Plantage bizarre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
qui ta di ke cété moi? genre ... Dark23 ^^ ,lis
mais LOL
Relis le post de Dark Daiken, c'est un de mes meilleurs amis itg , on se parle et on s'aide tout les jours
Apprend a lire alex, ca devient navrant
Il était décu parce qu'il croyait avoir recall super vite alors que la fleche d'équinox a été ds le loups et l'a sauvé, pas du tout décu par moi lol
Alex tu vois la porte la bas?

Edit : Bizoooooooooooo dark ²
bah ça ça me touche alors moi aussi je t'aime Matou
Nan mais clair Alex Mat comment dire c'est mon disciple tu vois je lui ai tout appris tu vois enfin surtout comment faire des BIZOOOOOO! et je crois que c'est le plus important

Mouhahahaha je reviens sur les forums dans une forme olympique et c'est chiant parce que avoir la forme de 5 anneaux wesh c relou ^^ (j'adore parler sms.........pas pour me moquer nan nan pas du tout :bouffon: *ironique?*)

Enfin revenons a nos moutons le plus gros pk je suis en accord avec Isawa c'est gluglu voir les vicards et des fois les gobs quand y a un missant pk qui enchev les nioobs lol pourquoi vous me regarder? j'ai JAMAIS fait ca enfin presque

Dark Daiken
mouhahhaa
l'ambience ne flanche tjs pas sur ces forums, ca fait plaisir de voir ca
en tt ca ma premiere heure a été assez enrichissante =) j'ai deja repéré pas mal de boulet
me reste a monter twanquilou sans trop me faire kos et j'arriverai bientot faire mumuse avec vous les gens =)
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
pk en invi c'est tres lache ...je sai pa si tu te rend compte...

Alors ça c'est d'une stupidité... Tu sais combien d'heure d'xp il faut pour etre archer avec un bon arc et invi ? ceux qui en arrive la ont mérité leurs sorts. Alors xp pour revel si t'es pas content
Tout se merite sur t4c et encore plus sur chaos. Si tu te fais tuer, et ben xp et deviens plus fort que ton tueur c'est tout.

PS : dark t'es descendu d'un echelon chez les Daiken ? Revise ton arbre généalogique parceque etre mon frere et celui de ice en meme temps c'est un peu tendu lol Sans rancunes bzzoo
Seam nouvel univers nouveau rp nous somme partis du principe avec Ice qu'au debut 3 frères après la famille s'enchaine.....

Et en plus je suis descendu d'un échelon tu veux dire que les Daikens sont une échelle , donc un objet....tu es bassement matériel

Dark Daiken
les Daiken sont une famille, il y a un arbre généalogique, alors comment veux tu que je te dise ? tu es descendu d'une branche ?
Ensuite nouveau Rp, c'est toi qui le dis, ice a la meme femme que sur apo, moi de meme et il m'appel toujours tonton, j'ai toujours le meme fils qui a toujours la meme femme... Et puis si je fais parti des 3 freres de départ, merci de m'avertir lol
Moi je tenais à dire une chose.

Chaos est l'univers où le pvp règne. Certes j'avoue c'est chiant de se faire tuer par des joueurs. Il y a des gen qui sont plutot "cons" si je peux me permette qui attaquent tous ce qui bouge jsute pour le plaisir, il y a les gens à peu près normal qui eux tue afin de se faire des sous, et il y en a d'autres qui eux ne font que se défendre ( personellement c'est mon cas ).
En fait le truc le plus traitre c'est de tuer les NB qui ont du cuir, vous allez pas me dire que vous pouvez pas en acheter ?
Ou sinon les gens qui attaquent invisible sur des NB, je peux comprend sur des hauts level mais sur des NB, c'est pitoyable.

Enfin le monde est remplie de gens cons. Et ça on n'y peut rien. D'ailleurs en parlant de ça je peux dire que Celbuche Renfou en est un.

Vala, c'est tout

hum pas bien les attaques perso! tu trouve que Celbuche est con soit mais tu n'es pas oblige de le dire!

Sinon Seam on t'a pas prévenu parce que tu es moche! enfin on mettra tous ça a plat....(en parlant de plat le mien est sur le feu )

personne a accès au playserveur? 2 GM sont connectés la et peut être peuvent ils nous renseigner!

Bizoooooooo

Dark Daiken
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
pas pour rien qu'on tue que les lvl 50+ jylie
Bah je disais pas ça pour toi
Je me demandais juste ce que des gens comme Celbuche, Innocent, Equinoxe etc etc cherchaient en tuant les NB ayant que du cuir ou un simple baton...

Enfin bon

Pis toi Mat, tu m'as aidé :+p Donc rien a te reprocher personellement.
Le plus gros Pk c'est ce sont les Rebooteurs

A cause d'eux, des centaines de milliers d'xps sont morts, des joueurs ont perdus des centaines de milliers d'objets, des centaines de milliers de po, des centaines de milliers de joueurs sont tout simplement mort.

C'est pas un génocide ça ?


*devient complétement taré*

C'est surêment a force de vivre aux côtés d'une bande de tarés complétement taré d'ailleurs.

*attends perplexe que Chaos marche*

*veut inferno*
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah je disais pas ça pour toi
Je me demandais juste ce que des gens comme Celbuche, Innocent, Equinoxe etc etc cherchaient en tuant les NB ayant que du cuir ou un simple baton...

Enfin bon

Pis toi Mat, tu m'as aidé :+p Donc rien a te reprocher personellement.
Clair, moi je tue vachement des gens moins de lvl 50...
C'est vrai que sur sh et a l'oracle y en a bcp...
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
vous vous prenez la tète un peu pour pas grand chose
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
les plantages c'est nul ça donne pas d'xp!
Voilà les deux phrases qui résument totalement ma pensée

Citation :
Provient du message de Dark Daiken
Dark *qui sort pour cause d'abus de blague pas drôle, et tout le monde sait qu'il y a un copyright déposé par Mick pour les blagues pas drôles* Daiken [/i]
Et voici la phrase qui te place dans ma KOS List ! Moi ? Blagues pas droles ??!!! N'importenawak!!! :BIZOOOO:



Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Mick :help:
Comment on fait le panneau tu sors c'est pour alex stp
Bah pour Alex tu peux faire une association de smileys, par exemple celle ci :

http://www.smilies.org/basesmilies3/boulet.gif http://www.smilies.org/basesmilies3/tusors.gif



Citation :
Provient du message de Un Nounours
Clair, moi je tue vachement des gens moins de lvl 50...
C'est vrai que sur sh et a l'oracle y en a bcp...
Style lol, je me promenais pour aller voir le krakra plague hop Equinoxe m'enchève. Heureusement j'avais le doigt sur recall.

Quelque chose à rajouter ? Alros tais tois.

Merci Equinoxe. Vas y insulte si tu veux, ce qui viens de toi je m'en fou.

Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oui un truc a rajouter : equinoxe est archere.
Bah peut etre, cela n'empeche pas qu'elle m'a enchev j'ai dit bursté car en fait j'ai pas vu ce qu'elle a essayé de me faire j'ai direct recall. En tout cas, vous pouvez demander a Quild, un autre jour je l'ai croisé elle a tenté de nous pk et quand elle a vu que c'étais Quild elle a arrété. Donc quand vous tuez des NB, assumez.

Mick c'est un pov taré lui aussi j'aime bien ça

*se lance dans le développement et la publication massive de Smiley de taré*

http://www.smilies.org/basesmilies3/agree.gif et oué c'est parti

Alors ça j'adore :

http://www.smilies.org/basesmilies3/1036012158.gif

http://www.smilies.org/basesmilies3/1042300447.gif

très fort celui-ci :

http://www.smilies.org/basesmilies3/1045422323.gif

bon j'arrête pour cette fois-ci

http://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés