[Broc] Le jardin d'enfants d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Alors que j’arpentais les vertes terres de la zone frontière d’hibernia, je suis arrivé sur un endroit où le gazon est décoré par des spirales, et là j'ai été témoin d'un bien curieux manège :

Des hiberniens en groupe de deux, souvent un petit lurikeen gris accompagnés d’un elfe jaune bien gras.

Le petit gris est assis, sans bouger, et regarde sagement son compère faire des misères à des farfadets.

Je suis resté perplexe devant ce spectacle pendant un certain laps de temps , puis la Lumière d’Albion m'a éclairé

En fait c’était évident : je suis tombé sur le jardin d’enfants d’Hibernia, dans ce lieu verdoyant, papa ou maman elfe amènent leur enfants pour leur apprendre les choses importantes de la vie : comme jouer avec les farfadets, dire bonjour aux gardes qui patrouillent, être poli avec les empyréens, etc…

Moi aussi, je suis partisan de la pédagogie…
Alors je me suis employé à enseigner une chose importante à ces petit gris insouciants :

« Les albionnais ne sont pas des amis »

C’est simple, je m’approche sournoisement et j’étripe sans pitié l’elfe jaune devant son petit qui se met souvent à pleurer. Puis je m’éloigne un peu, avant de passer à la famille suivante.

Une fois, cela a rendu un petit luri agressif ? Il s’est mis à me poursuivre avec ses petits poings rageur. Mais avec les tout-petits colériques, il faut être sévère, c’est une question d’éducation. J’ai donc pris ma grosse voix et je lui ai hurlé de me lâcher accompagné d’un stun qui la figé sur place. Hélas le petit imprudent avait aggro auparavant un farfadet orange qui l’a donc one-shooté

A ma grande surprise, le farfadet était comme moi féru de pédagogie, voilà le conseil qu'il prodigua au petit luri capricieux :

http://membres.lycos.fr/olafzarovich/images/daoc/farfadet.jpg
c’est des marrants, les mobs d’hibernia ^^
Trop forte l'histoire !
Comment il a du être blasé le petit luri !
Non seulement XP-Kill mais en plus le mob qui l'a one-shoot se fou de sa gueule !

Vive la pédagogie ! par les coups...
Erf singbald,

ils vont hair les ménes ^^

si tu parles de l endroit ou il y a les empyreens et les farfadets, j avais etripé l elfe mago un peu plutot dans la soirée aussi^^


Avec lui il y avait un luri gris que j ai epargné
Arf troip drole, c'est arrivé pareil avec paladin qui s'est fait chatouller les cotes par un aggro apres que j'ai dressé son papa magot

Comme quoi, chez albion aussi ils sont sympas les mobs et meme plus polies car il a meme fait pipi dessus le paladin
Citation :
Provient du message de Thaolith
Trop forte l'histoire !
Comment il a du être blasé le petit luri !
Non seulement XP-Kill mais en plus le mob qui l'a one-shoot se fou de sa gueule !

Vive la pédagogie ! par les coups...
clair mé en + l'elf il faisait du pl sûrement donc bien fait !
moi aussi j ai donné ma contribution a se jardin


m enfin moi je tuais le gris qui étais plus bleu a mon lvl




et vie tu un lvl 50 au lvl 36 j ai pas trouvé la technique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés