Noob demande asile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
j'ai ce lance grenade uniquement pour le bonus +20 en Mech Engi et Elec Engi
Il me semblait bien qu'il etait pas pourri ce gun :P

Pour, à mon tour, revenir sur le self cast (hum ce post vire un peu trop post d'engi, le Thek il va nous reprendre de volée je sens...) il faudrais que je m'interesse a ces histoires de tours, ca me permettrais de sortir le SD2 avec neleb et mochs, et m'eviterais de faire logguer son trader a asi pour un wrangle 20 ;p

PS : Je sais pas ce qui se passe j'arrive pas bien a me mettre au boulot moi... Ils vont dechanter en regardant les logs des sites consultés dans ma boite...

PPS : Alors Sank ? tu as arrete ton choix de prof ou pas encore ?

Edit : @Mia : Etoileuh des neigeuh...
Citation :
Provient du message de Toupix
Il me semblait bien qu'il etait pas pourri ce gun :P
Si je ne me trompe pas il s'agit du Arwen non ?
L'arme est pas mal du tout mais le seul problème :
Citation :
ClipSize: 1 -- Grenades
1 Grenade dans le chargeur, ça fait recharger souvent

Citation :
hum ce post vire un peu trop post d'engi, le Thek il va nous reprendre de volée je sens...)
Meuh nan
C'est pas un poste d'Engi on aide Sank

Citation :
Personellement depuis le lvl 190 j'ai équipé le Pain of Patricia et j'en suis pas mal contente :
Ah ca m'intéresse ça, je l'ai eu hier Mais le 1051 en Pistol me parait un peu utopique surtout que la place du Bright et du Faded en Pistol est la même que celle du Matter Creation !! Donc tu fais comment ? A moins que tu ais fait des implants temporaire pistol et remis ensuite tes implants normaux ?
Arf mais moi ça je peux pas, je change trop souvent d'armes pour les buffs (Pepper Pistol, Arwen, et V2 en combat).

Citation :
Je me self cast Extrem Prejudice et Rapid Weapon , ce qui me donne pas loin de 940/950 en Ar je crois et (+le HUD de T.I.M.) 922 en init (Je me bats donc en défense sans soucis) (Mais je testerai sans doute un bon gros scope un jour )
J'ai un +8% pour tester. Déjà on voit la différence. Par contre le malus en RI est vraiment contraignant je trouve. Sur le V2 ça se voit aps trop si je mets en Full Aggro, mais avec le Arwen, c'est injouable (alors qu'il commençait à être viable avec 650 de RI).
Je testerais le Scope de TIM un de ces jours aussi

Mia

AU coeuuuurrr amoureeuuhh
Citation :
Je testerais le Scope de TIM un de ces jours aussi
Si tu as pas d'autres scopes c carrement a tester, en plus ca se passe sans un poil d'IP, et le RI ca va changer ta vie, avec ca et OS de soldier je fais bordel (enfin pas vraiment mais bon deja mieux que rien)

Toupix

Est pris au piegeuuuuhhhh
Hop pourquoi le bureaucrat est peu joué...

Je suis jeune bureaucrat mais je consulte pas mal le forum, donc voilà ce qui ressort, un avis à 50% de moi et à 50% de posts lus à droite et à gauche :

_ Le charme, une des armes super importante du bureaucrate, est cappé par un niveau en psychology précis de la cible. Hors il n'y a pas tout plein de charmes, et donc on se retrouve parfois dans des périodes de 10 levels voir plus sans pouvoir charmer = 50% du bureaucrate en moins...

_ Les speech, très bon buffs, semblent buggé par rapport à leurs cibles. Ex : en pvp on buff aussi nos adversaires...

_ Le bot : rien à dire, c'est un bon petit assistant et je suis mort de rire quand je le vois faire du karaté au monstre. Problème pour prendre l'aggro mais ça se gère. Par contre ce n'est pas le point fort du bureaucrate, les nanoskills pour l'invoquer étant bleu et non vertes, on peut bien sûr en avoir un balèze grâce à des implants et des buffs extérieurs, mais bon, autant faire un engie

_ Le calm : Très résisté mais ça se gère quand même, efficace, rien à redire.

Les gros moins :
En pvp, pas de charme, pas de calme, des speechs qui buffs les méchants... Que reste-t'il au pauvre bureaucrate ? Des nukes, inférieurs au NT bien sûr, un pet de contact ( un root et puis s'en va )... Ah si, une psychologie verte pour poser les tours

Les autres joueurs
Beaucoup ne connaissent pas le pouvoir du crowd control, ignore les calmes, font des missions facile avec un doc dans lesquelles le crowd control n'est pas utile... ça ne me dérange pas d'expliquer, mais ce n'est pas tout le monde qui accepte d'écouter. Allez convaincre le leader de mission qu'il faut attaquer le boss et surtout laisser les NPC autour tranquille...
De plus plusieurs Mobs sont immunisés aux calms/charmes, et apparemment certains items donnent aussi de tels résistances.

Le matos
Un matos bureaucrat only peu développé et apparemment bien inférieur au matos spécial des autres classes... Mais on a quand même la machine à café, artefact ultime !

En conclusion : le bureaucrat est avant tout un crowd contrôler, et le crowd contrôle ne semble pas super développé dans ce jeu.

Changer de perso ? Mais vous êtes fou !
Charmé le premier NPC rouge de la mission, lui faire danser le disco et tuer ses potes, puis l'achever quand il n'a plus qu'une bulle de vie et en prendre un autre...
Envoyé son pet et deux NPCs charmés sur le boss de mission, tout en envoyant quelques nukes pour faire croire aux autres qu'on est actif
Décider à qui c'est le tour de mourir tout en faisant gentiment patienter les autres.
Avoir les moyens de ne jamais paniquer quand un combat tourne mal, car on sait qu'on a plein d'outils pour s'en sortir vivant...
Voir les gens se retourner sur vous car, apparemment, ils n'ont jamais vu de bureaucrat avant, alors que tout le monde ignore les schtroumpfs ( fixer GA ) qui passent...
Citation :
Provient du message de MiaJong
Ah ca m'intéresse ça, je l'ai eu hier Mais le 1051 en Pistol me parait un peu utopique surtout que la place du Bright et du Faded en Pistol est la même que celle du Matter Creation !! Donc tu fais comment ? A moins que tu ais fait des implants temporaire pistol et remis ensuite tes implants normaux ?
Arf mais moi ça je peux pas, je change trop souvent d'armes pour les buffs (Pepper Pistol, Arwen, et V2 en combat).
Non non c'est pas utopique pour le porter sans OE il te faut environ 840 de pistol .
Pour l'équiper : tu maxes Pistol/Burst , Fling je n'ai pas eu les Ip pour le maxer totalement.
Tu fais naturellement les impls temporaires (3 clusters pistol + Bright/faded de Burst + Shining/faded de Fling) + Etrem Prejudice + wrangle 132 et ca passe sans soucis

Les clusters que j'ai mis (que je porte quotidiennement) sont :
- Shining pistol (R.wrist) Shining Burst (R.Arm)
- Bright Burst (R.wrist)
- Faded Fling (R.wrist) Faded Burst (R.hand)
Déja que j'ai du mal a caster mes nanos j'allais pas sucrer des clusters MC/TS/MM

Mais si tu ne prévois pas de caster en self Extrem Prejudice, c'est pas trop la peine tu sera OE à 75% (sans EP je le suis ).

Le gros avantage je trouve de cette arme c'est que j'ai plus trop besoin du bot pour être (presque) aussi efficace que n'importe quelle classe. Et les dégâts sont sympa (Degats moyen 500/1200 , Fling 1000/2800 (toutes les 40 sec), Burst 2000/4000 (toutes les 40 sec aussi), Critiques vers les 3000).
Hum c fou il fait des doms quand meme ce petit PoP...

Je pensais pas qu'un pistol puisse etre autant efficace, il va peut etre falloir envoyer des points de reset là....
Oui tout ca vire vraiment au post Engie, mais quelque part ca tombe plutot bien parce que je pense que c'est la classe que je vais prendre

A priori le bilan sur le pathing que j'ai pu tirer des forums de test US a l'air tres encourageant, et comme ca me tente vraiment d'avoir un pet pour joeur avec, je crois que l'engie est fait pour moi. Pour le PvP, honnetement, ca ne me gene pas trop d'etre gimp en duel, j'ai pas une mentalite d'uberRoXXor

Le seul truc qui va m'enerver, et je le sais deja, c'est que j'ai horreur de mendier du buff. Ca me soule puissant. Donc je pense que je vais finir comme Mia, a self-caster pepere, quitte a voir passer devant moi des mecs qui auront un pet bcp plus gros que le mien. Ingenieur ca me tente, mendiant deja beaucoup moins...

Rassurez moi : ya moyen d'etre a peu pres self-sufficient quand on est engie ou alors on est gimp sans buffs externes ?

Je ne sais pas encore si je ferai du dev de tradeskills, pour ca j'ai vraiment besoin de tester le systeme de jeu par moi meme pour voir si c'est pas trop ch... et surtout ca dependra probablement de ma guilde (en general, j'essaie de me rendre utile, tant qu'a faire)
Ouais ouais j'ai EP et Rapid Weapon depuis longtemps Phaine Simplement c'est le coup des implants temporaires qui me genent. C'est pas du tout mon style de jeu, et je veux pouvoir changer de fringue et d'arme comme je veux (surtout pour mon banjo ).
Donc je vais tester, mais à priori je le garderais pas.

Pour le Self Suffisent (ouah on parle vachement bien anglais dans ce thread ): oui oui Engi est largement capable de s'auto suffire. La course au Mocham est loin d'être obligatoire, et c'est à peu près le seul buff qui est vraiment utile en PvM pour caster un gros pet. Tout le reste, tu l'as: shield notamment (les meilleurs du jeu), buff pour le Pet et pour toi (Extreme Prejudice, nano d'Init).

Personnellement, comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours été indépendant en tout, à part dans les levels 120 - 140, et ça ne m'a jamais posé de gros problèmes.
On va te dire "ouah l'engi il trouve pas de team si il est pas ubB3r!".
C'est complètement faux...

Donc l'Engi est tout à fait capable de bien se comporter, autant en team qu'en solo.

Mia

De tes grand yeuuuxxx
Je suis un peu comme toi,j'ai horreur de courir après des mochams.C'est vrai que quand j'en trouve,je peux avoir un pet lvl 85,pour un perso lvl 55(je suis pas Uber ) mais sans j'arrive a sortir un bot lvl 64,pour un niveau 55,ce qui est quand meme loin d'etre misérable.Se faire buffer ca aide mais c'est pas obligatoire,si je suis dans une team avec un bon meta physicist je lui demande des buffs sinon me débrouille sans.

Ne t'inquiètes pas,meme si il est vrai on cherche de temps en temps des buffs dans le jeu(que le premier qui n'a jamais demandé un superior first aid me jette la première pierre!(euh oui sauf les docs,hein ) ) ,mais on peut très bien se débrouiller avec n'importe quelle profession sans rien demander.Une fois que tu aura capté les tips,tu verra quels buffs tu veux chercher.Un buff te permet de suréquiper du matériel,mais tu peux équiper ce qu'il te faut sans buffs autres que les tiens.

PS : pour Miajong : T'as vu j'ai fait des efforts en orthographe
Question du mec qui a jamais eu d'engie digne de ce nom : pourquoi vous cherchez pas un wrangle à la place des mochams, c'est plus facile à trouver non ? Ok c'est un peu moins costaud mais bon...
__________________
/sabir
Bon oki vous me rassurez, je range mes haillons, mon litre de gros rouge et ma gamelle a pieces : Je serai pas oblige de mendier pour survivre

Merci a tous pour vos conseils/remarques, je pense que je vais faire mes debuts d'engi cette nuit ou demain si tout va bien. J'irai trainer mes savates de noob sur RK2 coté clan histoire de decouvrir un peu le jeu. Ensuite il y a de bonnes chances que je revienne par ici histoire de me renseigner un peu sur les guildes franco sympas, et evidemment pour vous pourrir de questions sur mon engi, comme il se doit (nan, je suis pas toujours aussi ch... c'est juré).

Thanks folks
Citation :
Question du mec qui a jamais eu d'engie digne de ce nom : pourquoi vous cherchez pas un wrangle à la place des mochams, c'est plus facile à trouver non ? Ok c'est un peu moins costaud mais bon...
Le wrangle est plus facile a trouver mais le trader qui le fait baisse ses skills pour te le faire et ca lui casse plus les pieds qu'un MP qui fait moch, qui lui ne perds que de la nano, je reserve le wrang pour les cas ou on a pas le choix (gun ou autre).
Le wrang dure 3 minute a +132, le mocham 1h a +140, ce qui te permet d'avoir +140 ds le skill pendant une heure, et donc de caster des plus gros sort quand tu sera dans la mimi (c pas forcement ce que fait tout le monde mais c defendable).

Je concede qu'en cas de penurie de moch le wrang fait tres tres bien l'affaire


@sank : RK2 et Clan, si tu as des questions et que je suis loggué (les deux sont probables) /tell toupix, je t'aiderais avec plaisir...

Vala vala

Toup

Quand te reverrais jeuuuuh pays merveilleuuuuhhhh
Concernant les Guildes Clans (sinon Valael va se flinguer ) il y a un post quelque part ici qui les répertoriait. Ce n'est pas encore à jour malheureusement.

De mémoire donc, niveau Clan, sur Rimor:
- Anges Rebelles
- Nomades
- Rebelles francophones
- Space Pinguins
- Cercle d'Aegean (peut-être dissoute à l'heure actuelle)
- Phoenix

Les autres complèteront, ce sont celles qui me viennent à l'esprit maintenant (on pourrait faire un post persistant pour les avoir sous le nez non ?)

Mia
Citation :
Provient du message de MiaJong
Concernant les Guildes Clans (sinon Valael va se flinguer ) il y a un post quelque part ici qui les répertoriait. Ce n'est pas encore à jour malheureusement.

De mémoire donc, niveau Clan, sur Rimor:
- Anges Rebelles
- Nomades
- Les Rebelles Francophone
- Space Pinguins
- Cercle d'Aegean (peut-être dissoute à l'heure actuelle)
- Phoenix

Les autres complèteront, ce sont celles qui me viennent à l'esprit maintenant (on pourrait faire un post persistant pour les avoir sous le nez non ?)

Mia
Completer pour les RFs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés