[Orcanie] [Albion] Manque de speed ?!

 
Partager Rechercher
Albion manque de speed comme tout le monde le dit...

Alors en vu de la 1.60 et du fait que beaucoup se plaigne de pas avoir de ménestrel dans leur groupe a cause d'un manque évident, je me suis lancé dans l'aventure y à environ 1 semaine.
Que fut ma surprise en remarquant qu'il y avait pas moyen de groupe à petit niveau, alors ayant le speed, j'ai décidé de faire mes niveaux en task... Arrivé niveau 20, je fait ma pause au Quartz et la magique on me groupe facilement, je me dit que c'est peut être la fin du solotage. SI ouvre, j'explore et je trouve un spot de jaune orange que je solote, je passe 4 niveaux, me voila 24, je décide de passer 1L3 pour avec SMC (au cas ou je suis encore obligé de soloter ) durant cette pause on cliquait facilement sur moi pour grouper. Une fois mon but atteint je part à la conquête d'un groupe et rien durant plus de 4 heures, pris de ras le bol je repart soloter... etc... etc...

Voila en gros mes débuts, alors je me pose comme question:

Est ce que tout les ménestrels d'Albion/Orcanie sont dans le même cas que moi et on du soloter leurs 24 premiers niveaux ?!

La je viens encore de passer une matinée à send toute ceux de mon niveau et un peu plus... tout les prêtres D'Arrawn, préfère soloter (compréhensible quand tu vois la bête en action ), et les autres mages me dise soit qu'il préfère soloter eux aussi, soi que je suis trop petit, sachant que le prochain manasong est au lvl39, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils me fileraient pas un petit coup de pouce, donc je comprend pas que si je veux être en groupe faut que j'aille voir les plus petit niveau que moi... exemple, hier j'ai passer ma journée avec un groupe de niveau 26 à 29 en majorité et moi niveau 30...

Conclusion: venez pas chialer si je vous groupe pas en RvR, venez pas chialer si je vous refuse le manasong dans un futur proche, et venez pas chialer si des ménestrels jette l'éponge
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
C'est le problème de beaucoup de classes bien en Xp et moins bien en RvR...et inversement Boba :-)

Note que certaines classes sont zéro dans les deux et d'autres sont excellentes dans les deux ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Moi c'est ma guilde qui me groupe pour le manasong


enfin des quelqu'un me voit a Barrow avec ma lv 12 tout de suite c'est les hurlements comme quoi le pl c pas bien etc mais euh vous voulez que je monte comment si seulement ma guilde me groupe ?
Citation :
Provient du message de Ebus
Le speed en masse, c'est mal aussi
c'est pour ca que vous avez plein de skald

Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
C'est le problème de beaucoup de classes bien en Xp et moins bien en RvR...et inversement Boba :-)

Note que certaines classes sont zéro dans les deux et d'autres sont excellentes dans les deux ^^
jusqu'a présent rien ne me dit que ménestrel c'est nul en Xp (solo ou groupe) et nul en RvR.
G juste un prob de stuff sinon j'pourrai repartir soloter... mais je paye pas 10€ par moi pour jouer au solitaire... et j'compte pas l'adsl aussi derriere
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
jamais eu de probleme pour grouper faut dire on est soudé chez ashassin avec la 1.60 ca va changer boba grace a ca:
Buff (Ablative Armor)
Adds to the target's hit points temporarily (which are used to absorb damage, up to 25% of each individual hit) .
30 Barrier of Sound Group 0s (Pulse)/6s/8s Rng: 1500 25 hp 0 power
40 Shield of Melody Group 0s (Pulse)/6s/8s Rng: 1500 40 hp 0 power
50 Wall of Song Group 0s (Pulse)/6s/8s Rng: 1500 70 hp 0 power


enfin j'espere et les 30 premiers lvl serons peu etre pas les plus facile
<tracte anonyme trouvé voletant pres de CS>
surtout ne groupez pas les menestrels !
les ménestrels sont toujours AFK !
ils vous pompent de l'XP en ne faisant rien pendant que vous suez pour essayer de progresser !
un menestrel c'est nul !
un menestrel ca sert a rien !
vous serez la risé de tout le monde si on vous voit groupé avec l'un deux !
il faut les faire disparaitre, mettez les tous en ignore pour les degouter et qu'ils aillent reroll skald dépoluant notre belle contrée de leur musique à 2 coppers !
<fin de tracte anonyme>

boba a quartz t'es gp pkoi ?
la mana song pour les necros planqués dans le pont ?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
un regen mana dans une team pbaoe : avec les RA c du pull non stop de viovio link et un rythme de px imbattable

t a plus qu a trouver le bon zoneur, good luck
Edgesse il y a plus de finelame spé weak (/kiss miloi ) sur hib que de Thauma spé pbaoe sur alb Niveau ménestrel 40+ il n'y en a vraiment pas beaucoup non plus.
Les team pbaoe les albs ne connaissent pas c'est bien dommage je trouve, bon nombre de 45+ ne savent même pas ce que c'est
Je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai au contraire du refuser pas mal d'invitations pendant ma période lyonesse, il faut dire que je déteste jouer la pile à mana pour des gens intéressés et puis je montais mes propres groupes de pex à 4 aux arbres - un mez puissant, un manasong au top pour réduire les downtime, et tu enchaînes les bubulles.

Vivement la réduction du coût en mana de nos sorts, histoire qu'on déchire encore plus.
Citation :
Provient du message de bobawat
c'est pour ca que vous avez plein de skald
Oui mais nous, nous ne sommes pas en masse, donc on peut se faire du skald speed

<ouned>
<infiltre orcanie>

BOBAWAT



Reviens sur Mid... Albion c'est des pas bons... Deviens Skald, tu verras tout le monde te grouperas...

<fuis, avec un Skald après avoir été repéré et retourne sur Mid



Plus sérieusement : Le ménestrel est considéré comme Taxi et regen mana, bref, très déconsidéré. Son rôle en groupe est principalement de faire regen mana... Quand y tape il se fait engueuler (si si je vous assure). Bref, pas génial comme perso, mais arrivé en RvR tout le monde le veut pour son speed et son mezz. Bref, vivement le méné soit uppgrade et que les joueurs comprennent que c'est pas uniquement la Castafiore ou Assurancetourix qu'ils sont grouper.

__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Havock
boba a quartz t'es gp pkoi ?
la mana song pour les necros planqués dans le pont ?
pour le speed

@Sorheim: Kikoo toua

Et t'as pas une bonne mémoire j'ai deja un début de skald sur Bro (Keind lvl21 ), mais j'trouve ca tou weak a coté du ménestrel
j'reviendrai p-e pour faire un savage

Citation :
Provient du message de Ebus
Oui mais nous, nous ne sommes pas en masse, donc on peut se faire du skald speed

<ouned>
c pour mieu fuir
<ouned> :baille:
Citation :
Provient du message de Sorheim
Le ménestrel est considéré comme Taxi et regen mana, bref, très déconsidéré.
Meme pas vrai , demandez a Anarchie comme on la considere ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Wink
Ah c'est peut-etre pour ca que je mettais du temps à monter moi... vu que je groupais tout le monde

Nan serieux ca m'a jamais derangé de grper avec des classes en particulier, meme des tout gris mais bon là me faisait engueuler qd meme hein

Je crois que je sais po dire non moi
Citation :
Provient du message de Mishaw
Meme pas vrai , demandez a Anarchie comme on la considere ...
Moi j'l'aime bien Anarchie !

aïe !! haaaaaaaa !! nan pas taper je plaisantais !!
Citation :
Provient du message de Mishaw
Meme pas vrai , demandez a Anarchie comme on la considere ...
Moi je l'aime bien, Anarchie et c vrai...

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Pas eut de réel problème, à l'époque pour xp (pas + en tout cas que mon archère actuelle )

Pour ce qui est du rvr tu px solo easy si tu restes pas à emain, mais quoi qu'il en soit, tu groupes facilement.

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai vécu

Welcome in Strel's world ,)
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
XP au PBoe , That is The Way !!


Clerc + Ma + Pal + Pal + 2 Pboe + 1 Mene + moine (ou mago spé bulle ) , avec ca tu chain du violet Link .

A mon avis tu peux pas mieu xp qu'avec ce groupe .

Chaque tank taunt un violet , en 2-3 coups de pboa , les violets sont par terres , et hop tu enchaines ......

Ca marche comme ca sur Hib , pk pas le faire sur alb ??
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
XP au PBoe , That is The Way !!


Clerc + Ma + Pal + Pal + 2 Pboe + 1 Mene + moine (ou mago spé bulle ) , avec ca tu chain du violet Link .

A mon avis tu peux pas mieu xp qu'avec ce groupe .

Chaque tank taunt un violet , en 2-3 coups de pboa , les violets sont par terres , et hop tu enchaines ......

Ca marche comme ca sur Hib , pk pas le faire sur alb ??
Parce que tout le monde veut oneshot les Nelfes comme le fait Linainverse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés