Votre première fois

Répondre
Partager Rechercher
Commencé Daoc 3 jours après l ouverture de la commerciale en créant Beoukdil gardien celte futur je savais même pas quoi a l époque.Puis il est devenu champion puis forgeron.

Oh si un détail amusant j ai mis aucun point en consti sur Beoukdil j pensais pas que c était utile.Du coup j ai passé 10 mois la tête dans l herbe a attendre l arrivée du self-buff

Sinon Ys parce que je trouvais que ca sonnait mieux que Brocéliande et Hibernia parce que je trouvais ca plus convivial que les autres royaumes(sans rien connaitre hein ceci n est pas une insulte envers albion ou midgard )
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Moi j'ai créé mon premier personnage sur Ys parce que l'ami qui m'a initié y jouait.

Elle s'appellait Malypa, elle s'appelle toujours Malypa

Fidèle à un serveur, fidèle a un personnage, depuis je n'ai créé qu'un seul twink officiel et un pour porter mes affaires ^^

Si mes souvenirs sont bon, j'ai commencé pas très longtemps après le début de la version commerciale.
J'ai commencé a la beta , je voulais joué a un MMORPG et T4C ct caca a mort , tout moche, tout naze .
J'ai alors choisi mid parce que le signe etait classe

je connaissais rien et en plus cT en anglais :/ alors j'ai creer un bersek du nom de taros Rastapopoulos (ca me fait encore marrer ce nom lol) je suis rentrer dans une guilde chelou avec des gars qui jouais 24/24 , alors je me suis adapté j'ai xp comme un boeuf j'usqu'au lvl 30.

D'ailleur a cette epoque il y avait une tite palouf tout de rose vetue , je me rappel pas son nom mais elle etait lvl 30 et elle m'avais eclater en duel ^^ ( si tu te reconnais j'te kiss la fesse) a cette epoque je haissais albion et je rigolais en voyant hib

apres j'ai oublier le jeux pendant presque 6 mois, et je suis revenue mais sur albion pour me monter une palouf
(vivi c la petite palouf en rose qui ma donner envie )
Beta Eld Void Elfe !!

Puis commercial Warden, car on en trouver jamais :\ (ca a bien changer entre temps)

Et heux broceliande, car broceliande koa
Un pote m'a dit que c'etait genial comme jeu, j'etais pas trop chaud et ma copine voulait pas s'y mettre, mais j'ai qdmm fini par m'y mettre (bon ok c apres que ca ait casse mais osef).

Je me souviendrai toujours de ma premiere connexion ou j'ai fait la rencontre d'un couple de lurikeen Pelochon et Peluche que je n'ai jms revu par la suite; mais c'est eux qui m'ont dit :
-"Ah mais c'est normal que tu sois mort, il faut que tu tapes les monstres bleus" =! ))))))

J'ai toujours voulu faire un protecteur aussitot apres avoir lu le manuel, et je ne le regrette, par contre tout le monde me conseillait CS en spe, et j'ai pris lame + bouclier que bien evidement je ne regrette pas non plus ;!)))

Ma premiere connexion ct le 16 Mai =! )
__________________
X
Commencé en janvier-février de l'année dernière, j'ai rejoins hib broc pour etre avec exelia et j'ai commencé par un champ shield sword parce que c'était mon type de perso préferé à D2 mais le pseudo que je voulais été déja pris et mon premier perso raté alors j'ai fais un ranger parce que ca me plaisait et que j'étais épaté par la puissance de cette classe à l'époque après en avoir vu un jouer.
Fin février

- interessé autant par un celte casteur que par les capacités psychiques de l'empathe (qui n'en a aucune, merci la doc de merde...)

- encore gräce au descriptif foireux (mentaliste -> empathe), j'ai gaché des points en empathie

mais comme je suis tétu, j'ai tenu bon et j'ai fini par m'y attacher completement (meme si je monte un faucheur, toujours celte, à coté ). J'avais fait lvl 5 -> 11 avec une championne nommée REALBUFFY qui m'a appris que la touche T etait utile la nuit et j'ai fait ma 1ere sortie rvr ... en defense de amg la 1ere fois, et le lendemain soir defense de Dagda (j'ai jamais autant heal, c'etait epique, ça tournait pas encore à l'aemezz, ca castait et tapait partout, bref un pujilla génial ...)

évidemment j'ai vite découvert le oneshoot (surtout le rez kill des fufus toujours invisibles ) et les séquences diapos (6-10sec de délai à Dagda )
Un ami m'avait parler de DAoC et il m'avait dit que c'était mieux que T4C et pis il avait tout fait pour me donner envie...
Donc j'ai acheter DAoC avec lui le jour même (d'ailleurs je me rappel plus quand).
Après avoir installé le jeu il me dit sur quel serveur aller (donc Broceliande pour le rejoindre), et le royaume d'Albion (toujours pour le rejoindre ).
J'ai commencer par un Avalonien Sorcier.(D'ailleur j'avais mis 10 intelligence 10 force et 10 consti)
Au début c'était la grosse galère, il m'avait déjà appris quelques trucs mais comme lui aussi débutait...
Donc après 3 - 4 jours de jeu j'arrive enfin lv 5 !! miracle !
Alors je fonce à l'entraineur qui me dit qu'il faut que j'aille voir un autre entraineur pour devenir sorcier ou cabaliste. hop je me retourne je vois l'entraineur sorcier !! je charge l'entraineur, je click sur rejoindre puis après avoir mis mes nouveaux sorts en macro je descend de la tour où il y a les entraineurs, je prends un mob au hasard je teste un sort... et En fait c'était pas sorcier que je voulais faire... (dans T4C les sorciers c'était les gros mago avec plein de sorts puissant et tout et tout.. mais pas dans DAoC..)
Alors après m'être informer un petit peu j'appris que les "gros mago qui cast fort" c'était les Thaumaturge.. j'ai donc recommencer un thaumaturge
La premiere fois, je venais juste de télécharger la Beta du jeu, et j'ai pris le premier serveur qui me tombait sous la main... Un serveur Anglais
J'ai choisi Hibernia, par pur hazard. Un celte magicien, qui n'est pas monté plus de lvl 3, car je ne savais pas comment on revenait a la vie quand on était mort

Ensuite je suis parti sur le serveur français. J'ai choisi Albion, Avalonienne clerc, spé smite.
Citation :
Provient du message de Videl
La premiere fois, je venais juste de télécharger la Beta du jeu, et j'ai pris le premier serveur qui me tombait sous la main... Un serveur Anglais
J'ai choisi Hibernia, par pur hazard. Un celte magicien, qui n'est pas monté plus de lvl 3, car je ne savais pas comment on revenait a la vie quand on était mort

Ensuite je suis parti sur le serveur français. J'ai choisi Albion, Avalonienne clerc, spé smite.
C'est dommage, c'été bien presque parti pour toi DAOC.

<pure joke, no flame>
Les toutes premieres fois c'etait sur la beta us , j'avais essayé theurgist, et trouvé la foret de campa tres tres belle, mais je comprenais pas l'interet de se faire interrompre quand on caste un sort ( ceux qui ont joué a AC1 comprendront).

Puis un Ma spé 1 arme, mais je l'ai arreté quand il ont mis le patch ou il fallait des prerequis (avant tous les styles etaient anytime), puis finalment une skald parce que c'etait joulie et que ca courrait vite

Sur la beta francaise, un clerc car je voulais tester avant d'en faire un commerciel (je l'ai monté lvl 10 au prix de nombreux efforts, dans un endroit ou je n'ai jamais vu personne repex depuis), et une skald lvl 10 que j'avais monté en une journée, mais j'avais les yeux explosés et je me suis dit que midgard c'etait pas bon pour la tete

Finalement j'ai créé un clerc sur Alb/bro en meme tps que ma guilde avec un ami qui est partit depuis.
Citation :
Provient du message de Kendar
Finalement j'ai créé un clerc sur Alb/bro en meme tps que ma guilde avec un ami qui est partit depuis. [/i]
Enfin sont pas tous partis

Mon premier perso fut un cabaliste à la béta. Je me souviens (jouant à T4C) avoir mis un peu de temps avant de pouvoir communiquer , mettre les sorts en macro et combattre

Puis à l'ouverture de la commerciale Galleon a été créé et a fait parti des tous premiers Elus

Que de bons souvenirs
Re: Votre première fois
Citation :
Provient du message de Elle
Dites.....!
Souvenez vous?
Juste après avoir taper pour la première fois votre login abonnement...
Vous avez commencer par kel royaume? pourquoi? vous connaissiez? ou c était au hasard?
Kel a été votre tout premier perso? vous connaissiez aussi? ou c t encore le hasard?
Vous êtes reste sur le royaume? ou parti car déçu? du perso ou autre???
Je voudrai connaitre votre première fois a DAoC...
Et juste celle la...

javais commence sur mid/ys puis des potes etaient alles sur alb/broc g suivi et je l ai regrete encore maintenant
Moa g commencé sur hib/bro, comme un poto irl qui lui était ranger 41 a l'époque, il a fini par delete son ranger a cause des nerfs, et moa j'avais commencé un eld nommé iganna comme premier perso, il est aujourd'hui 50
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
+un gars est vnu poster le liens de la beta sur le forums de mon ekipe cs

hop on a tous arreter pr aller sur hibernia ^^

mmon premier perso été une ombre appelée insomniak
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
moi j ai commence a jouer a daoc parce que je travailalis dans une salle reseau et que je m y suisz mis avec les clients.

ils avaient choisis midgard (bah pkoi pas a l epoque j m en foutais presque ) broceliande.

moi j avais opte pour une healeuse viking pour les soigner....

mais en fait comme je travaillais je pouvais pas jouer en meme temps qu eux et le soir il rentrait donc je jouais seul depuis la salle ou chez moi...

mais bon ces 1er instant sur mid c des bons souvenirs...

j ai meme des vieux screen de mon 1er RvR avec les BKC a odin a la muraille alb ou je dois etre lvl 15 et eux 35 environ (pas encore de lvl 50 a l epoque oui meme les war)
La première fois pour moi c'etait sur le serveur de test Lothian en Aout, un Palouf qui s'appelait Blackmore....

Sur la version commerciale en Septembre Hib/Ys un Barde du nommé Glover, il existe encore, il est toujours au lvl 5 et de temps en temps je me reco pour aller tuer un mob a connla. Mais j'ai pas accroché.....

Alors j'ai créé Paice fin septembre sur Alb / Broc, menestrel de son etat...Puis d'autres persos, avec des noms originaux
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
C'était lors de la bêta ouverte, j'avais créé un proto firbolg du nom d'Ichabod mais je n'ai pas trop accroché alors j'ai fait une petite druide. Ichabod est finalement devenu un champion celte le jour de la sortie commerciale

Brocéliande et Hib parce que tous mes amis y étaient
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
moi c'etait en avril...


g commence sur broc/mid pour rejoindre un ami.

g fait un chasseur (izildur est vi a cet epoque on pouvait mettre ce nom ) viking.

puis apres je connait par coeur la touche "supprimer un personnage" j'en ai fait une 30aine avant de retomber sur ma toute premiere classe le chasseur.

sinon j'ai voyage de royaume en royaume ys/mid, ys/hib, orc/alb...



bye.
Je suis venu sur DAOC sur les conseils d'un ami qui jouait sur la bêta. Je n'ai connu que DAOC à la sortie commerciale et mon ami jouait un Champion sur YB/YS donc j'ai rejoint HIB/YS pour pouvoir jouer avec lui. Après avoir lu le petit livret, j'ai été charmé par le ranger, de plus quand j'étais encore level 2 ou 3, j'ai vu dans les bois deux rangers avec des pèlerines vertes qui attaquaient des gros monstres (vio++) et il n'arrivait meme pas au corps à corps et là j'ai vraiment voulu monter un ranger.
Mais au fur et à mesure des niveaux je m'en suis lassé, je l'ai abandonné au level 28 (Tranduill DeLorien) et j'ai décidé de monter un tank (Hisildur DeRohan Protecteur 48).
Je suis toujours resté fidèle à Hibernia YS, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas sur les autres royaumes, de plus je connais vraiment bcp de monde sur YS et ça me permet d'assouvir ma soif de flood
tt premier perso un norseman viking ( en anglais ) jlai monter lvl 3
puis jsuis passé sur hib faire un protecteur lvl 6 puis albion MA hast lvl 12 puis un moine lvl 10 et je suis finalement rester sur albion ( c t pendant la beta )
Bah moi c'était hib/ys en septembre 2002
un druide firebolg spe symbiose ... Apres en avoir marre de pas trouver de groupe (au lvl 16), je me dis j'vais faire un magot au moins j'aurais des groupes et je tuerais tout. Me voila en train de monter un eld spe void ben vi on m'a dit que c'était les plus puissants et j'en avais tellement marre que ca me dise vous ne pouvez toucer votre cible car il y a un combatant au cac que ce perso a fini tailleur a 500+ au lvl 11 qd mm (vi chain vert m'énervait royal).

Et pis là l'illumination je vais faire un guerrier alors je me dis guerrier c'est sur mid me voila embarque ds un combattant sur mid (une combatttante au debut je voulais avoir bcp en dex et vivacite pour esquiver tout résultat +10 en dex +10 en viva et +10 en force (on rigole pas c'est mon main la petite Eleanora lvl 50 depuis peu). Elle a fini skald résultat je cherche encore tout le objets qui me permettrait d'atteindre les 200 en charisme :/

Mais au moins je me suis amusé comme pas possible le sklad n'est bon qu en groupe alors c'était un perso pour moi

Vala houla que j'ai ete long excuse moi vive Mid !!!

PS : j'ai aussi teste alb avec un mercenaire pour avoir un perso avec deux armes mais j'aime pas Albion excusez moi d'avance les nalb

[edit un truc qui voulait rien dire ^^]
J'avais fait la beta donc je vais parler de la beta ...

Beta seconde vague ...

Je lance je choissi broceliande car on m'avait dit que c t soit disant le serveur francais...

Je choisis Albion ... Pourquoi ? Parce que il n'y avait que des humains et je crée un thaumaturge ....

Galere au début pour les sorts puis je comprend et je toruve tres puissant ce magicien mais je bave devant un ami qui lui a fait un theurgiste les petits pets me plaisent trop ...

ALors au debut de la commerciale je crée theurgiste ... Bim je craque et au level 14 je delete je fais un paladin et la je craque au level 10 ... spe 2H c pas bon

Je crée un premier clerfc Ormus ANgel que je monte level 24 et qu'un bo jour je delete et la je crée Decimus le paladin ... mon premier 50

J'ai eu comme tout le monde plein de reroll mais seul Syldeus le clerc est resté...

Je monte un petit sicaire la puis apres surement un mage


voili voilou
Wink
Ben moi c'était il y a un an, j'ai commencé par un mago, mais je ne savais pas lequel faire alors j'ai fait un spirimaster par hasard (cf signature). C'était mon premier MMORPG donc je ne comprenais pas grand chose (j'ai un peu évolué) et avec le temps j'ai fait un Troll Skald (pour le speed) qui est devenu mon main qui n'est toujours pas 50 d'ailleurs...

Mon spiritmaster existe toujours, je le sors rarement, mais je compte bien le reprendre tôt ou tard à moins que je ne change de jeu.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés