Rémois(e) DAoCien(e)s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une rencontre IRL DAoC Remois est prévue pour le 28 février a Clique et Croque. Pour juste un peu plus d'information le site de C&C cliquez sur la news concernant DAoC

En espérant que vous viendrez nombreux

PS: Vous pouvez toujours participer au fil qui a été ouvert dans le forum qui est dans la Gamers Area
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
j'y serai peut être , avec un ou 2 ou 3 amis IRL qui jouent aussi à DAOC

ont vient tous de l'IUT informatique (oui oui , on est des ingénieurs informaticiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns)

PS : vous jouez sur quel serveur/royaume ?

nous on est tous de Mid/YS avec comme persos yutena assassin 35 pour moi , padebol thane 34 , otraann healer 33 , aerisa healer 28

à tous les coups vous êtes sur albions , bien les rémois ca
Tu te trompes Mayuko, il y a bien des Midgardiens d'Ys a reims.

Mes persos sont :
Rysta Prêtre d'Odin
Nerzool Skald
Argh Guérisseur
Snipy Assassin

Alors a bientôt pour la soirée
MDR rysta ? !!
Des sang dragons ?!!!
Si oui et bien ............ suis de Reims aussi vieu fou ^^
Bon pour le 28 vais essayer de venir, en espérant que personne ne flood ce forum .
++
Cool
Salut a vous les remois et remoise
Salut a tous,

Je suis dans la region depuis 2 ans pour mon boulot, et je joue a daoc depuis la beta test.Dans le jeu je n ai rencontre qu une personne qui jouais a daoc qui habitais la marne mais qui n est pas aussi de la region.Je me demandais si les vrais marnais existaient, me voila rassure.
Donc j'essayerais d etre la le 28 fevrier et c est avec plaisr que je verrais des confreres de jeu
Au fait je joue principalement sur midgard / ys , perso principale un chamy lvl40 que je ne joue plus depuis septembre ,je suis parti teste AC2 et j ai vite dechantée je suis revenu sur daoc et repris mon bon vieux chamy.

Allez a plus les gars et longue vie a MIDGARDDDDDDDDDD pas de place pour les faibles.LOL
__________________
KIMS ....
LoL Tumevoi, le monde est vraiment petit....heu surtout daoc et reims n'est pas super grand non plus

Kims, mis a part mes amis et une ou deux connaissances, je pensait aussi que la Champagne-Ardennes était peu représentée.La preuve en est que non.

Sdol, viens viens chercher bonheur à l'irl remoise et faire part du RP légendaire des McKeen.
(t'est nul, t'est pas RP, tu roules en fiat et t'as un nom de frite. Cette phrase est ma manière préférée d'envoyer balader les gens qu'il aient lu la Saga des PowerGamers ou non )

J'espere que vous serez nombreux à venir, même si nous ne sommes pas tous sur les mêmes serv/roy, ça permettra de passer une bonne soirée et de faire part de ses expériences du jeu.

Venez en parler sur le forum du Clique & Croque :

Nous organisons une soirée spéciale découverte de SI et par la même occasion se rencontrer pour ceux qui se connaissent pas autour d'une pizza et pourquoi pas jouer ensemble! tout ça le 28 février prochain!

Venez nombreux
Celon Xav ça va être une méga boucherie ^^ vu qu'on est pas tous du mène Roy
Puis je crois qu'il y aura beaucoup + de personnes qui se connaissent déjà ( genre Shma, Kinder, Bladou etc etc ) [Pour ceux qui passent souvent au cyber aussi ]
Bon faut que j'aille prévenir les personnes qui jouent chez eux aussi et qui sont sur les serveurs/Roy ou je suis ^^
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Tiens ... je suis pas si loin de Reims que ça moi ...
Pour toi je veux bien tenter de bouger mon platre... enfin si faut pas le bouger trop loin, et de maniere trop risquée, je re-signe pas pour 3 mois :/
Dit j'ai oublier de demande jusqu'à quelle heure c'est o_O c'est comme une soirée ou on peut faire autre chose que jouer a DAoC ? cad 20=>01 ?

PS: si tu passe pas sur le forum d'ici demain je viendrais te demander
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
C'est bon j'ai demande des infos a Sandrine Hop j'aurais SI moins chereuh ^^ ( le temps que GOA l'installe j'aurais déjà installé et serait déjà prêt a jouer ) Et erf, soirée de 20H à 01H bon j'espère que mes parents vont être d'accord.

( Quoi qu'est ce que je fous ici a cette heure ci ? prof absent ^^ )
__________________
Xiaohua - Gilgamesh
DRK32/WAR29/MNK15/THF11/WHM5
C'est demain la soirée, n'oubliez pas et venez nombreux

01- Bladou / Barde / lv50 / Hibernia / Ys
02- Selmyr / Prottecteur / lv50 / Hibernia / Ys
03- Creyzar / Maître d'armes lv 50 / Broceliande
04- Bulma / Eclaireur lv 45 / Broceliande
05- Geyool / Maître d'armes lv 32 / Broceliande
06- Gokou / Paladin / lv 39 / Broceliande
07- Wirc / Maître d'armes / lv 50 / Broceliande
08- Bardminster / Maître d'armes / lv38 / Broceliande
09- Rysta / Prêtre d'odin / lv50 / Midgard / Ys
10- Koetsu / Empathe / lv44 / hibernia / Ys
11- kims / Chamy / lv40 / Midgard / Ys
12-Granilverden / Thane / lvl 42 / Midgard / Orcanie
13-Koyote / Reaver / lvl 10 / Albion / Broc
14-Valkia /skald/ lvl 46 / camlan


Voila la liste des personnes ayant prévu de venir, vous pouvez la consulter sur le site du Clique & Croque ou revoir les informations sur la soirée.

A demain soir
Grrrr...Je n'ai vraiment pas de bol....
Je suis sur Reims seulement depuis 5 mois et je n'ai déjà pas pu venir a l'irl de fin octobre....Et la rebelotte...
Pour ce qui est du nombre de rémois sur DAOC,quand j'ai vu vendredi dernier que le stock de Multimania Cora Cormontreuil et la FNAC d'Erlon étaient vidés (pour l'add-on simple)...J'ai compris que y avait du rémois dans ce jeu
Bref,ce sera de nouveau pour une prochaine fois...pffff

Pelern Dhorm
Velior Rhium
Albion/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés