Pretresse d'Odin VS Thaumaturge Feu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celat
Fait un nécromancien spé visio mortis... je croyais avoir vu les sommet de l'xp solo avec le paladin bouclier et le çaba spé simu, ben le nécro spé visio ca dépasse tout ca de loin les jaune c'est 3 coup au lieux de 2 mais tu regagne du mana au lieux d'en perdre et t'a pas de timer pour t'empêcher de chain
Viiiiii ! <aime son nécro visio>
Par contre en RvR (pas aux vaux), les résists esprit.. ca risque d'etre moyen...
Citation :
Provient du message de Nayvel
Viiiiii ! <aime son nécro visio>
Par contre en RvR (pas aux vaux), les résists esprit.. ca risque d'etre moyen...
Je compte pas l'amener en rvr c'est mon ptit défouloir contre les mob quand j'en ai marre de jouer mon barde
<espère juste que les mob des abysses soient faible à esprit >
Banquise; thaumaturge level 47 spé feu 100% spé subsidiaire RVR 100% /Release (mais je sais pas jouer )
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Pour revenir au sujet, je connais pas mal le Thauma spé feu puisque c'est mon perso principale et il ne sait faire qu'une seul chose vraiement c'est nuker... sa force dans sa ligne de spé c'est un 2eme bolt vraiement fort et un DD lui aussi tres fort, tu couple ca a son bolt de base et il est assez mechant mais ne sait rien faire d'autre du tout ...
je possède un Thaumature Feu lvl 37 et je fais que solo et pour le moment j'xp sur Avalon au camp des Orcs ma moyenne de dégât sur un jaune est : 1dd=380 a 450 de dégât 1 Bolt spe Feu a 550-650 de moyenne et un Bolt normale a 400-480 de moyenne sur un orange ca passe aussi mais les calcules de dégâts change de trop et le risque de resite est plus fort
Au lvl 37 en 1h d xp sans potions de mana juste avec Science du cristal je fais 1.8 d xp Tout facilement 2 bolt 1 dd op on passe au mob a coter

RvR ces autre chose il faut pense que tu est en armure papier mâché donc le CaC tes fatale ( pas toujours) ton point fort ces de tirer de loin tu oonshot tout les mages 1 bolt il peux release mon impression sur le thaumature ? ces une machine a RP et a release donnant donnant tu tue très vite tu meurs très vite mais quelle plaisir j ai avec en RvR j ai fais le Béryl de A a Z nows je suis 2L0 me reste que le grand RvR et quelle fut ma surprise de voir que mes DD passais sur un lvl 50 et le tuais!!!!!! donc si tu part du principe que tu crève souvent et que tu le prend bien ces une classe pour toi parseque quand tu crève pas tes un MONSTRE de RvR on va me dire et les fufu ben il me tue et des fois ces moi qui les tues totu dépend de la façon qu il joue ca mes déjà arrivé de me faire PA+dot moi je le root op je le tue et contre les archer ces /Face QC Gros Bolt DD,DD bye

J'adore thaumature a la fois très puissant et si faible un vrai DEFI
Citation :
Provient du message de Melok
je possède un Thaumature Feu lvl 37 ........

RvR ces autre chose il faut pense que tu est en armure papier mâché donc le CaC tes fatale ( pas toujours) ton point fort ces de tirer de loin tu oonshot tout les mages 1 bolt il peux release......

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bah ayant arrete mon thauma feu a 46 vu sa duree de vie en rvr, l'odin est plus complet en fait (Nearsight powaaa le thauma f + rien)+speed+bb rien de comparable en fait.

Le thauma feu est excellent en pexe mais c tout, le reste a part campe 1 tp et bolter f pas grand chose si pas groupe avec 1 bon grp + 1 def de tank dessus.

Arf degoute d'avoir loupe son respec froid

@+
Citation :
Provient du message de pahpa
Bah ayant arrete mon thauma feu a 46 vu sa duree de vie en rvr, l'odin est plus complet en fait (Nearsight powaaa le thauma f + rien)+speed+bb rien de comparable en fait.

Le thauma feu est excellent en pexe mais c tout, le reste a part campe 1 tp et bolter f pas grand chose si pas groupe avec 1 bon grp + 1 def de tank dessus.

Arf degoute d'avoir loupe son respec froid

@+
100% agree et Idem j'ai loupé la respec au 40
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tu aime le feu, tu aime un royaume faible qui n'a ni BT 6sec ni classe principale de mez ni classe principale de vitesse : Thauma feu.

Tu aime l'efficacité à tout point de vue : Odin ou va sur Hib. Les deux sont aussi fort, Hib ne domine que grace à son nombre, à nombre égal mid l'emporte de très très loin. Sauf une fois toutes les 30 mins ou Albion gagne grace à BoF.

PS : toute contestation ne serait que mauvaise foi.

PSS : vive le feu vive les fou, vive les weaks, vive albion.
moi je connais que l'eld void, mais ça ressemble a ta description de l'odin
si je pouvais rechoisir un royaume avec un compte vierge aujourd'hui (et si je vouslais faire un bolteur ) j'irais faire un odin, juste pour la speed que l'eld et le thauma ont pas, et a mon avis les differences de dmg, meme si elles sont la, ne changent pas grand choz

mais quesque c moche mid par contre
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Lol possum. Et encore des critique fuse vers albion on est tellement nul qu'hir sur ys on a casse 2.5 porte du relikaire sur mid et eux en meme temps sur exca que 2 mais a part sa on est trop on a les classes les plus gimp qui existe.

Ben tu crois ce que tu veux mon bo.

Aussi pour les albionai qui dise ouais on a que des boulets en rvr qui save pas jouer et ben sa tombe bien je vien de me faire un pote irl qui jou hib broce et ben pour lui il m'a vu jouer en rvr et ben il trouve pas que les albs jou specialement moin bien que les hibs et il ma dit la difference? Le instant aoe mez du barde a part sa il a pas vu de vrai difference. Et tout ceux qui on "honte" d'etre albionais et ne font que baver en pensant un perso mid et hib et bah deleter vos perso ou allez reroll pkoi vous restez sur albion si vous etes pas content.
ayant un odin spé rune forte et un thauma spé feu je trouve que ca se vaut assez .... par contre le oone shoot sur un orange a muspelhein c normal la majorité des mobs la bas ont des malus on dd de l'odin ... ( pour cause j ai passé mes level 15 a 35 la bas )

sinon a ce que l'on m a dit aussi la ligne terre du thauma n'étant pas facile au début s'avère très bonne sur la fin ...
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh en rvr je sais pas, mais en xp il déboite grave
Il faut bien être ok sur ce que veut dire soloter , par exemple un sorcier est un excellent soloteur car il est capable de réagir en cas d'aggro , il peut gerer un add grace à son pet et ses sort de CC et fuir facilement si la situation est tendue . Un thauma a une puissance de feu bien supérieure mais beaucoup de dificulté à gerer l'xp en solo , un Qc root et c'est fini . Si il est aggro par 2 mob jaunes il se retrouve vite en difficulté donc oui je maintiens ce n'est pas un bon soloteur .
Autant il est capable de tuer tres vite un orange autant il peut avoir du mal en cas de resist .

Les bon soloteurs mages sont en général les classes à pet .
Pour ma part meme si sur papier le thauma feu est plus puissant qu'un RM, mais dans la realité le thauma est peut etre meilleur que le rm mais tt depend de la spe.
Un thauma face a un rm spe rune (47 26 5) n'a quasiment aucune chance de gagner à cause de nearsight portee plus grande des bolts. Une fois nearsight le mage thauma na plus aucune chance il na pas de speed comme le rune et sa portee est nettement diminue et a portee de bolt de rm spe rune.
Pr le spé affaiblissement grande question, je en sais pas si le debuff de portee et atteignable jusqua la portee de dd du spe affaibl, si oui alors la aussi le thauma feu perd dautant plus que le dd affaiblissement il snare, un debuff force et le thauma feu est cloue sur place.
Reste le rm spe tenebres meilleurs dd que les 2 autres mais pas de bolt ni de nearsight donc je pense que cette version du rm perd face a un thauma feu.
Mais bon apres y a aussi la chance qui joue si le thauma feu rate ses 2 bolts face a un rm tenebr
Personnelement ayant tester odin spe rune, eld spe void et thauma spe feu je trouve que ca ce vaut nivo solotage, car la plupart du temps on choisi des spots ou les mob on du mal a resister a nos bolt. Apres les difference de degat des bolts ne peu pas dire qui est vraiment le meilleur car c subjectif les bolt c n'est pas le plus pratique en rvr.

Mais comme l'on dit certain fo voir aussi les sort a coté par exemple le spe feu un DD de spé ce qui est bien pratique, qud a l'odin RM il a le sort de zone a ciblage au sol (qui est dans la spe terre du thauma et le dd de spe de l'odin et dans la spe tenebre), l'eldritch spe void a la meme spe que l'odin mais fo voir aussi les autre spec qui font un peu la diference (l'eld na pas de root par exemple).

Pour ma part j'ai respec tenebre avec mon odin pour avoir de gros DD et l'add dommage, et ca solote tres bien aussi et pis vive les Popos les oublier pas, blinder de regen mana et heal mana on solote trankilement, mais tjrs faire tres attention a l'environement.

Jouant sur mid depuis le debut je sais ou sont les bon spot ce qui fait une sacree difference ce qui n'est pas le cas qd je vais jouer sur alb ou hib.
bon je vais pas en rajouter une couche, j'ai tout lu et ya certains trucs qui me genent mais bon...


je dirais juste, Béryl je n'y ai fait qu'un bref passage une fois que j'ai up 35... obligé de grouper pour pas monter trop en points...

au 50 je ne sais pas mais au 35 tu one-shoot TOUT les mages adversaires et ils te rendent la pareille

le solotoge en pve est possible et meme facile contre certaines creatures, mais prefere grouper ca va beaucoup plus vite.

par exemple au 35 je touchais entre 50-150 des cyraeths orange/rouge pour un lvl 50.
et du 100+ sur des ombres violettes a Emain
(il faut toujours se mefier des gris )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés