Question conne a propos du hotfix

Répondre
Partager Rechercher
Alors aujourd hui il devait y avoir un hotfix.... quoi qui c est passe pas un seul post dessus rien pas un mot, les cc marchent ?
Y a moins de bugs ?
y a des quetes ? ooops ca c est pour mars

Y a quoi quoi quoi ?


Desolée de l attaque perso sur la question

______________________
Un peu beaucoup folle et pas toute seule dans sa tete normal c'est une moulotte


Vi j'avais completement oublié le hotfix !
Faut dire que j'ai pas joué... mais si le hotfix etait passé, on aurai eu surement le droit a un ou deux posts sur ce sujet.

Citation :
Desolée de l attaque perso sur la question
Hmmm... faut pas non plus faire les victimes d'une modération trop dure...
Apparement ça a pas changer grand chose

Les bugs d'inventaires (sabliers) sont toujours présents, par contre le bug de l'équipement qui se dédoublait et les problèmes d'éléments équipés invisibles semble a voir disparu.

je vois pas trop ce qu'il peut y avoir eu d'autre comme changements
Citation :
Provient du message de Ahnian
Bah les responsables HotFix devaient justifier leurs salaires ce mois ci ..
Mouais bah ils sont pas pres de faire fortune avec leurs boulot de m****

Ca me met un peu en petard car ca va faire quand meme 2jours que je campe le gentil prisonnier des glaces, avec un espoir comme quoi une fois le cc general retabli je trouverais ENFIN un groupe, et boum finalement rien a changer,ca me degoute
Je ne joue jamais le soir helas,et c'est vraiment pas de bol vu que c'est le seul moment ou la plupart des joueurs sont connectés

Bref me reste qu'a attendre que le monstre meurt de vieillesse,ou un autre hotfix ou alors j'en aurais eu marre avant
Une seule chose me concernait directement dans le hotfix,

jouant un mage/enchanteur depuis le patch , le moindre creux de terrain provoquait provoquait des miss avec les sorts directs tels que ignition/explosion ,

je confirme que c'est réparé, avec 50 en paragon ca devenait rageant de faire des miss avec ces sorts directs, je repete il s'agissait bien de Miss et non d'evade .
Le hotfix est pas top. Les chats déconnent toujours. Par contre les sabliers j'ai plus.
Quant au dédoublement dans l'inventaire, ça fait bien une semaine que j'ai plus ce problème moi.
Bon, alors, pour ce qui est des sablier lors du transmutte all ca arrive encore mais apprement bcp plus rarement qu'avant.

Par contre le transmutte all lorsqu'on n'a plus de place dans l'inventaire semble fonctionner et les miss des sorts de mage a cause des denivelés de terrain aussi.

Bon, nous dirons que c'était une demi hot fix
les sabliers, l'inventaire en double ou l'objet equipé invisible, j'ai encore tout ça qui m'est arrivé hier soir, moi...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
les sabliers, l'inventaire en double ou l'objet equipé invisible, j'ai encore tout ça qui m'est arrivé hier soir, moi...

C normal...c'est aujourd'hui le hotfix
Bon bah je vais tester on verra bien, vue que je viens de rentrer chez moi


Kro je suis l un des premiers a demander une moderation plus dure, la c'etait que de l humour m'enfin si ca vous blaisse je veux bien l enlever
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Kro je suis l un des premiers a demander une moderation plus dure, la c'etait que de l humour m'enfin si ca vous blaisse je veux bien l enlever
Trop tard, t'as un ban a vie !

J'deconne
Ouais bah les canaux de com ils sont @ch..., euh HS. Ca fatigue, je joue à un MMORPG, j'aimerais bien pouvoir converser au moins avec mon allégeance.

Y'a 2 minutes je suis mort et même le chat tout simple ne fonctionnait plus. Je réitère : j'aime ce jeu mais y'a des abus monstrueux quand même.
Citation :
Provient du message de noodles
Et le cg ne marche toujours pas?
Cétait pas prévu de le remettre aujourd'hui.

Citation :
To assure that we will not overwhelm our chat servers, at the moment the new chat channels General, Regional, and Trade will only be enabled on the worlds Darktide, Coldeve, and Snowreap. We hope to enable these channels on all worlds within a few days.
Extrait du "state of the code"
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...eofthecode.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés