Robes Tiers 10 : Robes Royales

Répondre
Partager Rechercher
Lu tout le monde je post juste un petit truc parce que j'ai debloqué les robes tiers 10 (enfin !).
Donc a tous et a toutes désirant posséder une robe lvl 39 /tell miand
Je n'en ai pas créé une celle pour l'instant..et vi g pas eu de chance a la grotte de cristal même avec 10 clés mais ça va venir héhé .
Les composants de ces robes sont Fer et Pierre 90, argent gemme et matière celeste 60 (c'est la matiere que je me lutte à trouver), or 17000 po le craft. Sur ce je me connecte a plus tard tous IG
Tout d'abord felictations!
Ensuite c'est honteux les indices de matiere!
Enfin ,as tu des robes tiers 9 en reserve, et combien les vend tu?
Je te tell IG.
Bye et encore grats
Vais je peut etre enfin me débarrasser de mon armure trop lourde et ne pas perdre trop d'ar.

Miand, tell moi des que tu as des résultats sur le T10 je suis on ne peut plus intéresser. Enfin si tu fais aussi bien que le tier 9 , je pense en avoir une ar 50 en stock . Elle m'a bien servi mais devenais un peu juste

/t valaraukar
Une ptit question comme ca :
Je trouves que depuis ke g mis une armure level 27 sur mon zerk il est leeeeeeeennnnnt et se fais buter trop vite pacqu'il frappe pas assez vite, donc je voulais savoir si au lieu de mettre kilt etc faudrai mieux pas mettre une bonne robe.
Ca se vaut en indice d'armure ? la robe est-elle plus rapide ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
la robe a un facteur de rapidité plus bas donc tu devrais frapper plus vite. De + si tu mets une robe craftée tu peux aussi porter des jambières ! donc que des avantages
si tu lou mes services je te loot de la matiere celeste, metal noir et trame d'ernergie indice 100

tu me donne la clef et c'est 5k par tentative

certains diront que c'est abusif mais bon c'est soit ca soit tu ameliore les pauvre morceau de matiere a + de 10K la tentative a indice 50+

oui je suis pas order
Franchement je vous avoue que je suis pas du genre à faire la marchande et je comprends que vous préferez avoir une robes critiques qu'une robe avec la resistance la plus basse possible...donc les robes iront de 17000 (prix du craft) à 23000 (g deja plusieurs commandes pour les robes critik alors vous avez le temps de voir venir....). Mais serieusement soyons honnete une robe resistance 55+ pour un lvl 39 avec une rapidité allant de 8 a 11 (voir 7 pour les critik), je pense quon peut y mettre le prix surtout qu'avec le transmute all maintenant on arrive vite au compte
Je suis interressé par tes robes Miand mais...pas pour une tier 10 car je n'ai ni le niveau necessaire ni l'argent ...

Ca serait pour mon zerk level 33 qui se prends vraiment trop dans la tête, c pour ca que je l'ai un peu laché d'ailleurs.
Donc j'aurais besoin d'un robe lvl 33 avec un faible indice de rapidité que je te payerai bien sur , d'ailleurs combien je devrai payer ?

C lvl 31 ou 33 ? je c pas...
enfin bref si tu pouvais me dire ca sur le forum je me préparerais et je te tell IG.

Dis moi les ingrédients aussi voir si je peux réduire un peu le cout en te donnant des ingrédients que je possède...

Voila voila voila.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Roubachof j'ai un vilain doute là mais je pense que Miand parle là de robes humaines, qui ne sont malheureusement pas à la bonne taille pour être portés par les lugiens. Enfin je me trompe peut être, mais dans ce cas c'est la faute de Miand qui ne l'a pas précisé dans son post
Arg alors ca c vraiment pas de chance...
Bah sinon me faudra une robe T8 pour mon archere c po grave
Elle est que 29 pour l'instant, mais des que je la passe 30 elle passe 33 vite fait
Un ordre de prix alors...que je me fasse une idée car tu as des concurrents
Et pis je suis pas super riche alors...je préfere prévoir tant que je peux rien me soloter sur Linvak.

Il me faut déja un arc T8, une robe T8 ou alors un set complet T8 pour humain.

Une robe T9 pour mon Lulu berserk + deux haches/épées T9 pour zerk aussi.

G que 10 000 po en réserve répartits sur mes deux persos donc faut que je m'organise tu comprends

Surtout que je joue que mon archere en ce moment et l'archere chope rarement un loot avec tous ces rapiats sur Linvak...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
lol bonjours ton porte monnaie

sur linvak y a des monstres qui peuvent te donner 500+ po si tu transformes tout mais a chaque fois y a un *** dans le groupe qui se tape tous les loots
d autant plus difficile quand t derrière j imagine

Euh sinon moi je fais que du loot depuis 10 lvl au moins
et g compris que lvl23-31 le craft c de la m**** surtt niveau armures, les loots sont mieux
mais la je me dis que lvl 35-39 ça a l air plutot bcp mieux que les loots
moi qui pensait que ça revenait presque au meme voir moins cher de looter du bon et ameliorer en T2
au fait qq un a dit qu avec une robe craftée on pouvait mettre des jambieres? ça m etonne qq un peut confirmer et dire que c completement faux? Ou rien qu un mechant bug?
G une nouvelle robe lvl 31 defense 44 et rapidité 7 !!!!
Le truc de fou chui trop content en + je peux porte mes jambieres avec comme les robes lulu avec le kilt.
Donc jambieres level 31 et bottes level 31, des que g les sous jvais tout tuer.

En plus g un zoli arc level 32 chui impatient de l'utiliser.

Alors on dit MERCI SOLEILARDENT la c de la pub pour lui il a assuré sérieu
ah ben ouai le kilt lulu il marche aussi g vu

mais bon le retour a la normale, ça va etre dur quand le bug va etre corrigé

et aussi c très moche avec le kilt lulu (bug d affichage horrible ^^ !)
Excusez de poser cette question qui a deja du etre posee : comment ca marche les tiers et tout ca, avec le level là ? une robe pour niveau 31 c'est quel tier par exemple ? apres le tier 10 c'est fini ya plus rien ? alors apres le level 39 on garde toujours les memes armures ou on cherche dans le loot?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés