CONCOURS: Loot aleatoire le plus inutile.

Répondre
Partager Rechercher
Et de tout ce fatras d'artefacts "inutiles", il y en a forcément qui sont intéressants. Et pas qu'un peu, au vu des bonus postés ici... ce qui me fait penser que ceux qui n'ont pas SI vont avoir une raison de plus de râler sous peu.
J'ai eu une superbe ceinture simulacre:

dex6 voix de la lune 3 et 2 pour le soleil, 18 pdv....

PS: Je l'ai eu sur midgard dans les zones SI


(screen si quelqu'un veut l'heberger )
aujourd'hui g droppe des bottes de tissus
Simu +3 Force +7
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Citation :
Provient du message de falo
aujourd'hui g droppe des bottes de tissus
Simu +3 Force +7
Pour un caba, c'est des bottes très correctes, qui permettent d'accumuler du loot plus longtemps (avec le stack du loot, on est souvent surchargé avant d'être plein)
oui certe c vrai mais sur le coup g ete etonne de voir un bonnus de force sur du tissu. Mais vu comme ça certes ça apporte de l'interet
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Wink
baton avec Bonus :
- guérison
- colère divine
- attaque sournoise
- empoisoner


trop utile pour mon nécromancien :/
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Avant même les loots aléatoires, j'avais trouvé sur Mid/ys :

une couronne, Maille AF 46 avce un bonus Intelligence +4 !!

J'avais looté ca sur les Lycan, il me semble
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, ce n'était pas un loot de SI, mais j'ai tout de même looté une superbe cape sur Midgard : +4 fufu, +4 chants de guerre ( et 2 bricoles a côté ), évidemment, non utilisable car je suis Albionnais


+4 chamt de guerre?? argh
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, ce n'était pas un loot de SI, mais j'ai tout de même looté une superbe cape sur Midgard : +4 fufu, +4 chants de guerre ( et 2 bricoles a côté ), évidemment, non utilisable car je suis Albionnais
Félicitation, tu possèdes la cape fantôme, lootée par ce bon vieux Ald (pas bien de tuer ses potes spectraux) - il faut pas trainer à Yggdra, faut retourner chez vous maintenant monsieur

/em astique sa cape fantôme à lui qu'il porte.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
J'ai trouve un petit bouclier (jaune pour un niveau 50) qui donnait, entre autres stats pas tres impressionantes, +1 hits.

Mais inutile? Pas du tout. /salvage = 1 arcanite.
Citation :
Provient du message de salom

citation :
[i]
Provient du message de Aratorn
Moi, ce n'était pas un loot de SI, mais j'ai tout de même looté une superbe cape sur Midgard : +4 fufu, +4 chants de guerre ( et 2 bricoles a côté ), évidemment, non utilisable car je suis Albionnais

+4 chamt de guerre?? argh [i]
OTD dans yggdra


[edit] mechant ekky
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés