template sauvage

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question un peu nulle:
Pourquoi monter marteau alors que les styles H2H roxxent et sont uniques pour le sauvage ?
L'utilisation de 2 armes à la place d'1 marteau 2mains ne permet-il a d'avoir plus de bonus sur ces objets, voire même pouvoir mieux se spellcrafter sur 2armes ?
Donc quels sont les avantages des armes classiques par rapport au H2H ?
Pour repondre a la question ci-dessus :
- Anytime disponible dans les lignes d'arme classique superieur au anytime H2H
- Bonus de parade en utilisant une arme a deux mains
- Pouvoir taper toute les 1,5 sec avec une arme delay 4.x
- Meilleur weaponskill des lignes d'armes classique comparé au weaponskill gagné par la ligne H2H
- Et le plus important : un style different

C'est important le style, c'est sympa une classe qui peux etre diversifié. Comparer cela au zerk, qui sont tous pareil, c'est plus triste, meme si c'est aussi efficace
__________________
http://membres.lycos.fr/vandaar/screenshot/Vandaar-Signature%20100.jpg
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
j'ai une question un peu nulle:
Pourquoi monter marteau alors que les styles H2H roxxent et sont uniques pour le sauvage ?
L'utilisation de 2 armes à la place d'1 marteau 2mains ne permet-il a d'avoir plus de bonus sur ces objets, voire même pouvoir mieux se spellcrafter sur 2armes ?
Donc quels sont les avantages des armes classiques par rapport au H2H ?
déjà tu ne peux pas utiliser 2 armes, c'est arme à une main ou à 2 mains

La réponse est simple avec marteau tu as:
anytime 10+ combo 25
Coup après parade 39 (en plus il coûte peu en endurance)
Coup sur style 29+44 (position arrière)

Soit un maximum de 2 enchaînement contre 4 maximum sur H2H (la combo totemic après évade).
De plus en RVR de masse placer tes styles H2H dur évade sont pas évident (encore moins le coup sur le coté),par contre en escarmouche là le H2H fait un malheur.
Re: mdr
Citation :
Provient du message de Shammynab
ouais trankil zetes trop marrant, comme si c t facile d'avoir les +9 en rang de royaume pour avoir le perso ubber leet qui rox, montez deja vos savage 50 et revenez apres
tout le monde parle de son template de ouf alors ke meme avec perso 50 y'a aucun 9L0 la, alors arretez de délirer
et kan on a 41 en savagerie +9 en rr c pa comme si on avait 50 hein, c juste des bonus
*but rofl*
toi t'as vraiment rien pigé

+11 = bonus cummulé d'objets et pas royaume. Et oui c facile de les avoir y'a un truc qui s'appelle le spellcraft now si jamais. Et oui en effet ca sert a rien d'avoir 41 + 9 sauvagerie comme ca te donne pas les sorts mais +9 h2h ca t'augmente ton min dégats.

Donc avant de dire des anneries, renseignes toi
Citation :
déjà tu ne peux pas utiliser 2 armes
bé si justement j'utilise des griffes dans chaque mains ( et j'ai 2 mains )

ok pour les armes classique g compris mais le fait d'avoir des bonus sur 2 armes est-il un avantage négligeable ?

exemple:

super marteau qui roxx:

Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Mart +3

super griffes:

Griffe N°1=>
Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Griffes +3

Griffe N°2=>
Forc +19
Const +16
Resist estoc +7
Comp Sauvagerie +3
alors pour repondre a la kestion de vandaar

je suis actuellement lvl 25 g pour l'instant 22+4 en h2h et je fais frequement des multi-hits 3 et je trouve ke ca dechire et desfois je fais meme des multi-hits 3 avec un critik donc le pardis c preske un muliti-hits 4

sinon je sais pas encore quand j'arriverai a passé le cape des multi-hits 4 et pour ma template je reste sur un
- 44 h2h
- 48 sauvagery
- le reste en parry ( avec les buff, les items et les RA ) ca me suffit ) car il n'y a pas de style en anytime sur une parade mais sur une evade vi donc je me baserai plus sur ca .
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
bé si justement j'utilise des griffes dans chaque mains ( et j'ai 2 mains )

ok pour les armes classique g compris mais le fait d'avoir des bonus sur 2 armes est-il un avantage négligeable ?

exemple:

super marteau qui roxx:

Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Mart +3

super griffes:

Griffe N°1=>
Forc +19
Const +16
Resist tranch +7
Comp Griffes +3

Griffe N°2=>
Forc +19
Const +16
Resist estoc +7
Comp Sauvagerie +3
Non je suis d'accord avec toi ce n'est pas négligeable,sans compter que tu as accès au tranchant et estoc (j'espère ne pas me tromper sur le deuxième) avec une même spé.
Mais n'oublie pas que tu as un cap objets égal a ton lvl*1.5 pour les caracs et lvl/2+1 pour les résists,lvl/2+1 pour les stats donc il se peut que les bonus de ta seconde arme ne servent pas complètement.
Ben effectivement pour le spellcraft ne pas avoir deux emplacement spellcraftable, i.e. arme + bouclier ou arme + arme te reduit ton template SC d'un objet....

C'est en effet un peu chiant, mais toute utilisation d'un objet en main gauche, que ce soit une arme ou un bouclier demande...

... de monter une compétence de plus, et il faut bien les placer quelque part les +11 pts ^^

Et vu le prix en EP de 11 pts de competence, l'emplacement de plus n'est en fait pas un "bonus", mais pratiquement obligatoire.
coté race dans l'optique de ce template
Citation :
Provient du message de Kaiser94
Marteau 44
Sauvagerie 39
Parade 29
H2H 6
dans l'optique de ce template en sachant que marteau est basé sur force et que la constit n'augmente le choix peut se porter sur le nain (pour sa constit de départ) ou le gros troll (pour sa force)
Sachant que parade/esquive ce base sur dex+viv/2 et que si l'on veut parer/esquiver naturellement sans avoir recours à trop de RA le kobold voir Valkyn est un bon choix.
quel serait votre choix
PS: cette question a pour but de lancer un débat,sachant que le choix de la race influe peu à haut lvl
Citation :
Provient du message de Vandaar
Ben effectivement pour le spellcraft ne pas avoir deux emplacement spellcraftable, i.e. arme + bouclier ou arme + arme te reduit ton template SC d'un objet....

C'est en effet un peu chiant, mais toute utilisation d'un objet en main gauche, que ce soit une arme ou un bouclier demande...

... de monter une compétence de plus, et il faut bien les placer quelque part les +11 pts ^^

Et vu le prix en EP de 11 pts de competence, l'emplacement de plus n'est en fait pas un "bonus", mais pratiquement obligatoire.
Justement pas chez le Savage, il n'a que la compétence H2H à monter pour utiliser ses 2 griffes (c'est une compétence 2 armes à part entière)

En gros, pour un H2H on gagne donc minimum 28 points d'enchantement (à moins de jouer un savage marteau avec une HS mais bon... )

Sinon, ce w-e j'ai fait pour la première fois des griffes, et les 16.5 (et dérivés) sont assez... lentes! 3.7 c'est quand même de quoi faire des dégats conséquents je pense, et cumulé au self-buff de haste et à la forte viva ça peut être violent.
Re: mdr
Citation :
Provient du message de Shammynab
ouais trankil zetes trop marrant, comme si c t facile d'avoir les +9 en rang de royaume pour avoir le perso ubber leet qui rox, montez deja vos savage 50 et revenez apres
tout le monde parle de son template de ouf alors ke meme avec perso 50 y'a aucun 9L0 la, alors arretez de délirer
et kan on a 41 en savagerie +9 en rr c pa comme si on avait 50 hein, c juste des bonus
*but rofl*
tu te demande si ya des rang 9L0 qui existe ???????
je sais pas mais bon je vai te donner nu site mais yen a deja pas mal ..... va voir sur http://daoc.aranwe.com et ouvre tes noeils ....
A se sujet sur Broc mister Kalhedor vient de ding rang 10L0 ... chapo!

donc bon tu verras il en existe des rang 9 et les bonus que tu peu avoir ne sont pas que ce du rvr mais ossi ce de ton stuff.
Citation :
Griffe N°2=>
Forc +19
Const +16
Resist estoc +7
Comp Sauvagerie +3
alors le bonus de sauvagerie tu laisses tomber et tu remplace par un bonus d'arme parce que sert a rien (sauf a faire joli peut etre ) en effet les bonus en sauvagerie n'octroient pas d'effets suplementaire ou de durée suplémetaire des buffs
Citation :
Provient du message de Torgrin

En gros, pour un H2H on gagne donc minimum 28 points d'enchantement (à moins de jouer un savage marteau avec une HS mais bon... )
Je t'assure que sauvage marteau c'est loin d'être bien joué et bien monté c'est et coté adverse il y en a qui risque d'être et de devenir
Re: Re: mdr
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
toi t'as vraiment rien pigé

+11 = bonus cummulé d'objets et pas royaume. Et oui c facile de les avoir y'a un truc qui s'appelle le spellcraft now si jamais. Et oui en effet ca sert a rien d'avoir 41 + 9 sauvagerie comme ca te donne pas les sorts mais +9 h2h ca t'augmente ton min dégats.

Donc avant de dire des anneries, renseignes toi
et? c bien ce que je disai ca ne vaudra jamais un 50 en h2h, c que des bonus , pa d'acces aunouveau style ni rien, et en plus pour l'atteindre, encore une fois lol
si c pour redire la meme chose, tu peux tout simplement me copy paste
dtc
Moi j'ai une question, si on fait sauvage avec une hache en main droite et une griffe en main gauche

On peut utiliser quels styles ?

Ceux de haches ?

Ceux de H2H?

Les deux ? (quoi je rêve )
Citation :
Provient du message de tipimooz
Moi j'ai une question, si on fait sauvage avec une hache en main droite et une griffe en main gauche

On peut utiliser quels styles ?

Ceux de haches ?

Ceux de H2H?

Les deux ? (quoi je rêve )
C'est l'arme qui est dans ta main droite qui commande les styles que tu peux déclencher,même si apparemment les styles défectueux ont l'air de marché (si j'ai bien lu sur les posts US)
ya un truc que g pas du piger : le multi hit s obtient apres l usgae de style specifique ( comme ceux de lvl 25 et 50) ou il est possible de fer de multi hit (troi ou plus) sans meme fer de styles?
Citation :
Provient du message de Orchal
ya un truc que g pas du piger : le multi hit s obtient apres l usgae de style specifique ( comme ceux de lvl 25 et 50) ou il est possible de fer de multi hit (troi ou plus) sans meme fer de styles?
Le multi hit est basé sur la valeur de ta compétence en corps à corps, les styles te permettes quand à eux d'augmenter ta chance de base de réussir un multi hit sur plusieurs cibles.
si j'ai bien compris en fait faut pas confondre multi hit et multi target.

Multi hit: plusieurs coups sur la même cible et c'est indépendant du style.

Multi target: plusieurs cibles, ça c'est les styles qui permettent de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés