[Kauri] Serveur Francophone ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

jai pas trop suivit les news sur SWG, mais le peu que j'ai vu me tente bien..

mais j'ai une question.. un serveur Francophone est il prevu ?

parceque parler anglais....
Citation :
Provient du message de Gardien
cool un serveur francophone donc

l'interface en anglais me gene pas ^^ c surtout le faite de discuter en anglais ^^
Non ce n'est pas un serveur francophone, c'est le serveur que la majorité de la communauté francophone a choisi pour y élir domicile. Il y aura cependant toutes les nationalités dessus (enfin en tout cas plusieurs).
Par contre j'ai un ami qui connait un ami qui lui a dit que l'interface du jeu pourrait etre en plusieurs langue
J'dis ptet n'imp, surement meme mais bon vous avez entendu un truc du genre ????
Citation :
Provient du message de Bouddha
Par contre t'auras le manuel en francais.
Bah koi c'est bien non ....
Oui... Et encore faudra attendre la version française de la boite!
bin non tes po seul
j ai lue sa sur de sur et pas avec un wiky

normalement la traduction antre player étranger se fait automatiquement sa faisait partie de l interface du jeux une ouverture au monde non anglois

donc l interface ideme

on nous aurai manti
remarque quand tu lie aussi que le jeu sera supartable par de petite machine et qu on te dis qu il vas falloire du geforce 3 minimume plus du 1.5 ou 1.3 mhz pour faire touner le truc

bin on nous prend pour des rigollots la on se croie sur daoc new version

j appelle po sa une petite bécanes moi
Citation :
Provient du message de Laer Clayton
L'interface du jeu devrait être compréhensible pour toute personne dotée d'un QI supérieur à 12 même en Bulgare ou en Chinois...
Je sais pas, mais si l'interface est aussi complexe que celui d'AO, ce que j'espère, y'en a qui seront bien paumé en anglais... alors en mandarin ...
Citation :
Provient du message de Laer Clayton
L'interface du jeu devrait être compréhensible pour toute personne dotée d'un QI supérieur à 12 même en Bulgare ou en Chinois...

Ce qui est plus inquiétant c'est pour les dialogues PNJ et PJ, enfin on s'adaptera
Le système de AC2 marche pas mal...
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Au lieu de perdre votre temps à toujours demander des traductions et autres apprenez à parler anglais c'est beaucoup plus utile et moins long.
Au lieu de perdre mon temps à apprendre l'anglais ( que je lis déjà pas mal du tout), je préfère avoir une interface en français parce que je trouve ça plus agréable, donc je continu à demander une interface en français ( à défaut d'un serveur), même s'il faut attendre un peu pour cela....

Une interface en anglais ne m'empêchera pas de jouer à SWG, mais une interface en français sera bien plus agréable, notamment à 4h30 du mat' quand on a la tête dans.... bon vous voyez ce que je veux dire
Wink
arf
merde s est du javanai

on vas si faire bien sur a l anglois mais chose promis chose due

ils avaient di interface
revolutionnaire dialogue entre player draduit automatiquement avec un truc a gros bilou
Citation :
Au lieu de perdre votre temps à toujours demander des traductions et autres apprenez à parler anglais c'est beaucoup plus utile et moins long.
Moi je trouve cette remarque très interressantes.

C'est vrai que par conte pour les dialogues avec les PNJ ça risque d'etre dur. Surtout qu'il y aura des dialogues audibles apparament.
Pour ma part je suis nul en anglais mais j'espère que swg ne sortira pas en français et ne sortira pas en France. Meme si je suis nul en anglais car quant je vois le nombre de sanction prise sur ce forum swg comparer au forum d'ao. C'est que ce forum dois manquer un peu maturité du faite de sa grosse licence, et j'espère ne pas me retrouver avec une ignore list.
Citation :
j'espère que swg ne sortira pas en français et ne sortira pas en France.
Perso je me fout qu'il sorte en VF ou pas, mais par contre j'aimerais bien qu'il sorte en France, pour pas avoir à payer des frais de port monstrueux ...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Perso je me fout qu'il sorte en VF ou pas, mais par contre j'aimerais bien qu'il sorte en France, pour pas avoir à payer des frais de port monstrueux ...
Moi c'est simple si il ne sort pas en France j'y jouerai pas je vais pas m'amuser à commander au prix fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés