Pouquoi cette représentation

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
bha moi je l'aime bien

pi les mid c senser etre realm de bourin
Moi j'sui un nouvo à Daoc.

J'ai passé 3 plombes a choisir un royaume.
conclusion ( je rigole un peu ):

Albion: de bonnes organizations, de bos chatos, mais c ossi un peu les bourges, ceux qui brillent, qui se croivent les plus fortunés et inteligent. "redonner terre à nôtre patri, Artur et Merlin", mon cul en 3d wé ! :bouffon:
... mouarf, c'est pas pour moi

Hibernia: il fait bon vivre la ba, ca m'attire le coté "elfik, tres fantaisie nature", les grandes plaines, ca fé limite le mondes des hippies aussi, vu kil nya po de dieu, fin bon .. si on veut se prendre pour un perso d'un telefilm du dimanche sur m6, lol.
... mouarf, ça non plus, c pas mon truc.

Midgard: pays rude, il fé froid, ya un pti coin enfer ossi, chacun a sa spiritualité suivant sa classe. le coté nocturne, proche des animaux est bien. c un monde libre, peut être un coté anarchiste, c'est vrai que ca attire les bourrins. mais les races sont assez diversifiés pour vraiment plaire.

ma personnalité: musicien, sui un peu suidaire sur les bords, je cache pas mon style asser goth, j'm la solidarité entre potes plutot qu'en communauté. je suis pas bourrin mais suis tres tacticien.

Midgard est donc fait pour moi. pour vous dire, jai deja choisi mes persos: viking M thane, viking F skald, Troll M guerrier, Valkyn F chasseresse, Nain M Guerisseur, Kobold F Pretresse de Hel.

Je suis albionnais, et fiere de l'etre.
ttu es une viking gentille, pas mechante pour un sou, alors tu es pas role play pour un sou , car midgard c'est pas franchement l'Ile aux Enfants , dans ce cas il fallait jouer a la dame de pique sur internet.
tu dis que la page de chargement est subjective,, mais tu es toi meme subjective dans ton jugement (je la trouve tres bien l'hibernienne, pas niaise pour un sou, pk?).
Par contre j'aime pas l'albionnais, on dirait sherlock holmes ou un anglais coincé qu'on aurait teleporter dans une armure de plaques. En plus je le trouve trop serein (shooté a la coke?), alors qu'il est quand meme a 2mètres du dragon golestandt

...avoue quand meme que Midgard n'est ni un havre de paix et de calme, ni le royaume des fines épées serties de rune
Citation :
Provient du message de darkguitar
Hibernia: il fait bon vivre la ba, ça m'attire le coté "elfik, tres fantaisie nature", les grandes plaines, ca fé limite le mondes des hippies aussi, vu kil nya po de dieu, fin bon .. si on veut se prendre pour un perso d'un telefilm du dimanche sur m6, lol.
Hibernia fait un peu terrain de golf à certains endroits , mais heureusement, avec Hy Brasil ils ont corrigés ca : Forets interminables, arbres de 70m de hauteur, arbres vivants (et costaux aussi ) et puis les nouveaux mobs qui ont l'air plus proches de la nature
Citation :
Provient du message de jeandalf
lol urbancat



tu as vu ton avatar

héhé, non blague à part j'ai eu la même réaction que toi et même s'ils voulaient montrer un troll (qui étaient sur midgard avant nous les humains) la représentation du troll est très péjorative effectivement...
Non c'est juste que le troll ne rentrait pas dans la page de chargemant
Citation :
Hibernia fait un peu terrain de golf à certains endroits , mais heureusement, avec Hy Brasil ils ont corrigés ca : Forets interminables, arbres de 70m de hauteur, arbres vivants (et costaux aussi ) et puis les nouveaux mobs qui ont l'air plus proches de la nature
plus proche de la nature .. plus hippies, wé ! c'est ce ke je dizé.
pour moi ..
midgard, pays des metaleu/ rock alternatif => alcolos
hibernia, pays des punks/rock 70's => fumeur de joints
albion, les technomanes/rapeurs/pop => snifeurs de coke.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de darkguitar
plus proche de la nature .. plus hippies, wé ! c'est ce ke je dizé.
pour moi ..
midgard, pays des metaleu/ rock alternatif => alcolos
hibernia, pays des punks/rock 70's => fumeur de joints
albion, les technomanes/rapeurs/pop => snifeurs de coke.
:bouffon:
Houlà, je vais devoir delete mes persos alb alors, paske j'ai choisi des alb highlander en partie a cause de mon gout pour le whisky (ndlmamqd : a consommer avec modération) et le nom de famille de mes persos qui est la traduction littérale du nom d'un des groupes qui a inventé le hard-rock (et qui existe encore)...

(pour info ndlmamqd ça signifie note de la modération avant même qu'ils le demandent )

nerf la généralisation
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Citation :
Provient du message de Sachsan
Je suis albionnais, et fiere de l'etre.
Allo docteur?
Oui, j' ai un cas grave sur le forum JoL, je vous donne pas l' adresse vous la connaissez je crois. Un gars fier d' être albionnais. Non, c'est pas la peine de venir armé, il a pas l' air dangereux (c'est un alb quand même) par contre vous avez intérêt à courir vite (c'est un alb quand même)



Au fait, si les vikings étaient loin d' êtres des tendres, c' était des gens relativement violent à la guerre, ce n' était pas non plus de tueurs psychopathes, ils ne mangeaient pas les enfants (pas assez de viande ) et ne volaient pas le sac des vieilles dames dans la rue.
Unhappy
Il ressemble trop a rien le troll sur la page de chargement, on dirait un Kobold mutant chauve et grassouillet...
Et les 2 autres c'est pas beaucoup mieux d'ailleurs.
mouuaiiis....

en attendant, même si je gribouille à mes heures perdues, j'aimerai bien dessiner aussi bien que l'auteur de l'image en question.
Puisque vous avez l'air si difficile, pourquoi ne proposez vous pas une oeuvre personnelle pour remplacer l'image originale et nous éblouir de votre talent

Je parle d'un dessin original, pas d'une repompe de Frazzeta à peine retouché, bien entendu

Qui sait, il y a peut être un artiste talentueux ici et si son dessin est vraiment bon, il aura au moins notre estime (pour ce que ça vaut)
bah je suis une bourrine de premiere mais ce qui me saoule dans la apge de présentation c'est que le dessin midgard est carrement moins bien fait que celui d'albion (yeurk quand même) et celui d'hibernia (wé jolie celui là!) mettre un troll oki mais au moins qu'il soit bien dessiné! on est même po sur que se soit un trollinoux d'amour!
c un troll mutant !
nan, c vré .. moi je croi kjvai envoyé a goa kelk dessins de troll a moi, ils vont voir kleur dessinateur a eu etré vrement trop bourré.
un troll, ca un prestence, de bo muscles caillouteu , un sourire ki fé " oh .. mé kes ke ta, chava, po ?"
bah les albionnais ont une chope ... moi je dis c des alcoolique lol

sinon ben mid a le gros marteau car ya un truc de dieu thor je crois et son symbole c le marteau de plus comme tu dis mid c des barbare ^^

hib zon le droit a larbre ... des singes ? <Na pas frapper moi !!>

[hors sujet blablabla lol]
__________________
SoW
Re: ........
Citation :
Provient du message de Algoris
Si tu voulais du raffinement et de la classe fallais choisir Albion

Maintenant aux yeux de tous tu est et restera une barbare femelle c comme ca
c bien les barabre femelle
et vous avez pas vu la pub de SI dans les mags style JOYSTICK ! MIDGARD passe pour le royaume mechant du jeu ! mais moi ca me va ! SI j'avais voulu jouer une tapette, j'aurai choisi HIBERNIA !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Un tomte!...Non manque le chapeau...
Il a le sourire d'un Valkyn quand même, mais en plus imberbe...
Il ressemble à tout sauf de la pierre.
Il est grand et musclé.
Il a une couleur un peu bizarre, et une tête pas très aux normes...
Le regard vide...
Je vois qu'une chose : c'est un FIREBOOOOOLG !!!

Ouin!! On s'est fait dupé !
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de La|ithiel
pour moi le troll avec la hache est vraiment très très loin de ce qu'est le troll dans le jeu, vraiment pas asse bestiale et imposant.

Si non pour les 2 autres ça colle plutôt bien.
L'albionais on dirait un avalonien, pi z'avez vu son pov' heaume??

Tin on en a dejà assez avec les nouveaux skin des heaumes tout pas beau, ben ça suffit pas, ils en collent un avec des ailes dessus sur la pages d'intro ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés