Plantage bizarre sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Raaaaa entre les rebooteurs et ea qui si met on va passer plus

de temps a rêver de nos persos qu'a les monter....Enfin sauf pour

certains qui les ont déjà mais pour ma part j'en suis loin tant que

je me ferai pas la liche hel et gluglu en même temps en solo sans

protects .

Mais bon espérons que ça revienne vite.

En attendant BIZOOOOOOOOOOOO

Dark Daiken

(chic je suis marquis )
Citation :
Provient du message de dark23
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort........vu combien de fois j'ai recal je suis un dieu! : )=
Mdr!! T'a trop ecouter du Jenifer toi Ca me fais penser a ta chanson au soleil.
Euh avec moi t'a de la chance tu recois une fleche et l'autre part direct sur un loup mais bon, en faite je devais pas te tuer donc ca va
hin hin equinoxe... tu devé po le tuer ,alors pkoi tu la ataké ? parce ke t fpk et tu tue sans raison.moi tu ma tuer jtavé rien fait ^^

pis t ecuses a deux balle quand t morte ou quand ta pa su tuer kelkun ou sen passe ....
Citation :
Provient du message de Alex Leoric


pis t ecuses a deux balle quand t morte ou quand ta pa su tuer kelkun ou sen passe ....
Euh ferme ta gueule, le mec il comprend rien a l'histoire et il essaye de s'incruster va y degage, toi tu va pas t'en sortir
loul les gars s'énervent a blanc!

Equi tu peux pas savoir comment j'ai était déçu ....j'ai cru que j'avaiss été super rapide a reçal et que tu avais eu le temps de tirer qu'une flèche......:

[CC Francais]: Dark Daiken: Trop bon je suis un dieu j'avai prévu qu'on m'attaquerai alors j'ai recal après une flèche MOUhAHAhaHa

quelques minutes plus tard.....
Mat Slayers vous ouisp tu as eu de la chance elle a eu le loup a la deuxième flèche ^^

/Mat tu veux dire que je suis pas un fou?

Mat slayers vous ouisp: nan tu es un chanceux de première et un boulet ²_²

Snif enfin voilou une déception et un loup de tuer mais bon je pardonne vite a mes pk (sauf quand je suis a 200k du lvl up) remarque j'ai pardonne a cwell qui s'était plante de personne et m'avait tuer a 300k :'( 1M4 de perdu ca déprime mais je pense aux gb qui meurt O_O ils doivent péter un câble!

Voilou BIZOOOOOOOOOo

(et pourquoi chanson de Jennifer? oO)

Restez en paix avec vous même comme Chirac........ NC

BIZOOOOOOOO

Dark Daiken
equinoxe oui elle peu pas parler ss insulter ... tu vien du 93?!

oui jvai pa men sortir ...s'tu l'dit ... fai gafe a ta gueule je sezns ke ds pa longtemps toi tu va etre a la deche mais grave ,vu comment tu t'la pète ...

hier Damocles et FiRe ,(qui on le même arc que toi^^) ont dropé donc gafe a avoir le doigt sur recall ma tite.

Mat ...ta vu jtavé di ta déçu plein de gens !

tssss
Citation :
Provient du message de Fanelia Tory

Le reboot aurait commencer environ à 22h ...
Tu es pas quebecquoise? pour le decalge horaire.

Ya eut un reboot bizarre cette nuit oui mais apres je sais que j'ai joué de 3 a 4 heures du mat jusqu'a que j'alt F4 pour cause un stev un peu maboule arrivait a coté de moi

mais apres je sais pas a j'arrive pas a me connecter
Citation :
Provient du message de Alex Leoric
equinoxe oui elle peu pas parler ss insulter ... tu vien du 93?!

oui jvai pa men sortir ...s'tu l'dit ... fai gafe a ta gueule je sezns ke ds pa longtemps toi tu va etre a la deche mais grave ,vu comment tu t'la pète ...

hier Damocles et FiRe ,(qui on le même arc que toi^^) ont dropé donc gafe a avoir le doigt sur recall ma tite.

Mat ...ta vu jtavé di ta déçu plein de gens !

tssss
Mdr, c'est pas moi qui chiale car je peux pas xp en zone oracle hin mdr. T'inquietes pas moi j'ai du stock d'arc ca va trankille et c'est pas toi qui va me faire dropper en tout cas vu que tu petes en 2 fleches mdr :bouffon:
Citation :
Provient du message de Alex Leoric

Mat ...ta vu jtavé di ta déçu plein de gens !

tssss
Ceux que je considere comme mes amis ne sont pas décu du tout
Je vois pas comment tu peux etre décu par moi alors que tu me connais tres tres tres peu.
Sur apo c'était bonjour/au revoir, et encore, donc etre décu par quelqu'un qu'on connait pas, je vois pas trop comment c'est possible -_-
Citation :
Provient du message de Un Nounours
vu que tu petes en 2 fleches mdr :bouffon:
quen'c'est ton arc? si c'est compo je vais le peter en 2 fleches dans quelques levels moi aussi mais bon je suis pas un free donc je vais pas peter les autres a tout bout de champ
pk en invi c'est tres lache ...je sai pa si tu te rend compte...

le pire c'estque tu ma pété une deuxieme foi quand jalé rechercher mes drops ,tu avé enlever ton heaume drachen ,et quand je sui mort la deuximee foi ,jté whispé en metan : ...

et la ta répondu avec un poin dinterogation ... mdr encore plu lache ke je pensé...t grave ...

tu faisait la suceuse a la crypte maintenant ke té h lvl avec ta guilde tu te la pète grave

edit : tu chiale parce ke tu peu pa xp en ZO ? réfléchis grosse conne ,tu peu xp en ZO ,alors tu peu pa savoir cke ça fait ...

lache et conne a la foi ... on va voir la suite de sa mentalité plus tard.sa risk detre amusant...Hin hin
Mdr oue je sucais si tu veux, je me fais pas d'ennemi kand je suis bas lvl, je suis pas aussi con que toi O_o
Le mec il cherche des embrouilles alors qu'il vient d'arriver sur sh trop con ce mec, utilise ta tete un peu... Mais bon a part insulter, tu sais rien faire d'autres alors bon meme pas oser me toucher
Mat moi en toust çàs tu m'as vachement déçu! Tu fais même plus de bizoo quand tu t'en vas ! C'est un crime ! Qu'on le pendeeee!

Nan sinon je crois que vous vous prenez la tète un peu pour pas grand chose en plus je sais que sans les pk ce serait chiant je me souviens d'apo vers la fin ils avaient pour la plupart arrêté ou était lock et ben on s'emmerdait grave on parlait entre nous devant le temple de quoi déprimez ou alors on se battez dans l'arène avec les yops ........ en gros l'éclate totale (tiens j'y pense faudrait organiser une bonne grosse bataille ! )

Voila apart ça CHAOS reviens je me languis d'xpetait ...... parce que les plantages c'est nul ça donne pas d'xp! (ceux qui comprennent )

BIZOOOOOOOO et dans la vie faut pas s'en faire.......

Dark *qui sort pour cause d'abus de blague pas drôle , et tou le monde sait que il y a un copyright dépose par mick pour les blagues pas drôles* Daiken
Mdr oue je sucais si tu veux, je me fais pas d'ennemi kand je suis bas lvl, je suis pas aussi con que toi O_o
Le mec il cherche des embrouilles alors qu'il vient d'arriver sur sh trop con ce mec, utilise ta tete un peu... Mais bon a part insulter, tu sais rien faire d'autres alors bon meme pas oser me toucher.
Et on est sur le serveur chaos, c'est pas un serveur de bisounours comme toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés