[Broc] comment taper un pbae à travers une porte ou un mur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seed
aratorn j'ai pas dit que le pbae était un bug . (D'ailleur comme tu en parle,j'ai entendu une rumeur comme quoi le sort ne traverserait plus le mur dans une prochaine version, en fin passons)
mais voila, je regrette d'avoir mis ca et je pensais pas que c'était pire que le bug du stunt par exemple, j'en ai fais donc référence au site officiel pour le signaler.
c'est vrai je ne suis pas un joueur modèle.
Mon cher seed, le pbaoe est conçu pour traverser les obstacles, si on lui retire cette particularité, autant retirer le sort du jeu et offrir un /respec all aux mages pbaoe. En effet, un sort qui force un mage à aller au cac et qui ne passerait plus à travers les obstacles serait une stupidité pire que ton thread.
Le pbaoe traversera donc toujours les murs, portes, plafonds et planchers.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Haragnis
Jusqu'à ce que Mythic nous sorte un beau "Never intended" .
T'as pas l'impression que les mages ont déjà été assez nerfés comme ça ?
Pour faire une comparaison, le pbaoe arrêté par les obstacles reviendrait pour un archer a avoir une distance de tir de 300 maximum.
Inutile de dire que cela signifierai delete en masse et fermetures de comptes pour tout les archers.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as pas l'impression que les mages ont déjà été assez nerfés comme ça ?
Pour faire une comparaison, le pbaoe arrêté par les obstacles reviendrait pour un archer a avoir une distance de tir de 300 maximum.
Inutile de dire que cela signifierai delete en masse et fermetures de comptes pour tout les archers.
Oula faut pas le chatouiller le Typhon .

J'ai pas dit qu'il fallait nerfer les Pbaoe ... je signalais juste que chez Mythic, les choses ne devenaient des bugs que lorsqu'ils arrivaient à les résoudre.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est pourtant pas ce qui manque, la première étant d'utiliser sa cervelle.

bas oui mais tu a oublier que nous somme albionnais

c pas compatible http://www.smilies.org/basesmilies3/1043420644.gif
oui c'est vrai, c pas un bug par contre quand on voit un luri incrusté dans un mur du keep de fort, on peut pas le taper mais lui peut pbae ca c un exploit bug la seule facon de l'avoir c un autre pbae et encore il peut pas s'approcher
Citation :
Provient du message de Haragnis
Oula faut pas le chatouiller le Typhon .

J'ai pas dit qu'il fallait nerfer les Pbaoe ... je signalais juste que chez Mythic, les choses ne devenaient des bugs que lorsqu'ils arrivaient à les résoudre.
Le problème c'est que la, justement, y'a pas de bug (c'est rare chez Mythic), donc rien à régler et que tu viens colporter des conner*** sur un futur nerf du pbaoe dans un thread destiné à généraliser un bug exploit qui les touche directement.
Forcément, ça aide pas a ce que je sois zen.

@Cell
Aucun rapport avec le sujet du thread, dans ce cas, tu prends un screen et tu l'envoies à goa.
Petite chose encore, si le luri pbaoe est dans le mur et intouchable, ça signifie qu'il n'est pas au contact, donc, son pbaoe fait des dégats négligeables.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mon cher seed, le pbaoe est conçu pour traverser les obstacles, si on lui retire cette particularité, autant retirer le sort du jeu et offrir un /respec all aux mages pbaoe. En effet, un sort qui force un mage à aller au cac et qui ne passerait plus à travers les obstacles serait une stupidité pire que ton thread.
Le pbaoe traversera donc toujours les murs, portes, plafonds et planchers.
Le PBAOE est simplement un sort de zone, il n'est ecrit nulle part qu'il est cense passer a travers les obstacles et je le considere comme un gros bug. Vivement qu'on nerf les PBAOE... Le PBAOE est cense etre un dernier coup d'eclat du mago avant d'etre submerge par la masse ou a etre utilise en conjonction avec le stun, pas etre un outil de destruction en masse pour le simple fait qu'il passe a travers les murs. Quand au magos qui ont ete nerfes laisse moi rire... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Scarlet
Le PBAOE est simplement un sort de zone, il n'est ecrit nulle part qu'il est cense passer a travers les obstacles et je le considere comme un gros bug. Vivement qu'on nerf les PBAOE... Le PBAOE est cense etre un dernier coup d'eclat du mago avant d'etre submerge par la masse ou a etre utilise en conjonction avec le stun, pas etre un outil de destruction en masse pour le simple fait qu'il passe a travers les murs. Quand au magos qui ont ete nerfes laisse moi rire... :bouffon:
-_-
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mon cher seed, le pbaoe est conçu pour traverser les obstacles, si on lui retire cette particularité, autant retirer le sort du jeu et offrir un /respec all aux mages pbaoe. En effet, un sort qui force un mage à aller au cac et qui ne passerait plus à travers les obstacles serait une stupidité pire que ton thread.
Le pbaoe traversera donc toujours les murs, portes, plafonds et planchers.
Le PBAOE resterait un sort tres utile mais il faudrait utiliser sa cervelle.

De plus quand un gars est dans un mur il est au contact si on essaye de la taper on ne peut pas juste parcequ on ne le voit pas mais il est au contact. J ai eu se bug avec un mob et il pouvait sans probleme me taper au cac, meme chose quand tu invoque un pet dans une structure il peut taper au CAC mais on ne peut pas le toucher.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Evitez de sortir les armes dès que vous n'êtes pas d'accord entre vous hein ^^

Je compte là dedans 2 troll, une réponse qui peut être considérée comme une attaque personnelle, et tout ça dans un post qui n'aurait pas dû être... pas mal

Post clos.

Cherchez pas pourquoi je peux encore modérer, c'est une erreur technique ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés