Finalement ...

 
Partager Rechercher
.... On est bien sur notre petit serveur PvP.

Pas de ouin ouin parce qu'il n'y a pas moyen de se connecter dessus, on a toute la place.

Pas de train de 100 joueurs qui farment et font planter les zones.

Un accès libre et total à toutes les zones des trois royaumes.

Très très peu de lag

Le seul risque, se faire tuer de temps en temps, ou d'entendre des ouin ouin de joueurs qui se sont fait tuer par vous.

Surtout ne venez pas, restez à attendre de la place sur Broc et Ys (bientot Orca )
c'est clair que çà depayse plus du métro que les serveurs "normaux"...

Et puis à force on se connait tous entre ennemis,
y'a de belles revanches, de beaux combats,
très souvent en Full grp vs Full grp,
çà change du Mass RvR ou les batailles ne s'arrêtent jamais...

Et puis fini aussi le phénomène du "on te groupe pas
pour Xp paske t'es qu'un leecher"...
Plus que n'importe où, ici, l'Union fait la Force, et personne n'est en trop
quand on sait jamais ce qui peut nous tomber sur le coin dla gueule

le /release city aussi, çà manque grave sur BroC,
et puis pouvoir te teleporter à peu près n'importe où aussi..
J'adore ce serveur et je ne m'imagine pas retourner jouer régulierement sur un serveur classique (juste histoire de revoir des connaissances) , c'est vrai qu'on est bien mais je pense quand meme que 500 joueurs de plus ne serait pas un mal . Ce qui est certain en ce qui me concerne c'est qu'apres l'aventure pvp (qui commence juste j'espere ) DaoC ça sera terminé pour moi

En tout cas j'ai hate de pouvoir chatouiller les grosses guildes du serveur et de connaitre des bonnes bagarre de full groupe et quelle zizanie ça doit etre qd 3 groupes de guilde ennemie se rencontrent
Ouep j'suis d'accord avec toi Eldy c'est fun mais quelques centaines de personnes de plus ce serait pas du luxe.
Mais que veux-tu y en a qui supporte pas la pression du pvp:bouffon:
Entièrement d'accord avec vous, je suis là depuis deux semaines... on m'avait dit, tu verras tu vas revenir, c'est nul, tu passes ton temps à release...
Or c'est tout le contraire, je demande plus souvent à ce qu'on me tue pour bouger d'un endroit à un autre qu'à me faire pk. Les rez après les morts sont assez répendues, sauf sur site d'xp (et encore, si c'est contre un fg de 50, en général ils rez). Bref, je trouve que tout cela est assez fair-play, et les avantages de ce serveur sont vraiment incomparables.
Je n'ai quasiment jamais eu le sentiment de ne pouvoir rien faire, comme lorsqu'on tombe sur 150 albs à une muraille. Les combats sont plutôt sympas, et effectivement on apprend vite à connaître ses ennemis.

bref, moi je reste.
Pareil, les 3 royaumes ouvert ça fais un jeu bcp plus grand, et avec SI c'est pire! Pouvoir aller n'importe ou, assez rapidement avec les téléport, des fights sympa... ttes les classes... et c'est clair que c'est pas le chain kill a chaque coin de rue, même dans une guilde pk Et l'ambiance est assez cool, y'a du respect, des rez, ect...quand je partirais de Camlann, c'est que je partirais de daoc
__________________
Gulinn, MPPMPM
Citation :
Provient du message de Bouddha
Ouep j'suis d'accord avec toi Eldy c'est fun mais quelques centaines de personnes de plus ce serait pas du luxe.
Mais que veux-tu y en a qui supporte pas la pression du pvp:bouffon:
Moi c'est plutôt l'absence de pression que j'ais eu du mal à supporter , se balader de zone vide en zone vide c'est vite lassant ma fois .
Reste plus que les abysses en fait mais la comme sur Emain on tombe sur des masses qui ravagent tout donc bon .
Rhand , je pense que la population de Camlann va se stabiliser puis remonter petit a petit (un peu comme apo t4c) . Ensuite on verra si elle survit au 15 avril . Enfin pour le moment je m'accroche
Suis du meme avis qu'Eldy. La population du serveur est stabilisé pour l'instant. Peux etre qu'il remontera legerement mais c'est pas sur...

En revanche la grande echeance c'est le 15/04... Je suis pas que le serveur survive a SWG...
Stabilisé a 800 personne et le 15 avril tt les grosses guilde comme WaR , Mill ,.. ont partir las bas et il va vraiment plus rester grand monde.
Ce n'est que supposition mais Mill a déjà dit qu'il partait , je ne connais pas la position des WaR . Aly ou Thief peuvent nous éclairer?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
D'autre arriveront une fois que certains réussirons à oublier ce qu'ils ont vu au début de Camlann, ou qu'on arretera de les rabacher avec ça.

Je n'ai pas spécialement d'inquiétude pour ce serveur qui offre des possibilités de jeu plus importante que les serveurs classiques.
Citation :
Provient du message de Dryade
Je passerai ptet vous voir ce week end.
En 2 jours on peut progresser et s amuser ou je vais juste me faire tuer en boucle?
Le serveur à completement changé du début.

La mentalité à évoluer, les gens sont bien plus intelligent dans leurs façons d'agir, et il fait bon y jouer.

Je n'ai pas vu une seule insulte depuis bien longtemps.

Comme dit plus haut, le fait de pouvoir se balader dans les 3 royaumes et quelque chose que je ne pourrais pas quitter.

Pour ce qui est de t'amuser en un week-end sans te faire pk toutes les secondes c sans problème
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Je m'attendais à trouver personne, mais l'île de verre est plutôt peuplé... enfin on voit du monder passer à 1h du mat
<clerc lvl4 déflag, toujours pas pk >
dêja je vois des plus en plus des wars sur broceilande s'est tout dire , les gens sont allés sur cammalann pour faire du pvp , or maintenant s'est plus en plus rare et avec si ça risque d'être encore plus difficile , le pire s'est que les jouers de cammlann jouent trop donc s'est eux qui vont quitter daoc en premier parce que trop marre , suffit de voir les player des jouer de cammlann et les autres
Citation :
Provient du message de dervic
Ce n'est que supposition mais Mill a déjà dit qu'il partait , je ne connais pas la position des WaR . (...)
La position officielle de la guilde est qu'il n'est pas question de quitter Camlann pour le moment.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
La position officielle de la guilde est qu'il n'est pas question de quitter Camlann pour le moment.
Voilà une bonne nouvelle !

Svp, attendez qu'on soit aussi tous 50 pour faire des supers combats avec vous

/agree avec tout ce qui est dit plus haut , je pourrais plus quitter le pvp, c trop génial
Je sais si ca vous l'a fait aussi, mais je suis retourné sur Ys recemment... .et je me suis surpris a cliquer sur tous les joueurs que je croisais.... une sorte de reflexe en quelques sortes
Citation :
suffit de voir les player des jouer de cammlann et les autres
C'est quoi ces anneries ? J'ai un peu plus 10 jours de played et je suis pas un gros joueur, tout ca depuis noel ... je pari ma chemise qu on peut trouver largement plus sur les autres serveurs classics ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés