IRL du BAR en Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Liége est au sud-est de Bruxelles, +- 60Km, c'est à dire le bout du monde pour un belge
pas pour qq malheureux qui se tapent Liege - Bruxelles tous les jours
Liege
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Ne me dit pas que tu as voyagé dans les célèbres voiture M5 (les doubles étages rouges surchauffées et sans ventilation)?
Si.

Puis, j'en ai eu tellement marre que je me suis dis, tant qu'a faire, je préfère encore les bouchons sur l'autoroute, je suis en paix dans ma voiture.
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
J'ai quand même besoin de quelqu'un avec qui trinquer, c'est pas trop amusant de boire seul.

Si ça arrange plus de monde, je suis près à aller à Charleroi (on y est vite en train).

Lil', tu seras des notre?
Ben deja donne une date et après je verrai avec mon cher et tendre
mouarf ... tu veux pas non plus la faire plus loin de Bruxelles ?

vu que Bruxelles est beaucoup plus facile d'accès pour nos voisins je vote pour que nous fassions cette irl là bas

mouarf de toute façon si c'est pas à Bruxelles j'ai pas les fonds pour venir ...
enfin une IRL en Belgique!


je propose Louvain-La-Neuve,y a plein d'endroits hachement sympas

mais je suis plus chaud pour Bruxelles en tout cas...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Louvain c'est pas trop mal (j'y ai trainé deux trois fois) mais je vais bientôt plus avoir un rond (sauf si on prend en compte les 2 euros que me doivent mon frère et ma soeur ... ça devrait aller ...)

(bizarrement les + de 40 euros dans ma chambre vont bientôt disparaitre à cause de ma visite demain au mag de JdR ...)

sinon pour Bruxelle je peux y aller facilement mais j'y traine pas beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés