Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Un petit mot pour te dire que les Artisans du Renouveau seront présents et prêts a participer a la mise en place de cette foire.

Brage
__________________
-= Artisans du Renouveau =-

Brage : lvl 51 Lugien, artisan Forgeron pour vous servir.
heu juste pour dire qu'IG mon perso c'est Shi Kataona (j'oublie tout le temps de mettre ma signature ).
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Le Patron de Foire Ssalssi'K (noodles) postera d'ici peu une liste détaillée des postes à pouvoir.

Pour ma part, je propose une reunion a Arwic portails nord vendredi 20 H. (Pour laisser remonter le travail de noodles sur les forums )

J'y exposerais notre avancement, recueilleraient vos idées, vos avis et prendrais les candidatures des postes a pourvoir ( arbitre, animateurs etc...)

Il serait souhaitable que les guildes, les monarques deleguent un representant.

Les indépendants, volontaires, pvp y sont cordialement invités.

La pierre angulaire de la Foire est le marché artisanal et l'alimentation des forges de Cragstone.

Le lancement de l'evenement devra avoir lieu rapidement, sans quoi l'interet retombera. Et rien n'empechera un membre actif de particper aux attractions s'il n'y est pas juge et partie.

Mais moins nous aurons de membres actifs (arbitres, animateurs) plus petit sera l'événement.

J'espere vous voir IG ce jour la.

Un compte rendu sera publié ici meme.

Autre chose, je voudrais ici remercier le genereux donateur qui a regler pour nous les eventuels besoins financiers ( comme la fourniture des ataurs pour les courses ). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de noter son nom. J'aimerais qu'il me recontacte pour lui rendre l'honneur qui lui est du.


Citation :
Provient du message de rthemis
Et un concours de plongeon du haut de l'arbre de Deru pour une prochaine foire sur Omishan.

ah ah ?

je suis un pro du saut suicidaire

*ne compte plus le nombre de fois qu'il s'est pris un rocher en travers de la tronche alors qu'il frôlais les 300 km/h en chute libre*
Valric Hurlevent à une la même idée de concours de Plongeon,
Il suffirait de :

- Un(e) animateur (trice)
-------> Trouver le point de saut et LE TESTER sur Osthet ( et non Omishan limite lvl16)
-------> Un jury de trois personnes ( préalablement choisit , ou libre, ou pris dans le public present)
-------> Appels aux concurrents et annonce des noms.
-------> Signal de saut.
-------> Commentaires partials ( "saut reussi", "hamburger")
-------> Receuil du vote du jury et Arbitrage si neccessaire.
-------> Remise du prix.
-------> Communication avec les Patrons de Foire pour Inscriptions
dans le Role des Champions publié après l'evenement et/ou par cérémonie de clôture.

Trophé:
Maitre Plongeur d'Osthet
Maitresse Plongeuse d' Osthet


Entretemps, Noodles postera une liste de postes similaire restant a pourvoir.

Vendredi 28/02/03 20 H Arwic Portails Nord, j'exposerais donc un par un ces postes et demanderais l'engagement d'un animateur. Un seconde reunion sera eventuellement prévue la semaine suivante pour combler les manque. Les resultats de ces réunions seront décisifs sur que nous allons pouvoir faire.


Je sais que bcp d'entre vous, et nous en particulier, avez hate de l'ouverture de la Foire. Nous passons beaucoup de temps en com du fait de la panne des canaux generaux. Ca avance bien mais nous avons encore du pain sur la planche.

Consulter aussi le post persistant de l'auberge, c'est ici que nous communiquerons desormais le plus.

----------------------------------------------------------------------------

J'avais pensé a :
Maitre Sauteur d'Osthet
Maitresse Sauteuse d'Osthet.

Mais heu...à la réflexion...je pressens une certaine déviation du Titre.

As you wish, my lord.



Est-ce que je peux te demander de bien vouloir regrouper les thread sur le sujet en un seul, et de signaler le déplacement des autres ?

Merci.

alors la pas de probleme sé une super idée.
contactez moi par /tell aerindel :bouffon: :bouffon:
je vous aiderait du mieux que je peut.
et le site changeras de place chaque mois ou tout les deux mois
allez on se retrouve dans le jeu
vivement les plongeons

:bouffon: le loufoque:bouffon:
je voudrais bien me connecter au boulot, mais mes mammouths n'aprecieraient me ferais la tete et ferais pipi partout. Ce soir donc.

Je vais me repeter, avec mes escuses prealables, c'est juste pour refaire partir le post du bon pied apres la fusion des autres :

"
Une réunion préparatoire est prévue le vendredi 28/02/03 20 H Arwic Portails Nord. Il sera exposés les idees acquises, les problémes en suspends et receuillerais vos avis.

Une liste des postes à pourvoir est en préparation et sera publiée des que possible. Donc, à l'occasion de cette reunion je receuillerais l'engagement des guildes, artisans, d'animateurs, d'arbitre.

Un seconde reunion sera eventuellement prévue la semaine suivante pour combler les manques. Les resultats de ces réunions seront décisifs sur que nous allons pouvoir faire.

Je sais que bcp d'entre vous, et nous en particulier, avez hate de l'ouverture de la Foire. Nous passons beaucoup de temps en com du fait de la panne des canaux generaux. Ca avance bien mais nous avons encore du pain sur la planche.

J'espere vous voir IG ce jour la ou l'un de vos représentant patenté pour eviter les événtuels problémes techniques.

"
Il se peut que je me montre "directif" aucours de cette reunion si je l'estime nécessaire, n'en prenez pas ombrage, c'est uniquement par soucis d'efficacité.

Nous avons a statuer definitivement sur les points suivants :

Marche :

Lieux du marché artisanal
Problemes d'alimentation des forges
Problemes d'alimentation en indices des artisans.
Engagement des guildes artisanales, et artisans independants.

Attractions :

Lesquelles.
Ou.
Recrutements des jury, animateurs
Plannifier les attractions au cours de la Foire ou non.
Laisser combien de temps aux animateurs.

Communication :

Pb des canaux generaux en panne.

Techniques (si succes) :

Comment eviter trop de lag.
Comment eviter les tempetes de portails

Si nous parvenons a repondre a tout ca vendredi, nous pourrons fixer une date !!!





les laggs risquent d'etre un probleme car avec 20 persones a cavendo sa lague déja bcp...
faudra voir sa vendredi.
j'espere que les joueurs se bougeront un peu pour venir : on parle de LEUR monde.

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Pour le lag, pourquoi ne pas decentrer la foire.
Ca ne remediera pas totalement au probleme mais ca devrait qd meme arranger un peu les choses.

Prenons une ville au hasard: Arwic

Le marche:
Les loots non caftes, sur la place de la forge
Les vendeurs d'armes a cote des tp
Les poissonniers et les charcutiers loin des habitations pour l odeur.

Les attractions:
autour de la ville ou meme dans d'autre ville accessible rapidement par tp a partir d arwic. Ex: course de montures à Kehan, concours de beaute a Millstone.

Naturellement ca demande bcp d organisation: Attraction dans tel lieu a telle heure dans telle ville mais ca doit etre faisable.
@Napoldée

Propose ton heure.

@rthemis

C'est comme cela que nous avons conçu l'event


(décidement, tu as cancellé trop tot toi, au lieu de deux utopistes nous serions trois )

Marche:

CRAGSTONE :

Les avantages :

- l'espace important
- nombre de tp
- la presence de tous les types d'ateliers

Les inconvenients ( de taille ) :

- les forges doivent etre operationnelles

ARWIC/CAVENDO

Avantages :

- Forges operationnelles
- Repartition de la charge en termes de perf

Inconvenients :

- 1 type d' atelier ( Forge )
- Coordination de marché plus delicate.
- Risque de sectarisation des lvls ( bas lvl Arwic, les autres Cavendo), c'est a dire peu ou pas d'echanges bas lvl /moyen/haut.

Reste a resoudre de toutes facons l'alimentation des forges et l'approvisionnement en indices des artisans. Le craft bas level ne demandes pas des ateliers operationnels, mais au dessus c'est pas le meme cinema et les artisans seront la aussi pour faire leur beurre

Attractions :

Je pense comme toi qu'il sera necessaire de faire un planning ( tel heure tel chose a tel endroit). Cela permettrait une repartition de la charge et une liberté d'aller et venir pour les participants. Cela permettrait aussi de ne pas davoir besoin d'avoir une foule d'animateurs et pourvoir au remplacement des animateurs brusquement demissionnaires. (Utopiste oui, realiste aussi)

Bien evidement cela demande des bras. J'attends de la reunion de vendredi un recrutement suffisant de ces bonnes volontés. Sans quoi...
Je propose des idees en vrac, vous disposez ^^

Un concours d'enigme sur AC2 (quizzzzzz).
Un animateur qui pose des questions, 4/5 equipes de deux ou trois personnes.
Chaque equipe formera une compagnie afin de pouvoir se concerter en /f

Chaque gagnant du quizz gagnera un bon d achat de 4000 gold sur le marche
Mmmhhh eh bien j'y vois là une bonne occasion de vanter les bienfaits de l'Ombre auprès des jeunes gens indécis, afin de les prévenir d'une corruption éventuelle par les autres royaumes.
J'y vois également l'occasion d'être élue Miss, ce qui nous permettrait de détourner les mâles corrompus vers le droit chemin, de libérer les mâles fanatiques de leurs obsessions...en leur en inculquant une nouvelle...Ahahahah ! http://www.smilies.org/basesmilies3/diablotin.gif

Amis de la Rose Noire, cette foire sera nôtre ! Je compte sur vous ! http://www.smilies.org/basesmilies3/1041824298.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés