Shrouded Isle : Moche ?!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai a peine exploré la 1 ere Zone j'ai choisi d'allé lentement ( en me fesant un perso full Avalon ) ... et franchment j'adore , ca me rappel un peu la Camargue , l'ambiance de pays en guerre est super bien retranscrit , c'est tres expressif et on se prend tres vite au jeux d'attaquer les campement Drako comme le ferait un bataillon ...

De plus par rapport au anciennes zones on a pas cette impression de se trouver ds un Mini Golf ( cf pennine ) la le decor est vraiment a l'Echelle .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Pour ma part, le jeu n'est pas super beau à la base. Même s'il est largement supérieur à tous ses concurrents, il y a des jeux plus beau (dungeon siege par exemple, pour le moteur 3D)

Maintenant, faisant fi de cette remarque, l'impression que j'ai en jouant, ce sont des zones variées et plutôt esthétiques. Les nouvelles zones ont leur propre style et ne sont pas moins réussies que les anciennes.

Et si je prend l'exemple de Caer Sidi, trouvez un donjon aussi beau en intérieur, comme en extérieur.

De plus, quant on voit toutes les nouveautés de l'extension. Je crois que c'est plutôt une réussite. Je n'ai jamais vu une extension aussi fournie.

Mais bon, il y aura toujours des gens pour critiquer...
Je rassure ceux qui s'inquiètent: oui je joue au même jeu que vous ^^

Les zones que je trouve bâclées sont:

L'île de Verre

Aldland

et l'île d'Avalon

Bien entendu elles ne sont pas ENTIEREMENT bâclées.
(j'ai quand même mis des nuances dans mon post malgré un titre tapageur, relisez pour vous en convaincre)

Mais par exemple il y a ce fort: Caer Diogel si je ne me trompe pas, qui est vraiment d'une laideur à faire frémir.

(en comparaison de Caer Gothwaite par exemple.)

On dirait qu'il a été rajouté là juste parce qu'il fallait un fort et que sa finition a prit 5 minutes chrono.

(surtout pour les textures qui font trop claires et trop propres par rapport a l'ambiance générale un peu plus gothique.)

Mon autre reproche concerne ces grandes étendues de vide (la plage autour de l'ile de verre par exemple) qui me laissent tout a fait circonspecte... Idem pour les villages fantômes...

Il y a également des bugs dans l'horizon quand on regarde l'océan depuis la plage.

(une ligne d'horizon qui fait des diagonales mdr^^)

Je ne critique pas les effets de lumière ils sont très bien, la plupart des nouvelles textures et les arbres également...

C'est surtout cette impression de bâclé a certains endroits (plutôt grands par la taille malheureusement) qui me fait relativiser mon jugement au départ très enthousiaste.

(n'imaginez pas que je sois déçue ce n'est pas le cas^^)

(Ps: j'ai une G-force 3Ti 200 128Mg DDR, et un athlon xp1800 avec 512 Mb de DDR, je profite donc du jeu dans des conditions très confortables.)
diogel laid, euh sur hib ya des villes bien plus vide...

c'est une histoire de gout et de couleurs

et certaines etendues de vide sont propices a de grosses batailles, cf attaques au NO de l'ile de verre par les drako

ps: les villages fantomes ne sont pas si fantomes que ca
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Salut,

Personnelement je trouve que l'extension est une réussite sur tout les points.
Dommage qu'il faille une grosse configuration pour profiter de tout les effets graphiques.

Je me suis rendu compte a certains endroits de l'île d'avalon que je laggais énormément, au point de ne plus pouvoir diriger le perso.
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Tu trouve ça mocheee ??

Vask ... quasi photo-réaliste je trouve

Hors-mis le clippipng au font, là c photo réaliste tout de même !!!!

Et ca.. se tout petit détail que je suis sur personne n'a vu... le visage ds la lumière !!!

le classique, un couché de soleil ...mais ca reste beau

Les effet de lumières géant ...

Et ma préféré ..... On se croirai ds un film a l'eau de rose là ... devant le pont de Brooklin

Enfin si tu trouve ca moche .... bah.... euh .. peux rien faire pour toi ... joue a T4C :bouffon:
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Je reconnais n' avoir pas encore tout fait les zones de Avalon, mais graphiquement c' est magnifique !!

Les mobs sont fabuleux, les arbres , le ciel et ses couchés/levés de soleils, raaaaa, je m' extasie à chaque fois.

Je ne regrette pas du tout cet add-on qui bonifie le jeu, graphiquement et dans son ensemble
@Sparrows

Tu serais pas du genre a lire juste les titres des posts et a simplifier le propos à partir de ce que t'as cru comprendre toi ?

Oui tes images elles sont magnifiques, y'a plein d'endroit comme ça, j'ai pleins de très jolis screenshots aussi, mais ça change rien au fait que certains endroits (nombreux et grands par la taille) on été bâclés.

@Troll qui pue

Honnêtement les deux ne sont pas comparables, mais c'est vrai qu'AC2 a de très beaux graphismes.

(mais bon si c'est pour être 400 par serveur je crois que ça va aller^^)
Citation :
Provient du message de Malypa
@Sparrows

Tu serais pas du genre a lire juste les titres des posts et a simplifier le propos à partir de ce que t'as cru comprendre toi ?


bouai non..... j'ai tout lu...

Tu critique AVALON .. jusque là j'ai compris .. mais bon moi j'ai aussi un perso sur Mid/Ys ... et bon Des pierre . encores des pierre ... et ... bah des pierre et de la boue ... mais il est vrai que j'ai pas tout vu non plus .. je suis tres petit level là bas ....

texture affreuse ... hum ... quand on vois l'ancien DAOC ... bah je trouve pas ...

Je ne pense pas que se soit bâclé, masi c comme tout, les goûts et les couleurs ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Bas personnellement quand je m'éloigne des autres personnages...ils deviennent flous jusqu'à carrément devenir grisés
J'espere que c'est ma 3Dfx qui fait ça parceke quand j'arrive a Emain et que je vois les ennemis en approches gris ( très affreux ).
J'ai même pas envie de jouer a SI.

Sinon je vais prochainement acheter j'espère que ce problème sera régler.

Et je voulais demander une chose, la ATI RADEON 9000 fait elle les effets de l'eau de SI?

__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Quand je vois ashron's Call 2 qui tourne chez mon pote mon verdict est sans appel.....oui shrouded isle est moche, très moche
ah ca c'est interessant: le beau est il absolu ou relatif?

SI est un peu plus beau que Daoc classique, mais les perso ont toujours un balais dans le cul et les lumieres sont globalement ratées.
Maintenant y a cette petite ambiance facon illustration naive qui a un certain charme.
Citation :
Provient du message de Hiden L@ProieFacile
Bas personnellement quand je m'éloigne des autres personnages...ils deviennent flous jusqu'à carrément devenir grisés
Options => détails perso => mets à off

et hop à plus les perso en gris
moi perso j ai visiter les different donjon d albion enfin sauf le dragon de la cite d avalon on ces arreter au gardes qui sont unitairement tres baleze j ai essayer de courrir pour voir le boss mes pas eu le temp, sinon bin SI sur albion et bien sympa meme si ces vrai que je passe bcp de temp a PL mon necrites mes j ai ete voir la zone hib et bcp plus belle je trouve et celle de mid tip top mes bon mid ete le royaume le plus laid donc ces normal qu il ce soit ratraper sinon question graph ces top mes question lag et LD ces affreux
[Ouin ouin]

Chez Hib c beaucoups plus zoli et pis i z'ont eu les meilleurs persos + c'est super facile a reroller chez eux (spot de mobs tres efficacement mis a disposition )

Chez les Mids tout est moche leur nvlle zone, leur nouvo persos et pour reroll huhu c n'importe quoi !

Chez nous tout est moyen comme d'hab ;p~

Voila

[ouin ouin ouin ouin OFF]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés