Bnet...sa vaut le cout!?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,j'ai en ce moment la version cracker du jeu et je compte acheter la version gold qui sort...aujourd huiiiiiiiiiiii .
J'aimerais quand meme savoir si sa vaut le cout de depenser des sous juste pour pouvoir accer a B.net.
Alors ma question est :
Y a t il du monde sur battle net???
merci
Ben oui ca vaut le coup!!!!!!

Deja pour etre dans la légalité... et aussi que dès que l'on commence à jouer à plusieurs, le jeu prend sa vrai dimension!

Pour ma part, je ne peut plus jouer tt seul depuis diablo1....
Je ne joue jamais tout seul non plus je joue sur goa ...
MAis bnet a l air bien car deja kan on fe un perso HC on est sur de pas tomber contre unn cheateur?....je me trompe?
Mais tu na pas repondu a ma question....ya du monde sur bnet?
je sais pas si bcp joue sur les autre plateforme
Mais sur europe il y en a bcp

Et puis quand tu entre sur battlenet tu te retrouve auotmatiquement sur un canal francais donc tu peux facilement trouver des francais pour jouer avec toi mais tu tombes pas toujours sur des mecs sympas
l'intérêt de battle c'est de rencontrer d'autre personnages, d'autres joueurs. On fonctionne en majorité sur le realm Europe en fermer mais certains ont opter pour l useast. Le but de battle est de faire partager une idée de jeu ou de construction de personnage. De monter des parties de trade pour récupérer le maximum d'objet primordiale pour ton perso. D'aider et de se faire aider dans une parties.

Bien entendu cela est un conte de fée furtif, dans la réalité tu as les bons et les mauvais joueurs, les tricheurs et les players de qualités.

Ca me rappel un peu un film dans battle net tu as "le bon, la brute et le truand" mais sache que en majorité on se tape de franche parties de rigolade. Comme allez voir nilhatak en short avec une dague en hc (n'est ce pas babel???).

Pour conclure malgré les mauvaises choses de battle je ne pourrai pas retourner jouer en solo car je suis ancrer dans le realm Europe
Avant j'avais un problème et n'avais pas les mêmes passerelles que les autres ce qui fait que je ne pouvais jouer en fermé donc je jouais sous goa où il n'y avait pas grand monde. En gros pour chiffrer rien que sur les channels lod-europe fra tu as 30 personnes par chan et environ 8 channels mini rien que pour les joueurs français. Tu imagine à l'échelle européenne. Tu as aussi le chan clan jol mais celui-ci est un peu vide mais ne désespérons pas.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
scuse mais j etait dans mes pensées avec pindle alors j'ai mis ca mais bien entendut c'est nini bon c editer

et pis les chan "clan jol il est jamais vide" il est tout plein d'idées qui attendent de se lancer mais bon faut des gens
Citation :
Provient du message de amanoth
"clan jol il est jamais vide" il est tout plein d'idées qui attendent de se lancer mais bon faut des gens
tou a fait d'accord mai bon y fo des gens!!!! une rumeur pretend ke hier je croi, ils étaient plus de 5!!!!!! alors légende ou réalité???
idem pour moi

je ne peux plus jouer en local, même si le net est indispo

et je te recommande vivement d'acheter le gold afin d'accéler la sortie de la 1.10 et de didi 3

donc a bientôt sur le channel
ouais enfin ça commence à me saouler et je peut pas trop dire pourquoi c soit le jeu ou alors la dose de cheaters. .
J'attend avec impatience la sortie de la 1.10 pour m'y remettre.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés