Reconstruire Linvak la ville

Répondre
Partager Rechercher
Si vous etes les seuls de ce serveur a remplir les forges de linvak , cela ne va jamais changer , vous devriez vous renseigner sur l etat des forges des autres serveur...

Car pour nous on avait fait ceci pendant plus d un mois avec le temple dominion pres de prosper , et comme les autres serveurs ne s en occupait pas , il n y a eu aucun changement.

il y a aussi quelqu un qui disait que c etait juste par la moyenne de perso qui visitais l endroit. Mais j en suis pas sur que ce soit reellement ca
De toute facon j ai du mal a comprendre l utilite de la forge je craft la ou je veux avec des mobs autour de moi et le matoss que j en sors a autant de chance de sortir que si j etais a une forge ..... sauf que ca m evite de faire 15 aller retour

Je craft presque a un taux de 100% genre je dois rater 1 fois sur 25 essais
l'interet => en voyant linvak, ses echoppe, ses forges, son trone ( ).

Avec un petit coup d'imagination et un GRAND (voir enorme ou herculesque) coup d'utopie, j'imagine tres tres bien la gloire de linvak avant :

- Ses vendeurs qui hurlent dans les rues a qui mieux mieux, une epee T9, un Arc T10

- Les artisans suans sous les statues des geants Lugiens

- Son cercle de poete-troubadour chantant a la demande des amoureux transi se balladant dans les allees des jardins de Linvak

- Les Guerriers venu reprendre toute leur vitae aupres des sages en echange de quelques piecettes

ou tout simplement une communauté franco uni qui discute et passe au dela des limites d'un MMorpg

(et pourtant je suis pas du tout mais du tout RP)


fin c'etait mon 1/4 d'heures de reve, la forge doit etre eteinte ce matin et personne n'est dans linvak ...
En gros avec le systeme d'interet (je ne marche pas a la carotte mais bon ca fait toujours plaisir genre un taux de reussite exceptionelle accrue serait la bienvenue) tu as perdue ton temps hier soir, la seule forge qui fonctionne en permanence c'est celle de cavendo, car a bas level en crafting le gain est intereessant plus haut ... euh je vois pas a quoi ca sert
bah j'ai pas perdu mon temps, je me suis fait 5 million de pex (et hop +1 en paragon) aussi avec 20000 Po ce qui au final est pas mal.

Pis je peux me dire, voila j'aurai reactivé la forge une fois, j'aurai essayé de reconstruire une ville, ca a pas marché, ils sont ou ces ordres et ces shadow que je les detruise, c'est plus facile
Citation :
Provient du message de darhn
bah j'ai pas perdu mon temps, je me suis fait 5 million de pex (et hop +1 en paragon) aussi avec 20000 Po ce qui au final est pas mal.

Pis je peux me dire, voila j'aurai reactivé la forge une fois, j'aurai essayé de reconstruire une ville, ca a pas marché, ils sont ou ces ordres et ces shadow que je les detruise, c'est plus facile

Entrain de crafter et transmute all gold pour etre plus performant
pour mieux botter l'arriere train des Dominions et meme ca je n y vois aucun interet j ai essayé de faire des truc pvp ca m a amusé 5 min deux soirs d affilé
En gros quand j aurais enfin reussi IF/MA/les bottes je me demande ce que je vais pouvoir faire

Je vais me reconvertir en crafteuse pro
je crois que je vais continuer a exploiter mes esclaves dominionés.... pour crafter mes armes d'ailleurs sur chaque armes/armures que je fabrique on peut lire : Made By Mara Jade's Dominion slaves

Ou Mara Jade Dominion's slaves
je suis perdue avec le S d appartenance
Mara Jade Dominion's slave

->
Mara Jade's Dominion slaves

sinon , c'est effectivement l'inverse
et puis un "s" à slave histoire qu'ils soient plusieurs à travailler sur chaque objet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés