shaman en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de monter un shaman en solo jusqu'au lvl 35 pour aller s'amuser aux vaults

Je compte pas le monter plus, ca serait juste histoire de changer d'hibernia de tps en tps c'est pourquoi je pense au solo
Je serai pas aussi catégorique que mon prédécesseur mais c quand meme dommage de vouloir monter un cham en solo alors que c la classe avec laquelle tu groupe le plus facilment et qui se monte le plus rapidement une fois en groupe...

Et de plus si tu ve t'amuser aux vaux prend plutot un assa... le cham survie en groupe aux vaux... en solo tu va ptet lancer un DOT ou deux ....tuer un bleu si t spe abyss only mais tu va pas faire bcp de Points ca c sur...
pourquoi ce serait dommage de pas se faire des points

Y a plein d'autres raison de faire du RvR ... Comme apprendre a mieux connaitre son ennemi, mieux comprendre ses automatismes et tout et tout ... Espionner c est mal (Lol Inside )

Oui monter en solo c est dommage je trouve aussi ... je suis clairement pas spe Abyssale, mais en tous les cas je peux soloter du jaune... mais c est vrai que c est super long ... enfin maintenant.

Jusqu au 35 et si tu veux en rester la ... Groupe un max tu monteras sûrement tres vite crois moi. Apres tout depend comment tu vois le shamy.

plutôt Buffeur (Groupe et solo), healer (groupe), Damage dealer (solo).

Alors pourquoi vouloir le monter solo ??
Une heure par jour

Non non non on ne se debarasse pas d'une shamy comme moi avec ces excuses

Tu vas aimer le shamy et si c est pas le cas c est lui qui t'aimeras.

/em mielleuse et avenante

pourquoi ne vouloir jouer qu'une heure ? tu ne te changeras pas les idees allez viens rejoindre les belles armees midgardienne sur Orcanie (on a de superbes trolesses, des Kobys insupportables, des viks amicales)

em fait sortir les pompom viks
j'ai envie de changer de royaume, de jouer un perso orienté groupe (shaman full buffs et heal) mais j'ai tjs mes mains persos sur hib/broc et si je les efface ca sera pour aller sur un tout nouveau serveur pour un nouveau challenge.
alors en attendant je jouerai qu'une heure par jour sur 3 sur mid/orcanie pour découvrir cette classe.
Spé abyssale en solo ça va super vite. Tu chain du jaune-orange sans souci. Essaie d'avoir un niveau correct en buffs, et au moins la 1ère regen de hp pour diminuer les downtimes.
Même si tu ne joues pas souvent, un duo avec un fighter vaut le coup également.
pour monter un chamy lvl 35 ....C'est pas dur en groupant... mieux si tu connais un pote qui veut bien jouer un zerk avec toi ...tu veras ca ira très vite !!! (je duote avec un zerk et en armure crafté et booster grâce au spellcraft faut dire !!! c'est déjà plus facile... on se fait du mauve à deux même si ca vaut pas la peine... rouge est suffisant car rapportant quasiment la même chose mais plus vite !!! )

j'ai un chamy 36... en 4J 15H de played... (quete epik faites pour l'instant mais j'avoue ne pas faire de RvR encore avec ... faut dire qu'il a pas été fait pour non c'est pas non plus un buff bot ....vu qu'il est sur le même compte que mon main !!! )

voilà en plus ne pas grp en tant que chamy alors que depuis le regen endu ...c'est une des classes les plus demandées en PVM si pas la PLUS !!!
Très facile de monter très rapidement un chaman 35.

Tu montes d'abord poison 10 premiers levels puis tu alternes buff/poison pour avoir toujours l'avant dernier bolt/DD le plus tôt possible.

Le heal en dernier, sachant que guerison des maladies,poison, regen te seras très utile aux vaux.

Il faut que tu arrives a peu près à
30 poison/9heal/15buffs au 35 (du moins c'est un conseil )

Tu solotes du oranges/jaune/bleu très facile entre bolt/poison/dd/maladie/marteau.

N'oublie jamais ton PBAOE instant maladie. Tout les sorts du chamy son extrement utile en XP (ainsi qu'en RvR).
Citation :
Provient du message de Coras
Impossible, même spe abyssal, à moins bien sûr que tu veuilles y passer des années.
Moins de 30 de played pour être 35...
Citation :
Provient du message de dadubliner
le probleme c que je jouerais une heure par jour alors pour trouver un groupe... vais tester le bone dancer alors
Si tu veux bien t'amuser en vaux je te laisse une template. Par contre je te conseille de respect au 40. Mais buff/heal avant le 40 j'ai pas testé mais ca doit être moins facile en xp solo vu le résultat après respect
Heal/buff en duo zerk ou assassin -> 20 jours max pour le 50...

Pour monter un shaman orienté groupe, le plus simple:

-> 1-9: tout en reconstitution (soins poison/maladie et frigg 1), tu sera souvent pris pour heal le groupe, pas pour faire une grosse "votre cible est déjà engagée en combat et vous ratez votre sort" ou un gros DoT (qui de toute façon en xp reste plus que convenable sans se spé en cave)

Ensuite tu joue le buffer/healer du groupe, et quand tu as atteint les buffs pour lvl 34 (qui doivent être à 22 amélio au max, 32 si tu veux la regen endu 4) tu fais ce que tu veux des points restants

Pour ce qui est de la vitesse d'xp jusque 35 un shaman heal/buff s'en sort aussi bien qu'un guerrier en solo (downtime carrément plus court, ça compense le temps de fight), par contre les cibles sont pas toujours évidentes à trouver (crabes en priorité une fois en maille, arachites et araignées avant)

PS: 18 jours et lvl 50 en duo shamyzerk avant la regen endu, avec la regen endu on doit réussir à taper dans les 15 jours (on perd le côté "utilisation double du downtime" du frigg mais en contrepartie il est plus court)
Torgrin je te dirai ça qd je serai 50 mais je suis sur qu'on peut faire ça en duo avec zerk en 10J de played !!!

bon je préviens que je vais pas refuser un bon grp pour pas fausser le truc !!!
Re: shaman en solo
Citation :
Provient du message de dadubliner
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de monter un shaman en solo jusqu'au lvl 35 pour aller s'amuser aux vaults
Niveau 47 monté seul ou en duo. Donc oui, tout à fait possible.
Citation :
Provient du message de Coras
Impossible, même spe abyssal, à moins bien sûr que tu veuilles y passer des années.
Abyssal/amélioration, et je n'ai eu aucun problème. Donc pipeau .
Citation :
Provient du message de Case
Et de plus si tu ve t'amuser aux vaux prend plutot un assa...
Je me suis éclaté aux vaux avec mon chaman. Peut être que l'assassin correspond plus à ton style de jeu, mais s'il a envie d'un chaman, laisse le jouer un chaman, il est parfaitement possible de s'amuser avec aux vaux... l'assassin ne connaitra jamais le plaisir de tuer d'un seul coup un mage au sort de frappe, d'enraciner les fuyards, de charger en première ligne avec les combattant car aussi bien équipé qu'eux en armure/bouclier... ce sont des plaisirs différents, arrêtez de vouloir les uniformiser.
j'ai envie d'etre une classe de support derriere les gros zerks qui découpent, de balancer un bon gros dot de zone (et ca ca peut faire une sacree difference avec une maladie de zone sur des combats de groupe) de buffer et de soigner.

Y a des fois ou j'ai plus du tout envie de cogner, j'ai assez cogné avec ma sentinelle et mon champion
Citation :
Provient du message de Horiuk
Torgrin je te dirai ça qd je serai 50 mais je suis sur qu'on peut faire ça en duo avec zerk en 10J de played !!!

bon je préviens que je vais pas refuser un bon grp pour pas fausser le truc !!!
Mon chamy quasi 47 a 13 jours de played, dont à son actif: l'aide pour monter à un sauvage 20 et d'un ass 21 d'un autre 31, ainsi qu'un peu d'arcanisme (apprentie), sans compter les quêtes épiques et d'objets, les balades sur SI, les longs afk où je laisse des buffs aux petiots etc...

Donc 50 en 10 jours, c'est largement faisable

Citation :
Je me suis éclaté aux vaux avec mon chaman. Peut être que l'assassin correspond plus à ton style de jeu, mais s'il a envie d'un chaman, laisse le jouer un chaman, il est parfaitement possible de s'amuser avec aux vaux... l'assassin ne connaitra jamais le plaisir de tuer d'un seul coup un mage au sort de frappe, d'enraciner les fuyards, de charger en première ligne avec les combattant car aussi bien équipé qu'eux en armure/bouclier... ce sont des plaisirs différents, arrêtez de vouloir les uniformiser.
Sans doute l'une des classes les plus riches , son seul problème et d'être actuellement trop jouée.
Citation :
Provient du message de Coras
Impossible, même spe abyssal, à moins bien sûr que tu veuilles y passer des années.
looool impossible?
un ami irl à monter son troll chaman lvl 47 qu'en solo donc bon...
et il a été plus vite que moi alors qu'on a commencé sur midgard en même temps.
Citation :
Provient du message de Case
Et de plus si tu ve t'amuser aux vaux prend plutot un assa... le cham survie en groupe aux vaux... en solo tu va ptet lancer un DOT ou deux ....tuer un bleu si t spe abyss only mais tu va pas faire bcp de Points ca c sur...
1L4-> 2L1 en une soirée au vaux avec un chamy. J'ai jamais fait mieux en solo avec une classe. Et toi?
Les chamans spe abysse sont des vraies plaies, ils sont la cause de mes nombreuse morts aux vaux, alors qu'on vienne pas me causer d'assassins ou d'enchanteurs
Depuis ces jours sombres j'entretiens une haine sans limites pour les chamans abyss, c'est donc pourquoi j'essayais de décourager notre ami qui voulait en monter un.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés