Problème de surpopulation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il explique que si le problème ne s'arrange pas il se désabonnera
Et y a encore des gens qui croient que Goa va changer toute sa politique interne pour leur 10€ ....
Nan, mais franchement, faut arrêter les gamineries là.
Auncune société commerciale ne va se soumettre à des menaces pareilles.
Dites-vous bien que le jeu n'est pas organisé pour votre petite personne, mais pour un ensemble de joueurs. en faire partie donne les memes droits/devoirs à chacun.
Moi je leur et demander de me rendre un perso et je les est féliciter pour SI et le bouleau qui fournisse
Ben le ga en face il a etait super sympa ^^
Et a ma remarque il manque que les nouveau serveur Pour que hib soit le paradis
Il ma répondu courant de la semaine prochaine
Donc perso g pas trop de problème avec leur Faq les personne qui reponde en face on l'air libre et pas obliger de répondre par des phrase prédéfinie te je trouve sa pas mal
Maintenant j'aimerai bien voir la façon d'on tu as poser la question aussi
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Soyez un peu indulgents, il faut lui laisser le temps de l'écrire la question
J'y pensais justement .

@Argorian: J'ai pas l'impression que tu maitrîse ton sujet.... Tout ça n'est pas une question de 10 €, tout ça est une question d'image, de réputation de ton entreprise. C'est po pour rien que Verant envoie des mois gratuits à tout va pour récupérer ses vieux joueurs d'EQ: c'est pas une question de fric, c'est une question de nombre, d'image.

Flo
Re: Problème de surpopulation
Citation :
Provient du message de Naelith

Un compagnon de guilde a envoyé un mail à GOA concernant ce problème, ou il leur demande quelle solution ils comptent prendre. Il explique que si le problème ne s'arrange pas il se désabonnera.
C'est une menace, et vu la situation GOA doivent en recevoir beaucoup. Donc cet réponse est justifié a mon avis.

Ceux qui se plaigne mettez vous a la place des personnes qui travail a faire fonctionner ce jeu, ils peuvent perdre leur emplois si il le font pas bien, vous vous ne perdrez que quelque heures de jeu. Alors dites pas qu'ils font pas bien leur boulot, alors que ils essaye de le faire au mieu.

Je vois pas l'interet qu'ils auraient a ne pas faire le maximum pour que on puisse jouer dans de bonne condition vu que si le jeu s'arrete leur place de travail n'est peut etre pas garanti.

Harakor Maitre D'arme lvl 50 Broc
goa poste dans l'ordre des questions donc si vous regardez bien il est question de privilèges à l'ancienneté et aux créneaux horaires...

La personne de GOA a tout à fait raison, il n'est pas question de donner plus à un qu'à un autre, même si elle paye. Les autres clients aussi. Je trouve cette réponse justifiée.

Autrement autant demander à GOA de nous redonner les reliques de MID, car il y a trop de lag et comme je paye, j'ai le droit de les garder
Bien sur que GOA ne va pas changer à 180° sa politique pour une menace de désabo.. D'autant que cette affaire de surpopulation, je n'y vois guère de solution intelligente (qui ne fâche pas autant ou plus de clients.)

Mais si cette réponse est vraie, elle n'est pas très pro.
Citation :
Provient du message de Drechuin
Si la question c'etait 'interdisez aux nouveaux de venir sur broc sinon je me desabonne', la derniere phrase est parfaitement comprehensible et sorrecte.

On peut pas juger d'une reponse sans avoir vu la question
Tout de même, GOA en tant que prestataire de service n'a pas à répondre en ces termes.

Mais je suis à peu près certain que la question était violente.
Citation :
Provient du message de Eloadee
ils ont qu'a ouvrir un new serveur et pis c'est tout, il aurez du prévoir qu'avec SI ils y aurez bc plus de newbee....

pis des serveur plus puissant sa veut dire quoi ? encore plus d'injouabiliter ?? quand on et 6 grp sur un spot a ce jeter sur le premier mobs pop ben cpa cool ;-/

Enfin je plain broc et ys qui le vive depuis le debut. /cheer les amis ;-)
Peux tu m'expliquer, de façon logique, l'intêret d'un nouveau serveur dans la mesure où Orcanie n'est pas utilisé ? Si les gens ne vont pas sur Orcanie mais sur Broc, c'est pour retrouver leurs copains. Alors un nouveau serveur peut se pointer, il ne réglerait pas du tout le probléme. Bon peut être que si en fait, pendant 15 jours, le temps d'avoir le phénoméne qu'a connu Orcanie au début de la course à l'XP. Mais mettre en place un nouveau serveur (€€€€) pour quelques jours et que dans 15 jours on soit revenu au point : broc/ys full, orcanie moitié full, nouveau serveur vide, aucun intêret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés