Où en est le RolePlay ? [ Kc ]

Répondre
Partager Rechercher
moi je peux vous dire que sa avance asser rapidement, seulement, ils ne font pas qu'inventer des dieux ou autre a se que j'ai pu constater, d'ailleurs je vais peut etre etre choisi aussi par eux, les projet sont asser vaste. ils ont deja commencer les idee sur les dieux e diviniter, ou les personne a Venerer, il sont aussi en train de faire une quete, ils sont rendu, a trouver les parole des pnj quand tu leur parlera et etc, seulement, essayer d'imaginer une quete, tout trouver se que lui vas dire, les mot clef, ensuite referer a l'autre pnj, c'est du boulot, donc soyer passiant tout de meme

Etha franchement ça ma ferait plaisir qu'il y ai du RP (comme sur Ezar) mais franchement faut s'y faire ce sera impossible avec tous les FPK... dès qu'on ira RP a la fontaine de WH on se fera casser en 2...

Moi pour le moment je cherche a me monter un perso pour me défendre après on verra le RP!!

Et pis, pour voir tant qu'il y aura des FPK, le RP ne pourra vivre.
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
nahhhhh en fait j'attendais que les autres face leurs rp et je tirais qd y'avais baston lol
free powa
Nannnnnnnnnnnnnn Shuhuuuuuuuuu t'abuseeeeeeeee trop là ;x
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
nahhhhh en fait j'attendais que les autres face leurs rp et je tirais qd y'avais baston lol
free powa
*confirme*
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
bah vi j'peu bien l'avouer maintenant que y'a plus baazul lol
Mékilécourageux !

Bon ok ok, j'arrête de polluer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés