recup de mon login / pass

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai arrete de jouer y a quelques temps et je desire revenir, le seul soucis c est que je trouve plus mon login / pass.

J'ai ete voir sur le site officiel et je ne vois aucun endroit ou demander mes infos.

Quelqun a une idée ?

Merci d avance

Siddh
Envoie un mai la abonnement@goa.com via le mail avec lequel tu t'es inscrit a DAoC et donne leur ton login (p-e aussi tes clés CD ?)
Mais bon moi je leur est envoyer au moins 5 mails depuis vendredi (avec ttes mes infos ) pasque g pas recu mes pass apres inscription et j'attends tjrs qu'ils me répondent ... je désespère la..
En effet, c'est bien à l'adresse abonnement@goa.com que l'on devrait récupérer ses login et mot de passe que se soit d'abonnement ou de jeu.
Pour ma part j'avais égaré mon login et mot de passe abonnement ( je joue depuis un moment et j'en avais jamais eu l'utilité ), donc j'ai dû envoyer un mail à la sortie de SI car il est nécessaire de rentrer dans son compte pour activer SI.
J'ai obtenu la réponse 2 jours après, je dois dire que je suis plutôt satisfait du service rendu par GOA.
Mon problème est que j'ai mes 2 frères qui jouent aussi à DAOC mais malheureusement eux n'ont pas eu de réponse depuis plus de 9 jours et 6 à 7 mails. La ça devient vraiment long comme attente sachant que mes frères ont acheté l'extension SI.
S'il y avait un PB du faite que je paye l'accès sur les deux comptes de mes frères je suppose qu'ils auraient l'idée d'envoyer un mail pour nous dire qu'il y a un soucis mais la rien, pas de réponse on reste dans l'incertitude total.
Si kkun à un moyen de pouvoir m'aider ou de contacter GOA faite le moi savoir SVP car je me demande vraiment quel moyen légal utilisé pour arriver à avoir ce qui nous ai dû.
Merci d'avance pour toutes réponses.
Citation :
Nous avons reçu plusieurs milliers de demandes sur l'adresse abonnement@goa.com les demandes sont traitées régulièrement et le plus rapidement possible, il y aura toutefois un peu de délais entre le moment ou vous avez envoyé votre demande et le moment où vous recevrez une réponse, le temps pour nos équipes de traiter les très nombreuses demandes.
Source: http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=877
__________________
http://www.canardplus.com/promo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés