D'où vient le mot "spam" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Trouvé dans ELLE, le mag' de ma moman.

D'où vient le mot "spam" ?

Citation :
Le terme "spam", utilisé par les internautes, est d'abord le nom d'une vraie marque américaine de jambon en conserve, Spam (spiced ham = jambon épicé), née au début du XXe siècle. Le terme fut ensuite hurlé à n'en plus finir par un groupe de Vikings dans un sketch des Monty Python, ce qui empêchait de suivre le dialogue entre les autres personnages.



Je sais que vous connaissiez, mais moi je ne connaissais pas.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Nan je connaissais pas
Merci de l'info
Ainsi donc, ce sont les Monthy Python qui ont fait que ce mot est utilisé maintenant sur le Net ... intéressant

*fan des Monthy Python*
Citation :
Provient du message de gala
Ainsi donc, c'est dans les magasines de ta moman que tu puise toutes tes ressources....
Ca m'arrive.
Surtout qu'il est aux toilettes.
Enfin je peux mourir en paix, j aurais appris quelque chose en consultant ce forum merci
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Enfin je peux mourir en paix, j aurais appris quelque chose en consultant ce forum merci
On n'y croyait plus, mais on a fini par le faire ... à se demander s'il ne faudrait pas l'envoyer sur la Taverne :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ariendell
On n'y croyait plus, mais on a fini par le faire ... à se demander s'il ne faudrait pas l'envoyer sur la Taverne :bouffon: :bouffon:
Non pas la taverne, la ils pensent tous tout savoir, alors qu'ici on est sur de tout savoir
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Le terme fut ensuite hurlé à n'en plus finir par un groupe de Vikings dans un sketch des Monty Python, ce qui empêchait de suivre le dialogue entre les autres personnages.
Dans quel film ?

Ne me répondez pas que la réponse figure dans l'article anglais. J'ai eu un petit peu la flemme de le lire.
Merci Valldieu (et moi qui voulais éviter d'user mon anglais défectueux )

A part ça, j'ai un message personnel pour mes deux modérateurs préférés :

Pourquoi

avoir clôt un post où l'on s'amusait tant ... et ... et ... et ... sans même un message d'adieu

J'en suis restée complètement coitée.
Citation :
Provient du message de Sithean
A part ça, j'ai un message personnel pour mes deux modérateurs préférés :
C'est le troisième, le salaud que tu détestes dans l'équipe, qui a fermé le sujet. Mais par contre j'ai fait un message de clôture.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est le troisième, le salaud que tu détestes dans l'équipe, qui a fermé le sujet. Mais par contre j'ai fait un message de clôture.
Ce n'est pas que je le détestâsse mais juste que moins je le préférâsse car nettement moins souvent modérer je le vis.

Et il a fallu que l'une de ses modérations bisannuelles me prive d'une réponse de Gala
Citation :
Provient du message de Sithean
Ce n'est pas que je le détestâsse mais juste que moins je le préférâsse car nettement moins souvent modérer je le vis.

Et il a fallu que l'une de ses modérations bisannuelles me prive d'une réponse de Gala

Traduction: le dernier modo est invisible (pas vu pas pris ), et elle s'adressait bien à Coin et Elladan
Citation :
Provient du message de gala
ça c'est vrai ,pourquoi? J'allais répondre à Sithean ma préférée!!!
euh, parce que ca floodait grave sur ce sujet ?

*leche les bottes d'elladan pour qu'il rouvre son sujet sur la terrible nouvelle *
Citation :
Provient du message de Serafel
euh, parce que ca floodait grave sur ce sujet ?

*leche les bottes d'elladan pour qu'il rouvre son sujet sur la terrible nouvelle *
Je savais que c'était le chat qui modérait mais pas le chat botté
OK je sors .....>
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés