A quel age vous etes vous marié ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un sujet qui m'intéresse ... non je ne pense pas au mariage au contraire c'est quelque chose qui me révulse presque !

j'espère ne pas tomber dans de l'indiscrétion en demandant ça ....
C'est aussi valable pour ceux qui se sont installé en couple
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment va fou ? Alors pas trop de vent a Sete ?
*the Real Shade*
Je me suis mise en ménage à l'âge de 20 ans (et demi ) avec mon cher et tendre ( ) qui en avait 23. Aujourd'hui j'ai 22 ans, nous sommes toujours en couple et comptons nous marier dans peu de temps
Hum ? 36 ans.

Ciao,
LoneCat
Marié le 13 decembre dernier apres plus de 5 ans de vie commune.

Et je n'ai que 24 ans
Citation :
Provient du message de vabroi

@ lonecat : cette annee donc ?
Ouaip, en Juin.

Ciao,
LoneCat
Premier concubinage à 24 ans, et ça a duré 4 ans. Deuxième à 31 ans, et ça dure encore (13 ans actuellement). J'étais parti de chez mes parents et autonome à 18 ans, ce qui me fait donc 13 ans de célibat et 17 ans de vie de couple.

J'aime bien les deux, à vrai dire.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Premier concubinage à 24 ans, et ça a duré 4 ans. Deuxième à 31 ans, et ça dure encore (13 ans actuellement). J'étais parti de chez mes parents et autonome à 18 ans, ce qui me fait donc 13 ans de célibat et 17 ans de vie de couple.

J'aime bien les deux, à vrai dire.
Tu es sur de tes chiffres, à moins que tu compte 4 ans de célibat chez tes parents.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu es sur de tes chiffres, à moins que tu compte 4 ans de célibat chez tes parents.
Arf ! Moi et les chiffres ! J'ai compté la coupure entre les deux en partant de 24 ans. C'est donc 9 ans de célibat et 17 ans de vie de couple, qu'il fallait lire.

Grmffff... merci Elladan !
Citation :
concubinage et célibat ca doit être comme les phases de crise et de croissance, faut que ca se succède !
A vrai dire, ça dépend aussi beaucoup des gens que tu rencontres. Après la 1ère expérience de couple, j'étais convaincu de préférer une solitude parfois un peu pesante qu'une vie de couple qui l'est encore plus (on peut au moins s'apitoyer sur son sort sans faire chier personne). D'où la longue coupure et la prudence avant de me remettre en ménage...
Citation :
Ca a l'air d'hyper te réjouir dis moi
En fait , j'sais meme pas pourquoi j'ai ecris ca, faut croire que c'est ma phrase conne de la journee. Chui super content d'etre marié a mon age, la voila la verité.



Et sinon,vous vous etes marié a l'Eglise (ou autre lieu de culte) simplement a la mairie, ou autre? (Las Vegas )
Citation :
Provient du message de vabroi
mairie simple
Pareil.

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés