Jeu se bloque avec SI

Répondre
Partager Rechercher
voilà je vous expose mon problème en espérant que certains ont le meme que moi pour que l'on puisse en débattre:
Depuis SI et sous SI, le jeu se bloque (écran figé, musique en boucle) vraiment très souvent, et je trouve que le plantage est irrégulier, un coup il plante toutes les 5 min, un coup c'est bon pour 2h de jeu mais des fois c'est 2 fois d'affiler!

Ma config: Athlon 1800+
ATI RADEON 64Mo DDR
256 Mo DDR
Carte mère MSI
Windows XP
Mamadoo pour ADSL
Ma config IG: je joue en 1024*768

J'esperes que vous avez des éléments de réponse.
Cordialement.
On est nombreux à avoir ce bug.

J'ai un ATHLON 2200+ et une ATI Radéon 9500 Pro avec derniers pilotes Catalyst 3.1 .

J'ai résolu ce problème en déselectionnant l'antialiasing et anisotropic dans les propriétés avancés d'affichage sous windows.
C'est dommage parce que c'était encore plus beau mais de cette manière, plus de plantages du tout.

Qqun sait si ce problème a été transmis à GOA ? et si cela doit être corrigé bientôt ?
lol, pas sur ta carte-mère !

Qd tu es sur le bureau Windows tu fait un clic droit n'importe où
ensuite tu clic
-propriétés
-Onglet paramètres
-bouton avancé

Et là tu trouveras les réglages de ta carte en D3D et Open GL

Tu pourra désactiver Antialiasing.

Chez moi ca marche. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi
Citation :
Provient du message de Hisildur DeRohan
non dsl ma langue a fourché je parlais de ma carte graphique bien entendu ces deux options étaient déjà désactivées quand j'ai eu le problème, c'est ça que je comprend pas.
C'est peut être un probleme de sur-chauffe du processeur de ta carte graphique. Le moteur graphique deSI n'est pas top optimisé, donc il fait anormalement chauffer le processeur graphique. Dans un premier temps dimminue au maximum les effets de l'eau sans les couper pour autant.

Genre qualité basse et rafrachissement de l'eau rarement. Ensuite si ca ne le fait tjs pas ouvre le capo de ton pc pour aérer d'avantage ta carte graph. Et vois ce que ca donne.

Je suis pas sur que ce soit la solution qui marchera chez toi.

Mais moi le fait d'avoir simplement baissé la qualité de l'eau, me permet de tourner en 1152.

Bon ceci dit peut être que je risque de planter aussi en rvr qd la carte graphique sera plus solicité. J'attends de voir...

Sinon rachete aussi une barette de memoire vive ca allégera le travaille de ta carte graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés