Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neige Corsaire


Et Equi ! Tu plantes tjs ou tu as trouvé une solution ? tu as des fleches a recuprer sur mon corps

Neige , dropeuse a temps partiel.
Euh, 2 jours que j'ai pas drop demain c'est le jour de la deco je pense, je vfiens te voir demain on verra si j'ai trouver une solutions pour les deco.
Citation :
Provient du message de Un Nounours

Les deco font parti du jeu on y pu rien c'est la vie. l

Pour moi une déco ne fait pas partie du jeu mais bon... j'irai pas rendre des dropes quand quelqu'un plante vu que c'est facile de mentir.
Bah les plantages faut faire avec.
Je me suis fait de crever en popotant.
et c'est pas prêt de finir :/
mais je suis tt le temps de retour apres !!! pret à aller tenter xp oracle, et tenter de faire recall ceux qui m'empeche de xp. pour recall apres d'ailleurs aussi.
sinon j'ai cru voir que Equi disait que je faisais partie de la guilde à Edge. j'ai ps vu si quelqu'un avait rectifié.
C'est faux ! bark.
Cherchez pas le plus gros PK c'est moi :

Citation :
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie !
Vous avez tué tueurdegrenouille, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
à l'instant²
lol ce post est parti un peu en bib mais bon....

Pour moi je dirai 12W parce que kili je ne l'ai croise qu'une fois ou

d'un coup alors que je lui disais bonjour et m'apprêtai a crie

BIZOOOO je me suis retrouve au temple après une gentille tape

amiçale avec sa lame mais je suis pas mort grâce a une pierre

magique je suis retourne au temple

Sinon y a Mat qui a fait la fierté d'apo et du yop en devenant

fort en si peu de temps (oui j'avoue tu nous a déprimé aussi ).

Mais bon par contre j'aimerai connaitre les guildes histoire de

prévoir pour l'avenir quand je serai assez chaud pour m'enrôler

dans l'une d'entre elles si on veut de moi bien sur ce

dont je doute a l'heure actuelle vue mon lvl, par contre tuer alors

qu'on veut renaitre c'est abuse je trouve pour moi les sentis et la

ZO sont comme un terrain ou on a pas le droit d'xp le gars se fait

hyper chier a monter son perso et a faire ses quêtes et on le

bute juste parce que on veut pas je trouve ca un peu lâche car

en le petant avant qu'il renaisse c'est comme si vous aviez peur

de ce qu'il pourrait devenir oO...... euh je suis pas sur de

me faire comprendre enfin le must c'est les bonnes grosse baston

et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre car le Yop vaincra dans

l'adversité!

Dark Daiken
hmmm....Kilivan j'pensé que tu rebuter tous les item que tu as apré chak reboot ...mdr ,vive les mito ,ta viré mon frere irl mehud des cofre quand il été humain ,cété pa pour rebut les item ,mai pour juste les avoir^^ alors stp quand tu fai kelke chose ... di laz vérité ,tu fai pitié,et jrépéte ,empécher les gen d'xp en ZO c débile ,apré vs serez les plu forts et vs en oré marre

genre Lars Shane sur apo ,la delete ,lvl 170 par là car il en avé marre de pété tlm ^^
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
hmmm....Kilivan j'pensé que tu rebuter tous les item que tu as apré chak reboot ...mdr ,vive les mito ,ta viré mon frere irl mehud des cofre quand il été humain ,cété pa pour rebut les item ,mai pour juste les avoir^^ alors stp quand tu fai kelke chose ... di laz vérité ,tu fai pitié,et jrépéte ,empécher les gen d'xp en ZO c débile ,apré vs serez les plu forts et vs en oré marre

genre Lars Shane sur apo ,la delete ,lvl 170 par là car il en avé marre de pété tlm ^^
Mdr, tu fais pitie avec tes exemples... Va chialer ds les jupes de ta mere pas ici ...
Alex tu te plantes complétement , on vire les mecs des coffres pour pas qu'ils les ouvre et pour pas qu'il y a d'abus. Quand on ouvre le coffre oracle, on déco pas, ce qui fait que si ca warp, on perds ce qu'on a eu au coffre si tu veux.
Y a des mecs style sigried ( mehud j'en sais rien) qui ouvre/ déco attende le warp avec un 2nd perso et recommence, et c ce genre de mec qu'on vire.
Alex avant de dire des conneries, renseigne toi.

(P.S: pour lars encore une belle connerie, le delete n'avait rien a voir avec ca. Arrete de t'inventer des histoires, tu va finir par y croire)
rahhh on me raconte que des conneries jy peu rien moi !

Donc ,imaginons qua mon lvl 76 j'ai resist feu ,je vais faire un tour a loracle au couloir a coté des cofres ,si je laisse les cofre et ne fait que xp (vs pouvez me surveillez^^) vous allez me laissez xp en tte sécurité tranquille ????hin hin mat ...je ne pense pas...

Alors qui a raison ? hin ,vs me laisseré xp a loracle ?? ^^

edit ; Mat ! pour pas qu'il y est d'abus ? tu te fout de ma gueule....j'ai vu quelques part(je sais plus où) :
buloti : (Kilivan^^)oué et come ça on a le respawn des cofres apré chak reboot ! ^^ (ou un truc comme ça)

Et tu dis pour pas qu'il y est d'abus ...bah mat va viré kilivan il abuse des reboot là
Roh bizarre tu perds les sources de ce que tu racontes
Alex faut que t'apprene a argumenter concrétement
Je te parle de quelque chose, tu me répond sur autre chose -_-
Si on te laisse pas xp ( j'en sais rien pour le moment) ca sera surement a cause de l'attitude que t'as en ce moment sur le forum
Tu parles des squatteurs de coffre, je te réponds sur les squatteurs de coffres, et t'enchaine sur les pk en ZO 0_o
Si tu veux parler des pk en Zo ok on le fait.
On va prendre un exemple tres simple :
Galak, personne neutre, n'ayant jamais tué quelqu'un, aucun probleme pour xp en ZO on l'a jamais touché
Autre exemple : Fire , personne neutre, montant son perso comme il peut idem on a jamais touché.
Si tu fais pas chier ton monde , y a aucune raison qu'on te fasse chier.
Mais c'est sur que si tu commences a raconter nimporte quoi sur les respawn des coffres oracle, alors qu'on fait tout pour éviter les abus, kilivan en premier, tu va pas etre tres tres bien vu.
C'est petit d'en etre réduit a mentir sur le comportement de ces ennemis parce qu'on arrive pas a les battre itg.
(P.S: ca fait bizarre que tu te plaignes des pk vu que tu free avec oengus, enfin bon, si c'est toi qui tue c'est surement pas grave)

Si tu me trouve un argument solide , autre chose que : j'avais lu ca un jour mais je sais plus ou, alors p-e qu'on pourra commencer a te prendre au sérieux
serieux?

Donc je vais pouvoir passer par l'oracle sans problemes pour renaitre?

Ou vous ferez une exception parce que je suis un boulet?

Faut que je commence a faire le leche cul pour passer sans soucis. :bouffon:

en tout cas quand je vois quelqu'un de votre quilde soit j'alt f4 soit j'attend qu'on me bute sagement sans bouger. et des fois on me tue pas!
Thumbs down
Le Sujet
Sans vouloir vous faire chier... C'est pas le sujet la

Donc pour en revenir o sujet je dirai:
-boromir (bien que now il joue plus bcp)
-Kilivan
-equinoxe (n'est po mal non plus)
-Mat (qui se reconverti vu la guilde a laquelle il est...)

LOL bien sur c est pas parce que c est personne sont pk que je les aiment pas, sinon je ne m'aimerai pas
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Galak, personne neutre, n'ayant jamais tué quelqu'un, aucun probleme pour xp en ZO on l'a jamais touché
Autre exemple : Fire , personne neutre, montant son perso comme il peut idem on a jamais touché.
pi y'a aussi Mick Felony (roh il est super sympa lui d'ailleurs ) qui a fait environ 30 lvl entre ses 2 renaissances a l'Oracle sans jamais se faire tuer (enfin a part WWW in qui a tenté de me déloger ) donc dire que la guilde de Mat pk sans raison à l'oracle c'est faux
lol t fou je free pa ! et pis moi dabor chui pa en fac de droit ! hin ptete ke chu pa un plaideur come toi mat

et psi jtrouve chiant de pk en train d'xp c pour ça ke jménerve...
jété tranquillou o skrog et ia equinoxe ki arive o skrog en invi ....
et pis..Kilivan jlé enchev devan temple sh car i ma ataké...fodré pa non plu ke je ferme ma gueule ,chu pa un sous-fifre

edit : lol oué mat toi oci tu free ,pour un ancien templier blanc c po bien !!!

alors vs pourez me laissez xp ? sinon mon perso lé fichue a moua

re edit : FiRe personne neutre ? je crois que tu délire là lol ;il tire sur tous cki bougent ,sérieux c'est vrai,jme sui recup une tiare et un habit de feuille grace a lui car il a tuer un gars et jété invi a coté et jen ai profité pour ramasser les drop
lol mat !!donc vs me laisserez xp !!!merciiiiiiiiiiii

hin hin mat ,joré 60 endu ,compo chene ,revel peste invi ...docn c bien non ? equinoxe est ds ce genre la j'crois ,elle tue bcp de monde
edit:dsl taxa jécri mal j'ai pas envie de perdre du tps a écrirre vite
Citation :
Provient du message de Alex Leoric


hin hin mat ,joré 60 endu ,compo chene ,revel peste invi
Citation :
pk en invi c'est tres lache ...je sai pa si tu te rend compte...
Tu auras invi mais ne t'en sert pas pour pk hein ? c'est toi meme qui a dis que c'etait pas bien...

Modos, faites une bonne action, lockez Alex, c'est pour son bien
non jvai pas men servir pour pk ,mais pour me défendre.
genre un guerier ki matak (je ne siteré pa de ,om ) a bah ,fleches/invi,fleche/invi etc etc ...

et non pour tuer les nb lvl 50 xpétant o skrog quand je seré lvl 100+
Plus gros pk, je dirais Kilivan, mais surtout pas Edge, c'est une grosse merde itg ce gars, il m'a fait drop une seule fois, c quand g t en train de le dépouiller de ses biens et que g pas vu ma barre de pv..

A part ça, une fois que Mat aura le long, Kilivan va pas faire long feu, à moins bien sûr qu'il ait eu son arme HE...

en attendant, Mat, t'avais pas prévu une guilde APK dans les débuts de Chaos??? Elle est partie en vrille là on dirait, vivemnt que je renaiise, que j'atteigne moins de 50, bien que ds votre guilde, tlm ne respecte pas la rège, genre RashDul ki squatte de tps en tps la teblette, ou D'autre crétins faciels a eskiver à l'invi ou à l'enche/recall...

Bref j'aimerai ajouter un petit mot... Ecoutez Mat et Kili, Chaos est un serveur Fuul pvp, mais pas Full GB vs NB... Aretez de camper l'oracle, c'est vite lassant d'être le + fort, tu te souviens de Lars, pkoi il a delete hum???? Laissez nous monter, qu'on puisse se marrer devant le temple, les drop je m'en fous je rends, tout ce que je veux c'est pouvoir pvp ormalement et areter de courir comme un lâche pour pas dropper mes items si dificiles à obtenir, vu que les principaux à avoir des items oracle, bah c vous......... Laissez en qquns xp à l'oracle, et ne tuez pas ce qui veulent renaître, et tout le monde s'entendra pour le mieux, c'estr ce qui est je pese le mieux pour une joie durable et profitable pour tlm sur chaos... Je vous reprche rien (ou presque) mais réfléchissez-y koi BON DIEU DE MERDE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés