recup de mon login / pass
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Envoie un mai la abonnement@goa.com via le mail avec lequel tu t'es inscrit a DAoC et donne leur ton login (p-e aussi tes clés CD ?)
Mais bon moi je leur est envoyer au moins 5 mails depuis vendredi (avec ttes mes infos ) pasque g pas recu mes pass apres inscription et j'attends tjrs qu'ils me répondent ... je désespère la.. |
27/02/2003, 12h12 |
|
|
Comme moi ...
|
27/02/2003, 13h24 |
|
|
Tout comme moi
Pleurons en coeur ! |
27/02/2003, 13h52 |
|
|
En effet, c'est bien à l'adresse abonnement@goa.com que l'on devrait récupérer ses login et mot de passe que se soit d'abonnement ou de jeu.
Pour ma part j'avais égaré mon login et mot de passe abonnement ( je joue depuis un moment et j'en avais jamais eu l'utilité ), donc j'ai dû envoyer un mail à la sortie de SI car il est nécessaire de rentrer dans son compte pour activer SI. J'ai obtenu la réponse 2 jours après, je dois dire que je suis plutôt satisfait du service rendu par GOA. Mon problème est que j'ai mes 2 frères qui jouent aussi à DAOC mais malheureusement eux n'ont pas eu de réponse depuis plus de 9 jours et 6 à 7 mails. La ça devient vraiment long comme attente sachant que mes frères ont acheté l'extension SI. S'il y avait un PB du faite que je paye l'accès sur les deux comptes de mes frères je suppose qu'ils auraient l'idée d'envoyer un mail pour nous dire qu'il y a un soucis mais la rien, pas de réponse on reste dans l'incertitude total. Si kkun à un moyen de pouvoir m'aider ou de contacter GOA faite le moi savoir SVP car je me demande vraiment quel moyen légal utilisé pour arriver à avoir ce qui nous ai dû. Merci d'avance pour toutes réponses. |
28/02/2003, 09h15 |
|
|
Citation :
|
28/02/2003, 10h03 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|