bon problème technique!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon petit problème technique.

Carte mère asus a7n8x
2x256M pc2700 samsung
Amd 2100xp
GeForce ultra pro gts 64mo ddr Drv 30.82
Sound blaster live 5.1

Bon depuis ma nouvelle config je plante dans le jeu régulièrement ca va de 1mn a 1H .
Je me retrouve avec un Gel d écran je ne peut plus parler sur TS mais j'entends les autres parler sur TS.
Donc viens pas de ma connection Adsl.
Si quelqu'un a eu le même problème je suis tout ouïes.
Shera
Tu as essayé de mettre à jour tous les drivers (CM, CG, CS et tutti quanti)? As tu essayé avec un autre HD (oui ça a pas l'air fufute mais on sait jamais). Tu peux essayé de virer la CS pour voir et mettre DX9 aussi.

MeldonKiAimeraitBienKonRecuperéNot'Tankiste

Edit: correction fautes de grammaire
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Humm, Vire ta sound Blaster de là, et utilise le chip son de la carte mère. Perso j'ai une a7n8x deluxe, et le chip 5.1 intégré est meilleur au niveau restitution que ma SB Live 5.1. De plus finis les freezes, plantages aléatoires etc.
Les carte son Sound Blaster et leurs drivers sont réputés pour leur lourdeur.....
Fait un essai, et donne nous les résultats. Je serais presque prêt à prendre des paris.
shera, je suis d'accord avec majax, si tu as une deluxe, le nforce2 est super comme chipset audio.

Sinon vois a prendre le derniers bios a7n8x, la mienne est arrivé avec un bios couçi couça.

autrement, j'espere que tu n'as pas installé les drivers nvidia mais bien ceux d'Asus pour la carte mère: asus a customisé certaine fonction audio du nforce2 et les drivers nvidia sont pas tout a fait compatibles.
moi je dis que c'est ta RADEON qui merde... Probablement que le ventilateur ne fonctionne plus. Prends ta GeForce 2 qui traine dans ton tiroir a chaussette et ça devrais marcher...
J ai remis la sound blaster 5.1
Car sur la carte le micro merde.
Je n'ai pas la deluxe car elle étais indispo jusqu'à mi mars cause rupture mondiale.
Bon la j'ai détruit windows et reinstaller windows et WWII et ts
Je vais voir ce que ca donne.
Shera

Ah si autre chose dans le système 2 problème.

en point exclamation pci system management bus
et pci universal bus.
Je voie pas a quoi il servent en pci j'ai la carte son et la carte scsi.
J'ai activer le lan port 3com sur la carte mais impossible de le faire reconnaitre dans windows !!!
Si quelqu'un connais la manip je pense que peut etre les DRV sont sur le cd de la carte mère.
Sinon je remettrais ma carte 3Com.
Voila la joie quoi.
Alors,
1) Les réglages micro, si tu utilises le chip de la carte mère, se font dans le gestionnaire Nforce, dont l'icône est dans la barre en bas à droite (il faut activer les options de boost et choisir le bon port micro, il y en a deux.).
2) Tu dois dés après la ré-installation de windows, installer les drivers nforce, ce qui devrait supprimer tes problèmes.
3)Pour le port 3com, sur ton CD d'installation des drivers nforce, procède comme si tu utilises une carte 3com pour le chip intégré. Les options d'installation sont plutôt claires.
Enfin, enlève ta carte sound blaster, c'est sûrement elle qui te met le bazar.
Bonne chance.
Talking
ahh enfin trouver le problème
Bon j'ai trouver le problème le jeu na pas l'ai de supporter le dual des nouvelle carte a base de Nforce
Donc le désactiver et tout rentre dans l'ordre
Il fonctionne en réglant les DDR en 166 x2 = 332mhz
Mais la sa plante malgré de la DDR certified en réglant en 133 x2 = 266 mhz tout rentre dans l'ordre .
voila
Shera
Bah, c'est ta Ram, avec mon a7n8x, no prob de dual rate....
Tss, j'ai bien l'impression que certifiée ou pas, la mémoire qu'on nous vends, c'est la même. Sauf pour la corsaire.
Je vais chez Ultra media derrière surcouf, ils ne vendent que de la mémoire certifiée, sans aucune marque définie (mais toujours de la marque). C'est une excellente boutique et les gens sont consciencieux (rare pour ce genre de magasins), en contrepartie ils sont pas les moins chères.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés