Mythic connait le probleme et ne fait rien !

Répondre
Partager Rechercher
ARg !!

Mythic US est belle et bien au courant des problèmes de déconnections du jeu au bout de 20/30 s une fois loger ou même arrivé aux choix des persos !.. mais n a rien fait jusqu a présent à part sur de la config one shot .
Le problème vient bien du support des cartes graphique en global. Le moteur plante au chargement de textures en fonction de la carte pour une raison inconnue.

Beacoup des recherches et tests on été fait et continue encore d'ailleurs !

Je trouve qd même incroyable que nous laissions faire cela sans broncher.... bon ba marche pas je vais attendre ou j ai perdu que
30 euros ! c'est un scandale ! !

Tout mes autres jeux fonctionnent sans que j'ai besoin de terra formé mon pc en station lunaire ultra refroidie avec des drivers datant de 1948 !

Bref, si quelqu un a ses entrée a mythic , faut faire une remonté global !
Ou encore ecrire au l adresse commercial de mythic Europe pour une demande de remboursement... faut pas déconner qd même.

Qd pensez vous ???

__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
........
Le probleme de deco o bout de 30sec je l ai ue aussi sur AC2 dans des conditions exactement similaire......

De toute evidence ce n est pas a daoc de fournir un patch correctif mais bien a nvidia (90% des joueurs ayant des probleme utilisent une geforce4) de fournir un pilote qui regle le probleme....

Je pense que le probleme viens d'une legere incompatibilité materiel entre la carte mere (chipset via ou nforce) et certain modele de geforce4 (myvivo par exemple) car :

-G remit une Geforce2 et g pu de probleme
-G foutu ma geforce4 sur un vieux pc avec une carte mere qui date de +1an et ca tourne maintenant.......

Ya l air d y avoir un probleme de gestion de données entre la CM et la CG vu la methode de resolution.......
Vi je suis d accord avec toi pour tes tests : no prob,

je suis en I845 donc pas de prob CM nforce ou Via...

Maintenant pkoi, mes autres jeux ne me pose pas de problème à ce niveau ( UT2003 pour besoin de ma carte )

Si on doit att apres nvidia qu il corrige cela par rapport à SI uniquement va falloir etre patient....
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
.....
Comme je l ai dit g ue le meme probleme avec AC2....
Apparament il s agit d un certain type de graphisme avec certain moteur graphique de jeu......
Ca doit ce jouer o nivo de certaine texture que n as pas forcement UT2003.......

Enfin a mon avis + on va aller vers des jeux graphiquement "lourd" + le probleme va ce poser malheureusement c vrai que si le probleme viens effectivement des pilotes nvidia, c pas demain la veil qu on aura une solution
Citation :
Je trouve qd même incroyable que nous laissions faire cela sans broncher....
tssss te plains pas, moi, je commence vraiment a désesperer ... Toujours aucune réponse de GOA a propos de mes mdp et logins ... Je dois être un des derniers a ne pas être prévenus par goa (et j'ai pourtant envoyé un mail ou deux par jours depuis le 21 ...) moi j'en ai marre de daoc je crois ils abusent ... SI qui plante, GOA qui fait nimp ... Enfin, moi, perso, j'étais content du travail de goa et mythic sur dark age of camelot, mais la, pour SI, j'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma colère
........;
Citation :
Provient du message de Ariochs | Josserand
ton probleme sous ac2 c 'est resolue comment ?
si resolue bien sur
Il s'est pas exactement regler le probleme mais g reussi a recycler le cd en freezbee

Ca tiens pas le coup tres longtemps mais ca defoule

Nan + serieusement g lacher l affaire vu l empleur du travail et puis j avais pas encore commencer AC2 donc ca a pas ete dur de lacher l affaire
Citation :
tssss te plains pas, moi, je commence vraiment a désesperer ... Toujours aucune réponse de GOA a propos de mes mdp et logins ... Je dois être un des derniers a ne pas être prévenus par goa (et j'ai pourtant envoyé un mail ou deux par jours depuis le 21 ...) moi j'en ai marre de daoc je crois ils abusent ... SI qui plante, GOA qui fait nimp ... Enfin, moi, perso, j'étais content du travail de goa et mythic sur dark age of camelot, mais la, pour SI, j'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma colère
Non non tu n'es pas le dernier je te le confirme.....
en plus je suis sous radeon...
mais je change de PC a la fin de la semaine si avec un 2.4Ghz avec 512 de ram et je comptais mettre une G4 Ti 4600 mais j'en suis plus si sur (zavez po une idée par hasard ? )
et si ca plante encore alors la vont se souvenir de moi chez goa ou mythic faut pas pousser
Arf c nul...
on doit lacher l afffaire et se faire mettre un saucisse dans le Cxl par Goa/mythic ?

Pour ton achat , achete qd emem une TI 4600 car celma marche trres bien partout ailleur. mais garde ton ancienne sous la main.
il y a un paradoxe dans

Citation :
Beacoup des recherches et tests on été fait et continue encore d'ailleurs !
et ton titre

Citation :
Mythic connait le probleme et ne fait rien !

le problème c'est que quoi que vous en pensiez vous êtes une minorité et donc que le problème ne doit pas être si simple.

car 2 machine pratiquement semblable peuvent avoir l'une aucun problème et l'autre bing bang...

j'avais ce problème et après quelques réglages de mes configs ça marche impec sur 1 pc et moyen sur l'autre mais je n'ai plus la moindre déconnections.

Donc je ne vois pas comment dans l'immédiat il pourraient faire autre chose que :
Citation :
mais n a rien fait jusqu a présent à part sur de la config one shot .
et continuer à chercher d'où ça viens d'une manière plus général.

je compatit, mais bon ça ne sert à rien non plus de vouloir jeter la baignoire parce que l'eau du bain est trop chaude...

bon courage quand même
Re: Mythic connait le probleme et ne fait rien !
Citation :
Provient du message de Ariochs | Josserand
ARg !!

Mythic US est belle et bien au courant des problèmes de déconnections du jeu au bout de 20/30 s une fois loger ou même arrivé aux choix des persos !.. mais n a rien fait jusqu a présent à part sur de la config one shot .
Le problème vient bien du support des cartes graphique en global. Le moteur plante au chargement de textures en fonction de la carte pour une raison inconnue.

Beacoup des recherches et tests on été fait et continue encore d'ailleurs !

Je trouve qd même incroyable que nous laissions faire cela sans broncher.... bon ba marche pas je vais attendre ou j ai perdu que
30 euros ! c'est un scandale ! !

Tout mes autres jeux fonctionnent sans que j'ai besoin de terra formé mon pc en station lunaire ultra refroidie avec des drivers datant de 1948 !

Bref, si quelqu un a ses entrée a mythic , faut faire une remonté global !
Ou encore ecrire au l adresse commercial de mythic Europe pour une demande de remboursement... faut pas déconner qd même.

Qd pensez vous ???

Ce que j'en pense:

- Mythic n'est pas responsable de la compatibilité driver des 8000 cartes tournants dans le monde.
- Que la demande de remboursement doit etre motivée via courrier et que dans ce cas, tu perds l'accès à SI.
- que tu pourrais chercher une solution (maj BIOS, DirectX, drivers)
- que tu confonds Mythic et GOA dans tes réclamations, car Mythic Europe n'existe pas...
Ce que je pense :

- Mythic est responsable de la qualité du produit qu'il vend, et s'il s'avère que le moteur graphique est incompatible avec une certaine génération ou certains types de cartes graphiques récentes (notamment des GF4Ti), je ne trouve pas cela anodin.
- Nos échanges sur ce sujet montrent notamment que toutes les mises à jours de tous les drivers de carte graphique et/ou modems ainsi que directx ont été essayées sur des configs très différentes, sans résultat probant.
- ok Mythic europe n'existe pas, merci de le préciser.


Pour la forme ...

Dans ce forum technique et particulièrement face à des personnes qui ne peuvent jouer à SI et essaient ensemble de trouver des solutions et de s'entraider, nulle besoin de remarques insidieuses.
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Le probleme de deco o bout de 30sec je l ai ue aussi sur AC2 dans des conditions exactement similaire......

De toute evidence ce n est pas a daoc de fournir un patch correctif mais bien a nvidia (90% des joueurs ayant des probleme utilisent une geforce4) de fournir un pilote qui regle le probleme....

Je pense que le probleme viens d'une legere incompatibilité materiel entre la carte mere (chipset via ou nforce) et certain modele de geforce4 (myvivo par exemple) car :

-G remit une Geforce2 et g pu de probleme
-G foutu ma geforce4 sur un vieux pc avec une carte mere qui date de +1an et ca tourne maintenant.......

Ya l air d y avoir un probleme de gestion de données entre la CM et la CG vu la methode de resolution.......

J ai eut le même probleme avec un autre jeu, au bout de 20 sec hop me voilà ans windobe,j'ai desactivé une config c'était le vertex shader un truc comme ca puis ca marcher nikel apres,c'est peut etre ca d'autant plus que c été un GeForce 4 MX 64.
.........
Honnetement a l epoque de AC2 g tester toute les modifications possible pendant 3jour;
G dl la totalité des pilotes et je les ai test......
g fouiller dans toute les faq/forum du jeu en vf et vo, le probleme est connu mais personne n as pu fournir un debut de solution....

Le probleme viens surment (suis pas un pro mais g pas mal chercher la solution) de données envoyer par le moteur graphique du jeu qui crées un confli materiel entre loa carte graphique et la carte mere..........

Vu le nombre de personne ayant le probleme et le peu de resultat concret pour le regler ca doit etre un truc dans le genre et la ya pas grand chose a faire......

Ou ya peu etre une legere modification a apporter a ce type de moteur graphique mais c toujour pareil c loin d etre evident je pense
Vos réponse sont pertinentes et instructive , merci..je ne pensai pas que cela déclencherai autant d'animosités chez certains , bref le post etait sous le coup de la colère.. donc excuser les phrases chock, d'autre part ma réponse aura beaucoup de fautes et trou ( mots manquants ) mais faut faire avec ce sera du one shot.

pour répondre à tous le monde :

1 ) Jeandalf :
la 1ere phrase veut dire que pas mal de gens dont moi ont essayé beacoup de modif sur différents pc qui plantent (ou non pour tester des settings) et ont arrêté car cela devenais limite recherche d une aiguille ds une botte de foin.. mais que quelques acharnés continue encore et je les en remercie d'ailleur.
Sd phrase : Mythic connait ce problème renouvelé ds pas mal de forum US par des demandes au support, sans pour autant essayé de pallier au problème.

La minorité comme tu dit regroupe pas mal de monde voir trop à mon avis , tu as la chance que ta config supporte SI, maintenant apres avoir testé moi même et vu les tests d autre , on se rend vite compte que le problème nous ramnene toujours à un probleme de rendering ou d'envoie de jeu dinstruction du moteur Si vers la chip nvidia ou ati sous Gforce 4 ou Radeon. Pour moi, simple joueur qd j achete un jeu à ce prix + abonement je m'attend à ce que les cartes graphiques indiqué au dis de la boite du jeu soit correctement supporté ! beacoup d éditeur de jeu ont sortie un patch correctif pour cartes graphique apres la mise en bac de ce jeu... pourtant SI à quelque temps au US et rien n'a été fait ni recherché... a part du one shot sur quelques config... pour moi et je dit bien pour moi le problème reste généraliste à pas mal de gens avec les mêmes cartes et même symptomes.
Tous mes autres jeux et depuis longtemps ont ammené leur patchs rapidement. Alors j estime que oui myhtic ne regle pas son problème de compatibilité graphique en se cachant derrire des setting bout de ficèle en one shot !

2) Neneall : Lit les autres post , tu as les liens sur les site us qui relate du même problèmes sans de réponse concrete au niveau compatibilité. d ou ma remarque sur linteret commercial de la sortie dun moteur D3D par forcement bien optimisé.

3) Morticiah :

Mythic n'est pas responsable de la compatibilité driver des 8000 cartes tournants dans le monde. ::::: Bah si qd tu sors un jeu D3D tu gère les compatibilités des cartes ... regarde les autres jeu : UT2003... surtout des Geforce TI ou radeon les 2 principals
- Que la demande de remboursement doit etre motivée via courrier et que dans ce cas, tu perds l'accès à SI.
c 'est une expression de mon mécontentement soudain ! mais de tout facon je ne peu pas jouer a SI, donc si je perd l'acces je ne voie pas ce que cela change... mais c'est une idée pour faire bouger un peu ceux qui ont dvlp le moteur pour résoudre ces problèmes
- que tu pourrais chercher une solution (maj BIOS, DirectX, drivers).. merci je ta'i pas attendus.. va lire les posts dans problèmes de plantage.... ........................
- que tu confonds Mythic et GOA dans tes réclamations, car Mythic Europe n'existe pas...
>> yes tu as raison sur ce point, merci

PS : en fait no comment sur ton post


4)alderhon

je suis d accord avec toi

5) algoris et tomtom

Entièrement d accord c 'est un problème de jeu dinstruction du moteur qui est envoyé à la carte.... dur dur à résoudre, mais certains éditeurs à l'époque de quake 2 souvenez vous ( glide 3dfx ) ont sortie des patchs spécifique à des types de cartes..mais ils avaient fait l'effort commercial d'investir de l'argent ds l'amélioration de leur jeu/moteur sous forme de patch... ce que ne fait pas l'équipe de dvlp de SI.
d ou mon post, je suis un peu déçus pas l'attitude cette équipe qui ma pourtant impréssionné par leur réactivité sous daoc , depuis si c'est la cata... comprend pas bien l'interet de ladd on pour autant de problèmes finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés