[Ys] Relik : Ce fut chaud !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Et sinon, on devait être dans les 18' sans tuer un seul garde de patrouille, juste 2-3 Hib qui sont morts, et un groupe c'est amusé sur les patrouilles, c'est pas trop fair play de la part des hibbies mais bon
C'est surtout très astucieux de leur part
Hibernia n'a absolument pas intérêt à voir Midgard détenir encore plus de reliques...
j'ai trouvé cette soirée horrible...
une fois à la relique d'Albion c'était rez en boucle et on s'est fait surtout own par les gardes du reliquaire
ça laggait tellement que je mettais 5 secondes à heal en plus du temps d'incantation normal
Juste pour dire que mid était quand même nombreux quoi qu ils en disent sur notre relique le chevalier a fait un pic a 197 ennemis dans la zone
Venait pas me dire qu il y avait des hib, ils vous aidaient pas a casser les portes que je sache non ?
Ouep une bien belle soirée

Lorsque les mids ont été repérés, l'attaque RK sur mid a été un coup de poker.

Malgré la réception de beaucoup de send (d'ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui ont signalé la présence des mids et qui se sont démenés comme des diables pour protéger le RK), on a choisit de continuer en faisant confiance à ceux déjà sur place à Exca pour les contrer.

Bravo à tous :

- aux hibs pour avoir permis de signaler la présence mid,
- aux mids pour leur mobilisation autant sur notre RK qu'en défense de leur RK,
- aux albs sur la défense à Excalibur,
- aux albs en attaque sur le rk mid.

/bow

on a du faire un choix, sachant que le premier royaume qui atteignait la relique empechait l autre de voler la relique.

On commencait a trimer dans la cour, et a perdre du temps. on a prefere plier bagages pour allez defendre

PS: jaxom je t ai deja dit de ne aps courrir dans les escaliers en robe tu vas encore te faire mal
En regardant les stats on voit que le nombre total de 45+ est a peu prêt équivalente (pas que je dénigre en dessous mais c'est surtout les 45+ qui font du rvr)....
Ce qui change surtout entre les 2 royaumes ça serait plus la motivation totale entre ce qui reroll a fond, ce qui rvr que sur emain (bah pas bien eux, enfin je vais pas polémiquer mais emain n'est pas la seule zone rvr et surtout ces derniers temps) et ce qui se bougent dans les prise, défense, reprise de fort & attaque relique et ces surtouts ces derniers qui font qu'eux tel ou tel royaume arrive à prendre les relics ou avoir des forts...
On a toujours pas de statistique pour dire qui participent activement a ce dernier type activement et ces ceux la qui font que ça bouge et rendent le rvr intéressant..

Poutoux pupuce Aliana
Citation :
Provient du message de shargat

A vous hibernia now avec votre full gpe hib qui tu presque 3 full gpes albs. Pkoi zavez pas ttes les reliks?
Ah ouais ? Bôf ! De toute manière je suis toujours le premier a brouter le gazon; qu'il y ait un groupe ou plus en face

Ceci dit, et je me répète, encore bravo les albis !!

J'attend avec impatience le jour où nous, les hibs, vous montreront à notre tour, ce qu'on sait faire devant le reliquaire Mid
concernant les chiffres il est clair que midgard est en superiorité numerique , mais cela ne fait pas longtps ( attrait des reliques ) car les statistique prouvait aussi avant qu'albion etait en superiorité numerique . Le tps passe , les reliques tournent et les joueurs en font de même
ceci dit le coups des stats baser sur les rp c'est nawak , y a d'autre moyen d'etre actif qu'en farmant emain
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Entierement d'accord avec Trush

Au niveau du nombre, je ne comptes pas dans les gens disponibles ceux qui ont rerolls parce qu'on avait les reliques. Parce que je pense qu'eux ne defendront pas et repartiront

Comme Emain, tu apprends certaines choses sur ton perso
(La vitesse thane ne permet pas d'echapper aux menestrels par exemple) Mais n'est pas representative de la vie du serveur et des batailles en cours. Elle n'est pas non plus representative de l'activité des guildes
Citation :
Provient du message de Trush
...
Tu admets que Midgard est en supériorité numérique, et tu dis en suite que les stats basées sur les "last RP" ne permettent pas de dire que Midgard est en supériorité numérique ?!?
C'est pas un peu paradoxal ça ?

Il est vrai que mon sorcier lvl50 Tailleur Légendaire qui passe ces nuits à Caer Dogiel est vachement dangereux en ZF !
Bon, sauf vos 2 dernières attaques reliques où il trainait à côté de Exca et ou il a pu faire qq AE debuff et AE Mez , je vous l'accorde.

Mais bref, faire un minimum de 10kRP par semaine signifie, à mon sens, être visiblement actif en ZF. Que ce soit à Emain, à HW où à Odin.
De plus, la plupart du temps quand on entend(ait) dire "ils sont trop en masse les Albs", cela n'était pas sur Odin, ni sur HW mais bien sur Emain.

Pour ce qui est du phénomène de mode et des reliques, je suis entièrement d'accord

PS: c'est moi qui ai fait la page de stat, je la défend
Arretez de dire que c'est pas bien, je me suis fait chier pour rien
Si vous avez des idées pour des stats plus significatives, n'hésitez pas à nous envoyer un mail
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Entierement d'accord avec Trush

Au niveau du nombre, je ne comptes pas dans les gens disponibles ceux qui ont rerolls parce qu'on avait les reliques. Parce que je pense qu'eux ne defendront pas et repartiront

Comme Emain, tu apprends certaines choses sur ton perso
(La vitesse thane ne permet pas d'echapper aux menestrels par exemple) Mais n'est pas representative de la vie du serveur et des batailles en cours. Elle n'est pas non plus representative de l'activité des guildes
Sur daoc-stats.de, quand tu regardes le classement guilde, il ya deux sections nommées Power et Rating qui montre la puissance de la guilde et son activité RvR (valeur totalement arbitraire) mais finalement tu vois bien quels sont les guildes plus ou moins actives (quelque soit la zone)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés