[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wootang
se mêlent bcp d'autres joueurs qui pourrissent tout: ceux qui ne postent que pour dénigrer, rabaisser les autres, qui se la pètent ou qui se prennent réellement pour des tueurs, qui prennent un malin plaisir à contredire les autres, à flammer troller patati patata...
Citation :
Provient du message de ProtoTIB
Darckvadeuse

Wootang voir que Darck n'est pas spé orthographe, très difficile piger quelque chose :-) ( Darck 11 ans ?)
Wootang remarquer que ce sont chaque fois les même excuses bidons venant de ce genre de joueur

Wootang réellement s'en foutre en fait, ouiouiner un peu car venir d'aegirhamm pour trouver spot xp et perdre une heure de trajet à cause d'une ranger minable qui oneshot du gris dans les abysses.

edité : trolling, attaques perso, à ne pas renouveler.

=> Tueuse de gris isolé ! Gagne petit ! N'ose plus jamais donner ton avis sur le RVR !

( bourré d'attaques perso, règlement ou pas, rapporteurs modo détourner le regard )
ouais ouais ouais....
et laisse bad tranquile
ptdr Havock

voici le lien de mon 1ier post dans ce thread comme ça on tournera mieux en rond encore

Donc le sujet de départ était:
Citation :
Voici les types de RvR présents sur Orcanie :
# Camping de muraille en troupeaux de 4 à 10 FG
# Prise et défense de fort au cac sur les portes avec entrée/sortie et engins de sieges
# Prise et défense de fort au pbae sur porte et keeper
# Pull de gardes pour faire venir dans une zone peu fréquentée
# Opérations ninja a 1 fg vs 1 FG sur emain avec mass a éviter
# Opération tuons a DF
# Camping des zone de log des Dongeons RvR
# Camping du toit des Entrée de Dongeon
# Kill de gris pour fuire devant les gros

Vous pouvez rajoutez ce que vous avez vu
Bah, on va pas isoler les gris juste parcequ'il sont petits niveaux, il viennent en RvR, faut les integrer

Moi aussi je me faisait kill en etant gris quand j'allais crafter a crauchon, euh, ben je reprenais le hateur, et roulez petit bolide, je retournais me faire tuer (une fois, me suis fait tué 3 fois par le meme groupe de mids, une foois a emain, une fois devant bolg et une fois devant ailline, ben j'etais plus ptdr qu'autre chose :bouffon:

Et ma politique concernant le grey-kill, bah, ca depend de mon humeur d'ombre folle. Parfois, je vais tuer du gris a uppland, et quand je vois fioana qui les surveille et qui est toute violette, je lui saute dessus avec mes tites dents aiguisées.
Puis je tape aussi parfois les gens isoles qui rejoingnent leur groupe, les gens afk (/bow lischeurs ) et es faibles et les isoles. C'est mon boulot d'assassin, et en bon darwiniste, j'elimine les faibles pour assurer la survie de l'espece en selectionnant les plus aptes a survivre (c'est beau hein, comment je me justifie )

Puis je suis un partisan du xp en plein air .Y a plein de super spot pour soloter, encore plus avec SI, et en zone safe. Et niveau thunes, c'est loin d'etre ridicule quand on connait.

Bon, allez, je rajouter ma pierre a l'edifice

Citation :
Citation de Drechuin, sur une idee originale de Ebus, loué soit son nom
Voici les types de RvR présents sur Orcanie :
# Camping de muraille en troupeaux de 4 à 10 FG
# Prise et défense de fort au cac sur les portes avec entrée/sortie et engins de sieges
# Prise et défense de fort au pbae sur porte et keeper
# Pull de gardes pour faire venir dans une zone peu fréquentée
# Opérations ninja a 1 fg vs 1 FG sur emain avec mass a éviter
# Opération tuons a DF
# Camping des zone de log des Dongeons RvR
# Camping du toit des Entrée de Dongeon
# Kill de gris pour fuire devant les gros
# Kill de Wootang qui oublie de binder pres de l'entree des abysses et ensuite viens ouinouiner sur JoL

Vous pouvez rajoutez ce que vous avez vu
Drechion, cpa bien de modifier mes citations
Ce sont des propos copyright !!
Perso, si je kill du gris, c'est pour venger les notres
quoi je suis pas crédible ?
Depuis quand un Troll c'est crédible ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Drechion, cpa bien de modifier mes citations
Ce sont des propos copyright !!
Perso, si je kill du gris, c'est pour venger les notres
quoi je suis pas crédible ?
Depuis quand un Troll c'est crédible ?

surtout un troll qui se croit poilu .... alors que ce n est qu un vulgaire tas de pierre
ouaip ben t as bien mangé mes dot ...t as po honte serieux .....
boooh le lvl 26 t as ouned



le rush direct de gris c po bien mais on le fait tous ....
le /w /bow/kiss .... et backstabbing c bien un truc d hib (koi je genralise ? ... heu ok ok )
c bien un truc de fiotte ...qui peuvent po faire de rp sans ca ...
tenaka ...t un weak et stou




edit: tenaka j ai fait 112 rp sur ta yeule quand t mort .... merci a toi
Et ta boite est plein Ebus, comment je fais pour m'excuser en MP

Bon, j'edite pour que ca soit plus clair, puis je tuerai pas la prochaine fois que je solote en RvR (je suis sympa hein ? Et facilement aussi credible qu'Ebus ^^ )

Drechuin
grey killer, grey tout court (ah non, depuis ce niveau, les 50 devraient me voir vert je crois ^^)
lol Dhole en plus tu me chatouillait plus que tu me fesait de degat Au fait c t surtout genant car mes emotes etaient cassé Et pis serieux One shoot au dd du Finelame je serai toi j irai me cacher car one shoot au dd c la honte Pis je voulais juste te tué 1 fois pour faire rapliquer les gros
Citation :
Provient du message de Tenaka
lol Dhole en plus tu me chatouillait plus que tu me fesait de degat Au fait c t surtout genant car mes emotes etaient cassé Et pis serieux One shoot au dd du Finelame je serai toi j irai me cacher car one shoot au dd c la honte Pis je voulais juste te tué 1 fois pour faire rapliquer les gros
QUI C'EST LE GROS ?!
d apres mes logs du 70/tick c plus que des chatouille ..... je te rapelle j etais 26 ...... soit ultraaaaaaaa gris ....
bah du oneshot au dd c po la honte .. c juste que je suis mago ET koby .... donc podes masses de pdv ....
<au fait sur le grp de 6 ... le champ m a dd trois 4 fois .. et m a jamais oneshot .... a moins que ce soit le finelame .... va savoir ^^
je crois que t as trop pris d herb hibernienne ... mes seules mort sont dues a : une fleche de ranger , l epee de keepcool , la tienne d epee ... mais le reste ...ct dans tes reves
meme keepcool ne m a pas oneshot a l arc ce weak ^^
aller .... zavez plus qu a reroll sur mid/orc ... koike non ... nous on veut que des ubber roxxor ... po des weak en puissance made in Hib
hu hu
70/Tick t'a du rever, t a fumer trop d herbe hibernienne aussi lol c t plutot 34 par Tick, sur 1700 pdv avec les buffs...
Enfin bon perso j ai plutot trouver ca marant en plus quand on t a retué c jusque que ca saoulait les dots

@Guls : Meuh non t po gros Juste un peut envelopper
Citation :
Provient du message de Tenaka
70/Tick t'a du rever, t a fumer trop d herbe hibernienne aussi lol c t plutot 34 par Tick, sur 1700 pdv avec les buffs...
Tenaka, tu es weak, 1700 buffé, c'est moins que moi non buffé
A moins que le finelame n'ait pas la base de pv que le Protecteur, ce qui serait un peu abused pour un tank léger... ALrso que le Zerk a les meme pv que le Guerrier ( a peu de chose pres )
Ebus..les buff de Keepcool c pas des buff de druide ^^ t a combien de pdv non buffer? lol

Enfin de tte facon je le sais que FL c gimp alors bon ca m etonne meme pas que en plus de tape 4 fois plus fort que moi avec ton nounours tu est plus de pdv que moi lol
1717 pv non buffé
2300 fullk buff a +125 const
1946 avec un buff a 50 en const
Ce buff ce 50 en const, qu'il soit fait par un Chaman, Healer, Druide ou encore Sentinelle, c'est un buff de base, donc accesssible et identique.
La seul contrainte pour le caper : avoir plus de 34 en buff, et une senti, ca a 46 ou rien
Je suis Midgardien, donc pas weak

P.S. Resistance 2 + Const 1 avec 165 const base (mince mis que +5 en depart)
P.P.S tu es weak, stou, fallait prendre Zerk chez Mid
/em bredouille mais mais pourtant j'ai Mop 4....bon ok toi en rage c est l'equivalent de mop 6 mais quand meme

edit : Pis en attendant tu parle bcp mais on te voit pas bcp en RvR
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Comparé à un duo Skald + Zerk, ton duo fait rigoler.
perso je prefere tomber sur un duo zerk skald que sur un duo champi barde... nan mais c vrai, les champi ca fait vraiment très mal :/
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés