah vi pis qd tu Ae mezz tu restes pas en fufu.

Perso j'ai placer 3 ou 4 fois mon mezz zone...maintenant je l'utilise plus ca sert pas tu te prends tjs un truc pr te deconcentrer avant qu'il parte :/

Franchement si vous le voyez pas...faut vraiment le vouloir.

Bon on va parler du skald : 2 DD 2 fois plus puissants que menestrel, tapes bcp plus fort, a bcp de plus pv (1100 environ un menestrel pas buffer), il a les mm choses en fait (sauf ce qui sert pas : fufu) mais en plus puissant...wou mais c'est pas ubber ca non non.

Desole d'etre argneux mais j'en ai marre qu'on dise : "ouai menestrel ubber ! logiquement un menestrel ca sert de speed song, pas à taper..."
Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
rassure moi, le caba heal aussi si je me trompe pas tout du moins autant que l'empathe, ou alors moi pauvre hibernienne je ne connais pas du tout la voie de spé de body destruction
Mouai caba heal vraiment pas autant qu'un empath (genre 70 pv au 50 ^^).

(je parle pas des classes mid, j'ai jouer rarement sur mid alors je connais pas, mais j'ai un empath 35 un menestrel 50 et un caba 35 alors la je peux en parler )
Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre
oulà, restop encore

lorsque tu cast ton sort d'ae mezz, tu deviens visible dès le lancement du sort.
en plus, avec une furti a 25-30 au max, tu reste fort visible

et pour finir, le aemezz n'as pas comme portée de zone toute une région style Emain ou adrian.

avant de crier au scandale, regarde un peu les véritables effets de cette amélioration( plutot gadjet), pas ceux que tu veux voir

t sur que t'as dejà vu des menes en rvr?



have fun
Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
ce seras le seul furtif entre tout les royaumes capable d' AE mez de zone sans k'on le vois, et de pouvoir le faire dans un fort ... oui je parle bien d'équilibre
J'aimerais que tu m'explique en quoi pouvoir AEMEZ dans un fort c'est ultra ubberrrr ......

Tu crois vraiment que cela va d'un coup rendre le royaume d'Albion ultra balaise ??

Je trouve ce changement pour le ménestrel vraiment super... cela rend la classe de menes plus fun sans la rendre trop forte...
Je trouve que c'est une bonne chose pour le ménestrel

A la base c'est un rogue donc pourquoi pas ?
De plus je trouve que ça fait plus figure de gadget qu'autre chose mais ça rend la classe plus fun à jouer et pour ça je dit :

/clap mithic
Citation :
Provient du message de Elaand
Je trouve que c'est une bonne chose pour le ménestrel

A la base c'est un rogue donc pourquoi pas ?
De plus je trouve que ça fait plus figure de gadget qu'autre chose mais ça rend la classe plus fun à jouer et pour ça je dit :

/clap mithic
gogogadget au nerf
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le ménestrel et la Paladin healent aussi.

Avec le moine, le clerc et le caba, ça fait 5 classes healeuses contre seulement 4 pour Hib !

Nerf heal albion !

Lol ok tu prends en compte les regen vie? alors compte aussi l'animiste pour hib car il a un regen life de base et le regen life de l'enchant (ac l'allié du voile).
Nous disons donc 6 classe hib contre 5 alb

Nerf rien du tt, plus y a de nerf plus y a de déséquilibre ensuite :/
Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Mafaute
Ou bah oui, evidemment avec les 5 sec d'incantations il ne se fera bien sur pas tirer dessus avant c'est sur...(les archers d'un fort tire plus vite que l'AE)
Ah vi pis qd tu Ae mezz tu restes pas en fufu.

Perso j'ai placer 3 ou 4 fois mon mezz zone...maintenant je l'utilise plus ca sert pas tu te prends tjs un truc pr te deconcentrer avant qu'il parte :/

Franchement si vous le voyez pas...faut vraiment le vouloir.

Bon on va parler du skald : 2 DD 2 fois plus puissants que menestrel, tapes bcp plus fort, a bcp de plus pv (1100 environ un menestrel pas buffer), il a les mm choses en fait (sauf ce qui sert pas : fufu) mais en plus puissant...wou mais c'est pas ubber ca non non.

Desole d'etre argneux mais j'en ai marre qu'on dise : "ouai menestrel ubber ! logiquement un menestrel ca sert de speed song, pas à taper..."
je ne l'ai jamais comparer a une autre classe, j'ai jamais dit qu'il était "ubber"
j'ai justement préciser qu'une compétence qui healait aurais peut etre été préférable (et ça m'étonnerais ke tu en sois insatisfait!) mais bon, kant on lis pas ...

et avant de pouvoir dire que ce n'est pas efficace pour les forts, que tu meurt avant, que ton incantations est raté etc, tu l'as tester? si oui, fais nous partager ton expérience.

comme l'as dit [g]esaam[/g], c'est vrai k'ils vont passer par trois étapes.
peut etre k'ils vont faire une spécialiter pour chaque royaume

quoi qu'il en soit, c un pour et un contre, c'est vous qui déformez le sujet du post ...
Re: Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
je ne l'ai jamais comparer a une autre classe, j'ai jamais dit qu'il était "ubber"
j'ai justement préciser qu'une compétence qui healait aurais peut etre été préférable (et ça m'étonnerais ke tu en sois insatisfait!) mais bon, kant on lis pas ...

et avant de pouvoir dire que ce n'est pas efficace pour les forts, que tu meurt avant, que ton incantations est raté etc, tu l'as tester? si oui, fais nous partager ton expérience.

comme l'as dit [g]esaam[/g], c'est vrai k'ils vont passer par trois étapes.
peut etre k'ils vont faire une spécialiter pour chaque royaume

quoi qu'il en soit, c un pour et un contre, c'est vous qui déformez le sujet du post ...
donc j'en conclue que toi aussi tu milite pour l'uniformisation des classes de tous les royaumes

à la fin on ira sur un royaume parce qu'on aime bien un décors, et pas par rapport à ses spécificités et ses affinités...
Re: Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Spectral
je ne l'ai jamais comparer a une autre classe, j'ai jamais dit qu'il était "ubber"
j'ai justement préciser qu'une compétence qui healait aurais peut etre été préférable (et ça m'étonnerais ke tu en sois insatisfait!) mais bon, kant on lis pas ...

et avant de pouvoir dire que ce n'est pas efficace pour les forts, que tu meurt avant, que ton incantations est raté etc, tu l'as tester? si oui, fais nous partager ton expérience.

comme l'as dit [g]esaam[/g], c'est vrai k'ils vont passer par trois étapes.
peut etre k'ils vont faire une spécialiter pour chaque royaume

quoi qu'il en soit, c un pour et un contre, c'est vous qui déformez le sujet du post ...
Ben en fait les seules fois ou je peux caster mon Ae mezz, c'est sur des portes ...sinon sur un ennemie generallement c'est :
Vous incanter AeMezz : cible trop eloigner
vous incanter AeMezz : vous etiez recement en combat l'incantation s'arrete...

Ac ca tu le places jamais ^^
Bien sur je preferais heal au lieu de monter sur un fort...
Moi je suis pas pour ni contre de tte facon spas nous qui y changerons grand chose alors attendons de voir
Si tu veux vraiment essayer d'infléchir la direction d'un patch, il faut aller sur un forum US genre developer's round table.

Et même là, c'est assez rare que les joueurs arrivent à bouger Mythic. Ca arrive.

Mais protester sur un forum français sur un patch qui est déjà du passé pour Mythic...


Ajoute que les joueurs US ont eu le même débat sur le méné avec en gros les mêmes réactions de part et d'autre.

Et qu'à en juger par le manque d'appels au nerf sur le méné post-1,60, elles ne doivent pas être si efficaces que ça, ces modifs
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour ou contre le changement du ménestrel en 1.60?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
donc j'en conclue que toi aussi tu milite pour l'uniformisation des classes de tous les royaumes

à la fin on ira sur un royaume parce qu'on aime bien un décors, et pas par rapport à ses spécificités et ses affinités...
vais encore me répéter ...
je ne suis pas pour l'uniformisation, mais la c'est quand meme assez troublant !! tout le monde sait que midgard c'est les barbares, albion c'est la chevalerie, et hibernia c'est tout ce qui est féérique. c'est de la que devrais se baser mythic, pas d'une soudaine classe qui grimpe tout a coup les murs.

et puis je vois rien de constructif dans ce que tu écris, juste une remarque a mon égard alors que j'ai été déjà très claire a ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés