Fresque de T4C

Répondre
Partager Rechercher
Trés zolie *

Beaucoup de petit détails aussi style : Le squelette qui se cache du guerrier derriere un rocher ( a ce que j'ai compris )
Les mini araignés qui attendent je sais pas quoi dans la maison
Combien y'a de créature bannis dans les tours ? je dirrais 1 mais en fait y'en a 3 etc...
Enfin bref trés bien
moi ce que je kif' le plus, c est à droite, l armée d'humains avec leur chef sur le cheval, et en face un squel sur un centaure squel..
Merci à tous , ca fait super plaisir

Et oui y a pas mal de petits trucs cachés , à vrai dire le screen en est bourré , je me suis amusé à en mettre un peut partout , a faire des clins d'oeil à certains passages de T4c-Aphrael aussi

Citation :
Provient du message de Ekaitz
On en redemande
Ouais mais ca sera pas pour maintenant , il me faut un peut de temps Sachant que ce Screen à demandé environ 80 heures de travail , à reprendre les personnages , leur couleur , regarder ce qui n'allait pas et ce qui allait bien (et oui tout ne vas pas ensemble ) , c'est du boulot mais c'est mon choix et ca me fait plaisir que ca vous plaise
Très joli

Citation :
Provient du message de Oncle Ben's,cuisiner
Beaucoup de petit détails aussi style : Le squelette qui se cache du guerrier derriere un rocher ( a ce que j'ai compris )
Les mini araignés qui attendent je sais pas quoi dans la maison
Combien y'a de créature bannis dans les tours ? je dirrais 1 mais en fait y'en a 3 etc...
Enfin bref trés bien
J'crois bien qu'il y a que 2 atrocités
Les araignées aident la grosse araignée à faire sa toile, par contre je sais pas à quoi ca sert.
Pi Lol pour le squelette qui se cache, et le squelette qui monte sur son compatriote pour voir derrière le gros rocher !
Citation :
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Très joli



J'crois bien qu'il y a que 2 atrocités
Les araignées aident la grosse araignée à faire sa toile, par contre je sais pas à quoi ca sert.
Pi Lol pour le squelette qui se cache, et le squelette qui monte sur son compatriote pour voir derrière le gros rocher !
Trois atrocités exactement. La grosse araignée en fait fait sa toile sur un humain et l'enroule autour , les petites attendent pour manger
Mais apres , chacun à son interprétation de la chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés