[Broc] A nous le nouveau record...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
ca y est j'ai trouvé ils ont demandé aux Caran de le faire pour eux
<=== caran avec 9g en poche et je te dit mer.. lurikeeen (cordialement et en toute amitié bien entendu messieurs les modos... mais je l'em... quand meme)
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Precise ta pensée
que en gros vous vous précipitez bien vite et bien violemment a chaque fois pour reprendre bled on a peine le temps de défaire les valises

c obligé vous avez quelque chose a cacher la dedans vous feriez pas pousser des plantes illicites dans les sous sol ou un truc comme ca ? la consommation en tout les cas expliquerai en grande partie le langage irritant des kobi
Citation :
Provient du message de Toglog
<=== caran avec 9P en poche et je te dit mer.. lurikeeen (cordialement et en toute amitié bien entendu messieurs les modos... mais je l'em... quand meme)
Une erreur s etant glisse ds ton post je l ai corrige.

(D ailleur entre nous t a vraiment pris chere niveau commisssion )
Citation :
avec le bug exploit des batons ils ont recuperé 30 p en 3 jours forcement ...
lol kler et tu es jentie la.
La il a 9 platine mais il a une semain il devait avoir 50 platine avant qu'il passe ses 1000 en forge et qui se spell craft lui et tout ses pots
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
lol kler et tu es jentie la.
La il a 9 platine mais il a une semain il devait avoir 50 platine avant qu'il passe ses 1000 en forge et qui se spell craft lui et tout ses pots
Oué enfin ca va encore lui, perso j'ai 50p sur chaque perso qui est lvl 5+ :>

Enfin sur, c telment dure davoir 9p sur son perso, tu m'expliquera, comme certains sur alb on payer sur full SC 30pp+ :>

Allez niveau flame, tu peux faire mieux
Citation :
[02:50:01]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Tempest«
- »Dragon Slayers« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«
No comment
@Cell : mort de rire !!!!!!!!!!!!!! tu as vraiment la palme toi

Avant les tempest, Ta guilde prenait beno tous les matins à 5h du mat...... on dort a cette heure là !! Il y a deja un sujet la dessus...

C'est dommage, l'historique des prise de fort ne remonte pas assez loin mais c'est clair vous avez le record des prises de fort les plus matinales. Ne t'étonnes pas que personne ne soit debout
bouH c'est nul
http://membres.oversurf.com/lcbofoot/sshot004.jpg
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
citation :
[02:50:01]
- »Hibernia«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Tempest«
- »Dragon Slayers« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

No comment
J'en connais un qui va pas être content du tout ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
J'ai pas compris l'épisode d'accusation de cheat avec les batons... C'est pas enorme 9p quand on arrive a faire 1p par raid a df (toute personne ayant un lvl 50 peut au fait)
Donc stop avec cette histoire de cheat il serait deja ban sinon !
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
@Citamal Tu gagnes !!

D'après les logs c'est hib qui attaquait ?
Oui, c'est hib
Ils avaient ESSAYÉS de prendre la rk :P
Citation :
Provient du message de Elridras
J'en connais un qui va pas être content du tout ...
qui ???



sinon nerf les guild en carton qui claim pour le fun et qui retourne farmé a emain

ou ne donne aucune info








edite pour nof
Citation :
Provient du message de Cell Maley
tout les royaume devrai faire comme mid, défendre le royaume coute que coute ... quand on prend crauchon on attend environ 2heure avant que ça inc et beno on peut toujours attendre lol
Non nous on peu pas ca, on est bête stupide et méchant, tu l'avait déjà oublié?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de June
J'ai pas compris l'épisode d'accusation de cheat avec les batons... C'est pas enorme 9p quand on arrive a faire 1p par raid a df (toute personne ayant un lvl 50 peut au fait)
Donc stop avec cette histoire de cheat il serait deja ban sinon !
Bas justement ceux qui en ont profiter ce sont fait ban ......

Alors si c du cheat
Message hors-roleplay
Si le fort n'est pas défendu, il tombera rapidement. Et là, des guildes plus puissantes peuvent le reprendre, l'améliorer, et le garder. Je ne vois pas où est le problème, dans l'histoire tout le monde est content .

Je trouves gros d'accuser les gens:
  • De ne pas être des r0x0rs.
  • De faire des choses pour s'amuser.
Euh Nof les DS sont la 5e ou 6e guilde d'alb et la 2e en nombré de joueurs donc pas une petite guilde mais si ils sont pas capables de defendre le fort qu'il le claim pas.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
La je ne suis pas d'accord ok on a le droit de claim pour s'amuser mai est ce qu'on a le droit de le faire sans pour autant défendre un minimum ou même simplement alerté en cas d'attaque ??

Il y a plusieurs dizaines de joueurs qui s'investissent dans la défense du royaume et je trouve qu'il y a un minimum de respect a avoir pour leur boulot. Le dernier fort pris pour cette raison fut arvakr (on a été prévenue lorsque la deuxième porte cédait....) et on a vu ce que cela a donner par la suite...corps summoner et un tripoter d'elfe sur notre royaume qui ont bien faillis nous piquer une relique

Donc oui pour que tout le monde s'amuse mai oui aussi au respect du travail des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés