Ameliorations prevues pour le skald?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai entendu des rumeurs qui parlent de quelques ameliorations pour le skald: DD coutant moins de mana, chant regeneration plus efficace...
Est ce que c'est vrai et si oui a partir de quelle version?
D'avance merci
C'est pas des améliorations pour le skalds, mais des améliorations générales, les ménestrels et les skalds se verront baisser le coup de leurs dds, ensuite le regen life devient vraiment utile (regen life pour skald/ ménes /barde).
Et puis le skald , à part ces petits changements est l'une des classes les plus abouties, donc pas touche
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ouf j'ai eu peur en voyant le sujet, je croyais que c'était une demande d'augmentation pour le skald.

Pitite question : c'est vraiment si gênant que ça le coût en mana des DD?
Citation :
Provient du message de Henoch
Pitite question : c'est vraiment si gênant que ça le coût en mana des DD?
Oui le coût en mana et surtout endurance est plus que conséquent.
J'espére que les modifs seront plutôt faite sur le coût d'endurance que sur celui du mana.
Citation :
Provient du message de Thognill
Si j'ai bonne mémoire, tu fais les 2 DD, un mez un snare est t'es OOM ou du moins pas loin.

Le problème est aussi le gros coût en end.

Si tu monte bien la caractéristique Charisme, tu arrive quand même à faire la série environ 3 fois.
Mais pour cela il faut capé en Charisme au détriment des autres caractéristiques.
Hors le Skald a aussi besoin de monter les caractéristiques des tanks (Force , Const, Dex) donc beaucoup choisissent de laisser un peut de côté Charisme pour taper plus fort (dont moi )
Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
les DD c'est calir que ca coute un peu cher

assez d'accord avec Arikel, la plupart des skalds ne montent pas a fond leurs charisme et chants( pourtants primordiaux)pour valoir quelque chose en temps que combattant.

Je peux en parler moi jai fait un 100% anticonformiste
un skald spé chant et athlétisme (longwind, infatigable...purge)

50+11 en chant et 198 en char ( je devrais avoir plus d'ailleurs mais je me suis planté dans mes RA, je vais rééquilibrer ca bientôt et seulement 42 en épée lol (en plus l'épée ca bouffe de l'endu copieux).
bref vivement la 1.60 parce que mon template est tres fun a jouer en groupe (le derner regen va enfin servir davantage, et les resists sont tres bien quoiqu'en disent certains ( reduction de la durée des poisons par exemple)

Bref Youpi youpi vivement bientôt!!!
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
J'ai 176 Charisme au lvl 50 donc, mon cap est à 190 il me semble, et je cap en force et consti ( La dex et la viva par contre ... )

Mais je fais quoi ... 3 fois les 2 dd et je suis oom

( Tombé sur une sentinelle qui avait une bonne bb auto ce matin et un bouclier >>> j'ai rangé ma hache et je l'ai tuée qu'avec mes dd mais 6 dd et oom )
Ben moi je vais pet paraitre bizarre mais faudrait amélioré le skald malgré que certains disent qu'il est tres aboutit...
Ca tape comme une fillette , les DD po si puissant que ça.
Vous enlevez la vitesse au skald plus personne veut le grouper en rvr.
De plus de base il possede aucun sort de zone par rapport aux bardes et ménestrels alors mon avis (qui reste personnel), vi faudrait l'amélioré ce skald au moins un ti sort de zone sympa, non ?
Citation :
Provient du message de darul
Ben moi je vais pet paraitre bizarre mais faudrait amélioré le skald malgré que certains disent qu'il est tres aboutit...
Ca tape comme une fillette , les DD po si puissant que ça.
Vous enlevez la vitesse au skald plus personne veut le grouper en rvr.
De plus de base il possede aucun sort de zone par rapport aux bardes et ménestrels alors mon avis (qui reste personnel), vi faudrait l'amélioré ce skald au moins un ti sort de zone sympa, non ?
faut p-e pas abuser non plus.rien que le speed, son mez (meme si 1 personne only) ,snare et add dmg lui donne des atouts que bien des classes ne possedent pas pour s'en sortir en RvR vu qu'en plus il sais se battre corectement

ca tape comme une fillette, je te dirai que ca tank a peu pres come un thane, p-e legerment moins bien
point de vie vous avez a peu pres la meme chose que nous et que toute classe hybride
quand aux dd, ils sont puissants, mais les resist aidant tu fait forcement moins de degat..mais enchainer 2 dd a 200 mini sur un mago, tu le oneshot a coup sur a coup de H ou autre arme si il a pas sa bulle...

bref, non, je pense pas qu'un sort de zone pourrai meme etre a imaginer pour lui, le skald est une des classe les plus equilibrer de DaoC, une des plus plaisante a jouer (comme menestrel et barde, le speed ca te change la vie quand tu es pas dependant pour y avoir acces)

Morgrim TorEnclume - Thane tres lent mais possede un sort de zone
/agree LeNabo

C tres fun a jouer

Les joies de la decouverte des terres enemies ou de nos nouvelles contrées en solitaire ou avec la personne de votre choix vous l'avez oublié ?

<un peu de douceur dans ce monde de brutes>

Et si ya un geneur, c tout en INSTANT : DD,DD, Baffe a deux mains, mez et surtout quand il/elle est mez, ne pas oublier le /slap tres important ) pour faire comprendre que ne voulez po etre deranger...

Plus serieusement, un musicien qui n'utilise po d'instruments et qui a tous ces sorts en instant (et po des sorts inutiles...), je trouves ça tres fort et je ne connait po d'equivalence sur les autres royaumes
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Citation :
Provient du message de Thognill
Si j'ai bonne mémoire, tu fais les 2 DD, un mez un snare est t'es OOM ou du moins pas loin.

Le problème est aussi le gros coût en end.
moi je dirai qu'il te reste 50% de mana m'enfin bon
Citation :
Provient du message de Thognill
Si j'ai bonne mémoire, tu fais les 2 DD, un mez un snare est t'es OOM ou du moins pas loin.

Le problème est aussi le gros coût en end.
Absolument pas, je n'ai jamais ete à court de mana en combat solo, meme en utilisant deux fois mes deux dd, mon snare et le mez... en cas d'aggro il me restait meme de quoi refaire un mez...

Precision j'ai 154 en charisme au level 45.5

Ceci dit, effectivement les DD coutent cher en mana
Question
Et si...
Et si on avais droit a un Auto-train en Battle Song tout les 5 lvl ? ou en Parade, dans l'un ou dans l'autre je pense qu'on gagnerais en défense et sa serais cool pour la classe "tank" la plus faible du jeu

Non ?

PS: d'ailleurs j'pensse que si chaque classe avais un auto-train tt les 5 lvl (comme l'assassin, sauf que lui c tt les 4 lvl en furti) bein on se casserais pas la tête a chercher LE template absolu et y aurais moins de "clone" (perso j'ai l'impression que les assassin sont tous différent et je trouve sa cool)

2eme PS: sinon je trouve le skald très cool et se que je dit ct juste une idée bon jeu a toute
Bon j'avoue j'ai exagéré les choses mais le coût en mana des DD et autres instants du skald sont cher en mana.

Enfin je trouve que c'est plus leur coût en endurance qui pénalise, rajouté à ca les skalds spé épée et vous les voyez OOM et OOE très rapidement.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
vous voudriez pas des fois un skald avec les pv d'un guerrier, la bolt d'un chamy, avec des arme focus pour bouffer moin de mana et un regen endu perso ?

Touchez pas au skald, il a besoin de rien du tout
Kikoo

J'ai un skald 50 est franchement je me plaint pas j'ai 191 en charisme (197 si j'utilise pas mon épique qui soit dit en passant est vraiment pas orienté charisme ... que des bonus en force et constit alors que les objets pour ca pleuvent. Seul intérêt de l'épique les bonus en dex viva c'est vraiment appréciable)
Donc perso je fais généralement 2 fois mes DD et 2 mez dans un combat en rvr histoire de bloquer les magots y a aussi un snare qui passe.

Le skald n'a pas besoin de fighter en solo c'est une classe de soutient en rvr je passe d'un ennemi a l'autre en les bloquant ou en aidant un tank a finir le gars grace a un DD. Ma cible ce sont les mages pour les empêcher de cast. J'ai plus de faciliter face a des hibs que face aux albionnais peut être parce que les tanks sont moins gros sur hib j'en sais rien ou alors les alb ont compris qu'il faut defendre les magots et pas se disperser
Les "Améliorations" de la 1.60:
-------------------------------

- Moins de mana utilisé par DD
En RvR, ca va pas changer grand chose sauf peut etre dans les combats de masses ou un DD de plus peut passer.

En Pex, la par contre ce va peut etre booster un peu le Skald.
Le OOM en pex pour Skald est tres tres frequent, ce qui fait que le skald utilise tres tres rarement tous ses DD en pex (je parle pour le 40+, a petit lvl les DD coutaient moins donc moins de prob de ce cote la)

- Regen Vie, plus performant
Perso, vu son niveau faible, le regen vie servait qu'au DT et encore meme assis l'effet est a peine visible.
Je sais plus de combiens, mais ca va pas le monter des masses je crois, ou juste assez pour le rendre utile en repos.
Idem, ca aidera sans doute pour le pex sans soigneur pour les DT.
Citation :
Provient du message de Coras
C'est pas des améliorations pour le skalds, mais des améliorations générales, les ménestrels et les skalds se verront baisser le coup de leurs dds, ensuite le regen life devient vraiment utile (regen life pour skald/ ménes /barde).
Et puis le skald , à part ces petits changements est l'une des classes les plus abouties, donc pas touche
Un nerf du shaman!

Autant ce chant avait une utilité frôlant le 0 absolu en groupe, autant avec une valeur triplée (de 11 on passe à 34) le frigg devient de moins en moins intéressant...
Citation :
Provient du message de Case
Et la vieille rumeur du Rez o lvl 30 pour le skald ?? c toujours qu'une rumeur ou c dans l'air?
Ca c'est la Paladin ( Voie de L'église blablabla )

Le jour que le Skald peut Rez heu je ... Heu ... Je sais pas ... J'ai jamais assez de mana déjà si y faut rez en plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés