[ Mozilla ] Multizilla et la Google Box

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Certes il y'a plein d'autres fil sur Mozilla.
Certes je suis un gros noob de découvrir la GoogleBar seulement maintenant.

MAIS un update de Multizilla est disponible et apparemment , l'intégration de la GoogleBar ( qui elle n'a pas été modifiée ) est encore meilleure.



Le Site Multizilla nous apprend que la 1.3.1 sort le 17 mais est déjà dispo pour les courageux.


Edit : Bon point


Multizilla permet la Navigation par onglets qui certes est en standard dans les derniers build de Mozilla mais offre quelques autres fonctionnalités telles que le rechargement de tous les onglets en même temps , des possibilités de conserver la session d'onglets quand vous fermez le navigateur ( ce qui équivaut à un auto load de vos sites "favoris" ) etc etc etc

La GoogleBar est une barre d'outils supplémentaires qui permet de taper directement votre recherche et qui est disponible en permanence ... c'est un gadget plus qu'autre chose peut être mais depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer
Re: [ Mozilla ] Multizilla et la Google Box
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool

La GoogleBar est une barre d'outils supplémentaires qui permet de taper directement votre recherche et qui est disponible en permanence ... c'est un gadget plus qu'autre chose peut être mais depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer
Présent dans Moz depuis un bout de temps, tu peux même choisir quel moteur de recherche tu veux utiliser
Re: Re: [ Mozilla ] Multizilla et la Google Box
Citation :
Provient du message de Grim
Présent dans Moz depuis un bout de temps, tu peux même choisir quel moteur de recherche tu veux utiliser
Oui certes mais la GoogleBar te permet de choisir directement "Recherche d'image" par exemple plus d'autres fonctionnalités que je n'ai pas encore exploré

Ceci dit c'est de l'informatif , je n'ai ni des actions Google , ni des actions GoogleBar/Multizilla
Et mettre la home page de google dans un des onglets du groupe démarrage de CrazyBrowser, c'est assez efficace aussi non ?

googlebar, multizilla ---> ca me fait penser à de la pub pour des barres de céréales chocolatées
Re: Re: Re: [ Mozilla ] Multizilla et la Google Box
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Oui certes mais la GoogleBar te permet de choisir directement "Recherche d'image" par exemple plus d'autres fonctionnalités que je n'ai pas encore exploré

Ceci dit c'est de l'informatif , je n'ai ni des actions Google , ni des actions GoogleBar/Multizilla
Ni moi d'ailleurs

(bon, la seule fonction que je trouve utile dans la google bar, c'est la mise en évidence des mots recherchés, le reste, m'en servait jamais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés