/reset skill ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Coucou Norah
alors ces teintures ? elles arrivent ?

Je ne compte pas changer de spé avec la commande reset skill.
Par contre, une fois lvl 50 je l'utiliserais pour virer les skill d'attaque qui ne me servaient qu'a xp. Je les remplacerais par des skills qui me serviront + en pvp/kvk
et quand tu devra te remettre a pex ??? (on est sensé aller jusqu'au lvl 100 et puis mem si c'est loin comment tu refera la vitaé (ya pas tjs des donneur de vitaé partt ) réfléchis bien

chercher une classe huber pvp mais bon le rvr c'est pas tt le jeu, loin de la sur sc
Citation :
Provient du message de packito
et quand tu devra te remettre a pex ???
Beh... d'ici la il y aura eu un autre nerf, donc un autre /resetskill
Il y a des jours ou je me dis qu'avoir arrete AC2 est bon pour moi. Aujourd'hui est l'un de ces jours. J'ai respec 8 fois a AC2 dont 4 fois avec mon main. La derniere respec je l'ai faite au niveau 42 (imaginez un peu le temps que ca peut prendre de respec un parangon niv 35 et au moins 4 skills niv 40+) et elle m'a pris 2 bons levels.

Maintenant je vois debarquer le /reset et je me dis : allez sank, c'est pas grave, pleure pas, toi t'as fait les choses dans les regles c'est une satisfaction personnelle, ok ca t'as pris des heures et des heures, ok t'as du ruser parceque ton perso etait gimp pendant ce temps, mais finalement c'etait fun... euh attendez non, c'etait pas fun du tout.

C'est un peu comme le reste ce /reset, ca sent la solution du dernier moment proposee dans la panique generale. Les changements faits aux classes ne justifient absolument pas un /reset : ils sont vraiment minimes (personne ne devient nul, personne ne change completement de gameplay).

Le /reset all est la pour une et une seule chose : redonner un truc a faire aux high levels qui en ont marre de reroll. Eux vont pouvoir changer de perso et donc ils resteront un peu plus longtemps. Point barre, et le reste c'est de l'enrobage

L'un dans l'autre je trouve que c'est une bonne chose parce que ca relance l'interet du jeu pour ceux qui sont 40+ et qui en ont marre de leur classe. Evidemment, la majorite des respecs va se faire vers des classes un peu uber de type mago parcequ'elles rulez en pvp. Donc ce sera amusant pour les joueurs au debut, mais j'ai peur que ca reduise beaucoup la diversite des classes (et deja, c'etait pas tres varie sur linvak...)... Esperons que j'aie tort...
Citation :
a 170k la shreth , je pense qu y a du temps devant nous , si il se debrouille pour qu on puissent les tuer lentement .
C'est 270 k le shreth ou le dillo lvl 50

Je fais partis de ceux qui ont montés leur perso "trop vite" (entendez par là du gigu+tyty à la chaine), je devrais être 50 depuis longtemps maintenant, mais au 45 j'ai eu une soudaine feignantise de continuer à xp (allez savoir pourquoi...p'tet parce que l'xp des gros mobs a disparue).

Je suis resté presque 1 mois au 46, mon personnage était sur la fin, j'étais au bord du /cancel acompte, quand je me suis dis que j'allais respec.

Là j'ai retrouvé un second souffle, un peu comme un reroll amélioré, un perso tout neuf a construire, des nouveaux sorts à utiliser, un nouveau but quoi

La respec a du bon, leur histoire de tout refaire en un seul clic c'est vraiment bien (même si j'en profiterais pas vu que j'aurais fini avant le patch), si j'avais pu refaire mon perso sans passer par un untrain très long (123 millions juste pour paragon à 50), j'aurais été le plus heureux du monde.
Citation :
Provient du message de sank
Il y a des jours ou je me dis qu'avoir arrete AC2 est bon pour moi. Aujourd'hui est l'un de ces jours. J'ai respec 8 fois a AC2 dont 4 fois avec mon main. La derniere respec je l'ai faite au niveau 42 (imaginez un peu le temps que ca peut prendre de respec un parangon niv 35 et au moins 4 skills niv 40+) et elle m'a pris 2 bons levels.

Maintenant je vois debarquer le /reset et je me dis : allez sank, c'est pas grave, pleure pas, toi t'as fait les choses dans les regles c'est une satisfaction personnelle, ok ca t'as pris des heures et des heures, ok t'as du ruser parceque ton perso etait gimp pendant ce temps, mais finalement c'etait fun... euh attendez non, c'etait pas fun du tout.

C'est un peu comme le reste ce /reset, ca sent la solution du dernier moment proposee dans la panique generale. Les changements faits aux classes ne justifient absolument pas un /reset : ils sont vraiment minimes (personne ne devient nul, personne ne change completement de gameplay).

Le /reset all est la pour une et une seule chose : redonner un truc a faire aux high levels qui en ont marre de reroll. Eux vont pouvoir changer de perso et donc ils resteront un peu plus longtemps. Point barre, et le reste c'est de l'enrobage

L'un dans l'autre je trouve que c'est une bonne chose parce que ca relance l'interet du jeu pour ceux qui sont 40+ et qui en ont marre de leur classe. Evidemment, la majorite des respecs va se faire vers des classes un peu uber de type mago parcequ'elles rulez en pvp. Donc ce sera amusant pour les joueurs au debut, mais j'ai peur que ca reduise beaucoup la diversite des classes (et deja, c'etait pas tres varie sur linvak...)... Esperons que j'aie tort...


/full d accord ON

rien a dire

je suis d accord avec le post disans que la diversité dans le jeu c finit ...

je pense qu efectivement vous ne serez pas bocou a étre alchi .

note sur ac 1 des classes de merdes genre le lanceur de bols et autres vases c t pas mal non plus lol
Citation :
Provient du message de Elenna Olenska
Mince les desseins de Turbines sont découverts. Damned
Mwahaha je te rassure j'avais pas l'impression d'avoir decouvert l'eau chaude avec mon post

Mais je crois que personne encore ne l'avait dit clairement, alors je me suis laché. Perso mon experience de jeu ressemble beaucoup a celle de ark'resh. Le respec m'a empeche de cancel en me gardant au moins 1 mois de plus dans le jeu, donc je pense que l'idee de turbine tient la route : ils vont rejouir beaucoup de high levels a court terme. Le seul probleme etant qu'a long terme, c'est toujours le vide sideral (toujours plus loin vers l'infini et au dela, mais je m'egare) et que grace au Instant-Respec tout le monde va vraiment se ressembler (comme si c'etait pas deja le cas...).

Donc profitez en a fonds pour respec, ca vous donnera des heures de bonheur en plus. Et puis apres... ben apres...
Ce que je crains surtout c l'uniformisation des classes ... la commande en elle meme decoule d'un changement profond des skills, et n'est disponible qu'un mois, dans un cadre tres specifique ...
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Re: /reset skill ...
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
Ca par contre c flippant ... va ton avoir le droit a un Mage Humain / FIs Tumerok / Elementalist Lugian Land ?

Qui as l'intention de respec en changeant de classes ?
hihi je plains celui qui respect en FI en mars ;o) utiliser son unique respect all pour faire fi mdr
vivi surtout que les FIs vont etre nerfés héhéhé fini l'uniformisation des melee tuméroks !!
grace soit rendu a ceux qui ont proposé le /skill reset (une fois par personne et que pour Mars)
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
vivi surtout que les FIs vont etre nerfés héhéhé fini l'uniformisation des melee tuméroks !!
grace soit rendu a ceux qui ont proposé le /skill reset (une fois par personne et que pour Mars)
Bah en fait, on verra quoi?
-Oh un tumy healer.
-Oh un tumy invoqueur.
-Oh un autre tumy healer.
-Oh un tumy invoqueur.
-Oh...



Edite pour Uruk.
lut tout le monde

Perso je trouve ca sympa de pouvoir reset avec tous les changements, meme si la classe que je joue est peu concernée.

Je joue un sage lugien lvl 35: healer pure: J'en ai marre que les gens soit si peu reconnaissant envers les healeurs qui, quoi qu'on en dise, renforce fortement les groupes.
Quand je heal je ne loot pas (je ne suis pas au corps à corps), je passe mon temps à soigner la mana et la vie.
Rare sont ceux qui remercient, quant au loot n'en parlons pas.

Et ne pas pouvoir jouer sans groupe c chaud: on a beau dire que c'est une classe recherchée, ba moi je ne trouve pas spécialement.


Bref ce reset va me permettre de jouer autre chose. chose que j'aurais de toute facon fait. L'avantage c'est que je ne vais pas passer par les petits nivo.
melee ou missile, il me reste à choisir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés